Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 35

Jeudi 16 Décembre 2010 19:19

j'ai vu toutes les vidéos de curlspezial ct sympa, j'aime bcp comment tu démarre du picot tu as un tres bon geste.
Dommage que tu ai pas attaqué plus que ca ^^ sinon c'était de bonne attaque ca part vite niveau rotation je m'en rend pas compte en vidéo.
S'il faut retenir une chose c'est : " Purée de purée de pommes de terre " Mdr.

Quel classement vous jouez dans le match ?

Jeudi 16 Décembre 2010 10:56

tu es le joueur en rouge?

Jeudi 16 Décembre 2010 10:07

je vais peut etre refaire un essai et en acheter un en 37.

Jeudi 16 Décembre 2010 10:05

tu dit que la vitesse augmente?
je vais peut etre refaire un essai alors parce que le controle est vraiment bon.
tu arrive a mettre autant de jus qu avec un revetement chinois curl?

Jeudi 16 Décembre 2010 06:52

pas recu en tout cas ^^

Mercredi 15 Décembre 2010 22:53

Bon voila donc test du Shark II noir 2mm 33°.
Assez joli ( meme si ca tout le monde s'en fout ), ca sent fort le booster, la mousse est assez tendre et le topsheet ressemble pour moi au rakza 7 Soft.
Niveau controle, ca rejoint effectivement les coms d'avant, il est énorme petit jeu ou bloc tout va sur la table.
Niveau adhérence, il l'est mais pour moi je met beaucoup moi de jus dans mes tops et dans mes services.
Niveau vitesse, très déçu, j'ai eu beaucoup de mal a finir un point avec un top qui pour moi est un manque de rotation et de vitesse.
Assez dynamique mais sur les balles a plat faut rentrer dedans surtout sur les molles sinon c'est filet direct.
Tres sympa en claque sinon.

Pour moi en comparaison :

Vitesse : Duro > Shark
Spin : Duro > Shark
Controle ( petie jeu et bloc ) : Shark > Duro
Dureté : Duro = Shark
Frappe à plat : Shark > Duro.

J'aurai testé en tout cas mais il ne me convient pas, donc celui qui veut j'ai ce shark à vendre, 2h de jeu 18 euro ( je l'ai collé avec de la colle VOC et le booster est resté sur la plaque après décollage).

Voila j'espere qu'il plaira à d'autre.

Mercredi 15 Décembre 2010 19:33

Ayez enfin recu et direct coupé collé avec amour ^^.
Je joue ce soir donc j'essayerais de donner mon ressenti demain ou ce soir si j'ai le courage.
Je ferais une ptite comparaison avec le hexer duro si y en a que ca intéresse.

Mercredi 15 Décembre 2010 13:54

vend tu juste le tenergy? si oui il est en quel etat?

Mercredi 15 Décembre 2010 06:47

Citation de OusGwada :
Le shark 1.8 mm serait-il disponible chez WACK SPORT ?

^^ pas mal celle là

Mardi 14 Décembre 2010 19:53

les crabes persistent chez les plus agés ^^.

Mardi 14 Décembre 2010 19:07

Citation de great_ptitho :
Bon pour ton frere, un bois allround et des plaques styles sriver fx, vari spin ou mark V en 1.5 ou 1.8mm max...

Pour toi, un bon tackiness D en revers en 1.7mm max sera tout bon, ou un vario 1.8mm...

Pour ton papa, ben il pourrait reprendre les meme plaques mais en max et ce sera bon je pense ^^

Voila voila ^^

son pere joue déja en max

Mardi 14 Décembre 2010 18:02

je l'ai entendu et parfois je le pense.
Des gens qui joue tres bien avec un bon jeu varié et qui chop, un picot c'est superbe
Par contre un type qui ne joue pas qui ne sait pas jouer et qui fait du " crabe " picot pendant 5 sets, qui a un jeu de 6 mais qui est 12 avec son picot, alors la oui il m'arrive de penser ces mots.
Mais je ne le dit pas je grogne dans ma barbe ^^.

Mardi 14 Décembre 2010 17:18

Citation de Derf59 :
Citation de Booyah :
Citation de pilami :
J'ai commandé le mien le 6 décembre et je l'ai reçu aujourd'hui le 14. Y a plus qu'à essayer

Tain moi commandé le 1er et pas recu encore c chiant ca

Est ce que tu as pris contact avec le vendeur du site pour savoir si il n'était pas en rupture pour la couleur/dureté demandée ?

non non le revetement est parti le lendemain de ma commande donc le 2 mais parti que le 8 de HK et la il n'est tjr pas arrivé sniff j'ai pas de bol

Mardi 14 Décembre 2010 16:48

Citation de pilami :
J'ai commandé le mien le 6 décembre et je l'ai reçu aujourd'hui le 14. Y a plus qu'à essayer

Tain moi commandé le 1er et pas recu encore c chiant ca

Mardi 14 Décembre 2010 09:59

Moi intéressé par un shark rouge 33° ou moins s'il en sont capable ^^

Lundi 13 Décembre 2010 18:04

ok bah moi le revet a quitter HK le 8 Décembre donc je peux patienter encore pas mal ^^.

Lundi 13 Décembre 2010 12:41

j'ai toujours pas recu le mien pourtant commadé le 1er décembre
Bizarre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 12:43 par hervek

Samedi 11 Décembre 2010 08:46

ben apres avoir tester je me pose la question aussi ^^

Samedi 11 Décembre 2010 03:27

en tout cas c'est la meme couleur de ceux sur eacheng et ils sont a 99 dollar sur eacheng

Vendredi 10 Décembre 2010 19:12

Bon j'ai recu les maillot de panany les meme que les photos qu'il m'avait envoyer et vraiment ils sont nickel de chez nickel.
Pas de défaut, pas de couture bizarre ils sont doux ( nouveau pijama ? ^^), un peu plus de 2 semaines pour arriver.
Par contre ils taillent petit moi le XL me va comme un L donc vous faites pas surprendre.

http://img547.imageshack.us/img547/9365/20101210143026.th.jpg

Voila un noir + un rouge + un short noir 41.50 € FDPI, je vais lui en prendre 2 autres ils sont trop confortable ^^
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu