Un de mes cooéquipier qui joue avec le Grizzly depuis bientot 1 an voudrait changer d'anti top car sa plaque est morte et il l'avait payer 56 euro avec la version ABS.
Quel anti se rapprocherait le plus du grizzly mais qui couterait pas aussi cher ?
pour limiter ce temps de rodage, avez-vous essayé "d'attendrir" le revêtement avant de le coller sur le bois ?
genre vous le mettez par terre entre deux feuilles de papier et vous le piétinez sauvagement avec les talons...
Désolé mais je fais pas subir ce genre d'atrocité à mes revetements.
Et puis 3h de jeu c'est pas trop long pour un rodage comparé à un 729 FX ( omg comment c'est tout caca comme revetement les premiere balles ^^)
moi je jouais avec le hexer duro en 1.9 et le premier entrainement m'a décu niveau niveau vitesse , j'ai la version 33° mais après 2 entrainement de plus je peux te dire que je ne reviendrais pas vers le hexer duro car la vitesse du shark a nettement augmentée et avec ce controle je place mes tops n'importe ou sur la table.
bonsoir, je voudrais éclaircir certaines chose sur les bois de peter.
La fabrication est vraiment top, certains disent que les bois ne sont pas symétriques, moi je dis que oui, je viens de vérifier.
ce qui différencie les bois à ceux des autres fabricants, c'est leur construction artisanales.
ce que vous croyez hors symétrie est en fait le ponçage de finition du manche, c'est très confortable pour la tenue en mains, il n'y a pas de coté coupant que des cotés arrondis pour une meilleure tenue et un meilleur confort.
Par contre le seul défaut que j'ai à faire c'est que le manche étant très clair il se sali très facilement
Nouvel entrainement avec toujours aussi dynamique, toujours autant de rotation le controle toujours magnifique mais mon revetement il est toujours aussi déchiré
Et chez ttnpp je crois qu'il est bien en vacances j'attend de pied ferme les deux que j'ai commander.
Un ami qui joue avec un T05 trouve qu'il faut trop rentrer dans la balle avec le haifu, est ce que la version 36° ressemblerait plus a un tenergy comparé a moi qui joue avec un 33°.
oui tout dépend de quoi envoie moi un mp.
Amoins que tom78 arrete de diviser le prix je lui vend mais sinon je te les échange.
Envoi moi en mp ta proposition