Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 31

Jeudi 30 Décembre 2010 18:48

Citation de hervek :
Le fiston est agréablement surpris par le shark II certes un peu moins adhérent que le tenergy mais le contrôle, le bloc et les frappes sont nettement supérieurs.

Apres quelques séances je trouve l'adhérence supérieur a celle du tenergy pour moi en tout cas le 05 et le 64.
La vitesse a augmenter de facon incroyable et le 2mm est largement suffisant pour moi.

Par contre j'ai fait un top dans la table et le revetement a été déchiré en 3 endroit au milieu de la raquette.
Je vais en racheter 2 je pense.

Jeudi 30 Décembre 2010 18:38

Citation de tom78 :
si je te prend :

orthodox + grass d-tecs + fighter + 802-40 + toni hold

tous ça pour 30 euro ? tu accepte ?

...

Mercredi 29 Décembre 2010 23:20

Donc :

- Armstrong new chopper 1.5 mm rouge (coupé sur bois joo) 13 euro
- Calibra LT Sound 1.8 mm rouge 15x15.7 très bon état 15 euro

Bois de Peter a vendre
limba-anegre-balsa4mm-balsa1mm-anegre-cerisier 20 euro.
Bois Nimatsu calculus Balsa 20 15euro pas beau a voir
Xi Enting Shark 686 neuf pas joué une fois concave 25€
Xi Enting Shark 686 comme neuf concave 18€

Je suis ouvert a tout échange bois ou revetement ( H3 NEO, tenergy et nouveau revet style pulse / tenzone / etc..)
Message modifié 34 fois, dernière modification Mercredi 07 Mars 2012 13:55 par Booyah

Mercredi 29 Décembre 2010 19:12

la pochette est magnifique en tout cas

Mercredi 29 Décembre 2010 17:37

moi j'ai un revetement perdu et deux autres que j'attend de la meme personne depuis 1 semaine, les postiers de chez lui sont pas tres tres bons on dirait

Lundi 27 Décembre 2010 22:07

Citation de Big II :
Bah non ... il a perdu 3-1 Lino. Faut pas se fier aux images d' une vidéo consacrée à ... ben Lino !

ct la petite blagounette ^^

Lundi 27 Décembre 2010 21:48

Citation de Seb63 :
Citation de Booyah :
tu as des videos de toi en train de jouer toff ?

On attend toujours Clin d'oeil
Relis les messages au dessus, y'a un lien avec une vidéo ou il apparaît, mais pas vraiment sous son meilleurs jour Clin d'oeil

Et bah lino avec son P1r il est meilleur que toff ^^

Lundi 27 Décembre 2010 21:25

tu as des videos de toi en train de jouer toff ?

Lundi 27 Décembre 2010 19:25

Citation de Benjamin89 :
Citation de Booyah :
Citation de Benjamin89 :
Regarde sur entre softmen, il y en a quelqu'un une de Seb63 ( 16 ) et tofff ( n°900 ).
Sinon il me semble qu'il y a déjà un sujet qui est lui-même dans la rubrique vidéos et photos.

oui a quel page se trouve les vidéos de seb et toff svp ??

Merci par avance

Il y en a une page 316 de Seb63.

merci bcp

Lundi 27 Décembre 2010 18:58

Citation de Benjamin89 :
Regarde sur entre softmen, il y en a quelqu'un une de Seb63 ( 16 ) et tofff ( n°900 ).
Sinon il me semble qu'il y a déjà un sujet qui est lui-même dans la rubrique vidéos et photos.

oui a quel page se trouve les vidéos de seb et toff svp ??

Merci par avance

Lundi 27 Décembre 2010 17:48

Citation de Batteur :
Citation de Booyah :
le geste avec l'orthodox est le meme qu'avec un soft ou plus proche du picot ?

Tu ne peux compter que sur l’élasticité des picots et non de la mousse donc le geste va être différent.

Pour démarrer tu va devoir porter un peu plus la balle au début sinon...filet !

En gros, il faut mettre la raquette bien plus à la verticale et ensuite, lors de démarrage, la retourner en faisant le fameux geste du "C" en avançant bien-sur.
Évite d'attendre et de prendre la balle raquette fermée, il n'y a plus de mousse.

Amuse-toi à frapper à plat (raquette à plat), geste // à la table et de gauche vers la droite (pour un droitier le jouant en RV)...

alors merci et niveau chop ca chopine bien ^^ ?

Lundi 27 Décembre 2010 17:28

la rapidité est exagéré je trouve, ayant un coeur de balsa il a un bien meilleur controle que ce que l'on peut croire

Lundi 27 Décembre 2010 17:26

Citation de Fluffy :
Citation de Derf59 :
Je trouve les manches de ces bois horribles, de toutes les photos postées par les forumers, je n'en ai pas vu un seul de symétrique.
Alors par expérience, je suis partiellement d'accord avec toi. C'est le gros point faible des bois de Peter: ils sont peu esthétiques et pas symétriques. Mais cela ne gêne pas du tout si la forme du bois est droit car on tourne hyper facilement. Il n'y a que sur les manches concaves où cela pose problème.

Moi qui aimais les manches concaves, je suis facilement passé aux manches droits et n'ai eu aucun pb d'adaptation, ni en ai actuellement pour tourner.

Effectivement j'ai jamais aussi bien tourner qu'avec les bois de peter.

Lundi 27 Décembre 2010 17:12

un cooéquipier ( qui est 7 ) joué avec un hexer duro dessus ( plaque rapide ) et il s'en sort très bien.
Désolé j'avais pas vu carbon light

Lundi 27 Décembre 2010 17:10

Citation de joffrey :
J'ai essayé les UV (sous le velux pendant 3 semaines environ) sur un 755, il est aussi lisse qu'un Inferno mais à la table ça fait bizarre, il n'inverse pas, est devenu tout dur etc. Bref, à éviter.
Je retesterais bien au micro-ondes mais bon ... on ne peut pas s'amuser sur ce forum sans passer pour le roi des tricheurs.
Ce n'est pas parce que quelques uns jouent avec en compet' que tout le monde est à mettre dans le meme panier, d'autant plus que je n'ai jamais joué avec un lisse et que je n'ai pas du tout un jeu pour jouer avec ...

Friendship ou d'autre site vendent des inferno des superblock et d'autres non ittf pour 5-10 euro donc pourquoi s'amuser a foutre un GDT ou un akkadi dans le micro onde alors que vous avez peu de chance que ca réussissent.
J'ai discuté avec un joueur qui m'a raconté qu'il a joué contre un adversaire qui a fait lisser son GDT encore plus lisse qu'un picot lisse.
Si on commence à vouloir lisser les picot homologués on est tenter par le diable ensuite

Lundi 27 Décembre 2010 17:05

tu as pas mis le andro SUPER CORE CARBON LIGHT OFF+, il est très bien niveau controle, rapide et léger

Lundi 27 Décembre 2010 17:01

le geste avec l'orthodox est le meme qu'avec un soft ou plus proche du picot ?

Lundi 27 Décembre 2010 15:50

tu demarre avec toff? il m a l air bcp moins adherent que la plupart des soft

Lundi 27 Décembre 2010 15:05

Citation de Masterofpico :
Vous rigolé j'ai un joueur dans mon club ( soft + picot long ) qui trafique ces picot de A a Z , en le mettant au micro onde , il met des fils de fer ( pour limé les picot ) , passe de l'huile dessu ... Son soft et presque Plus génant que un grass D tech ...

Ce mec c'est un dieu Content

Un dieu de la triche à part ca bof bof
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu