Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Messages de Booyah - Page 30

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 06 Janvier 2011 19:52

Peter c'est un artisan allemand qui est et sera mon fournisseur jusqu'a la fin des temps.

http://img821.imageshack.us/i/holz396bak087vhfilemini.jpg/
http://img510.imageshack.us/i/holz396bak087rhfilemini.jpg/

Collé à la colle VOC et le bois était déja vernis donc il est encore nickel et n'a servi que 2h

Jeudi 06 Janvier 2011 12:44

Voila je vend un bois de peter car j'en test plusieurs mais celui ci ne me plait pas plus que ca. il a joué 2h et il est nickel.

Limba-anegre-balsa4mm-balsa1mm-anegre-cerisier
Manche conique / concave made in peter ^^
Poids 58 gr Dimension 15x15.5

20 euro fdpi

Jeudi 06 Janvier 2011 11:46

Un de mes cooéquipier qui joue avec le Grizzly depuis bientot 1 an voudrait changer d'anti top car sa plaque est morte et il l'avait payer 56 euro avec la version ABS.
Quel anti se rapprocherait le plus du grizzly mais qui couterait pas aussi cher ?

Mardi 04 Janvier 2011 20:20

Citation de WaldnerFan :
pour limiter ce temps de rodage, avez-vous essayé "d'attendrir" le revêtement avant de le coller sur le bois ?
genre vous le mettez par terre entre deux feuilles de papier et vous le piétinez sauvagement avec les talons...

Désolé mais je fais pas subir ce genre d'atrocité à mes revetements.
Et puis 3h de jeu c'est pas trop long pour un rodage comparé à un 729 FX ( omg comment c'est tout caca comme revetement les premiere balles ^^)

Mardi 04 Janvier 2011 19:42

Et meme déchiré à trois endroit au milieu du revetement, il tient le coup et les top sont toujours aussi bon ^^

Mardi 04 Janvier 2011 19:41

je ne sais pas si ca vient de moi ou de la plaque mais je trouve l'angle de rejet vraiment bas.

Mardi 04 Janvier 2011 17:14

Citation de youfou :
a priori je vois pas comment la vitesse peux augmenter si il y a pas besoin de rodage du à l'adhérence collante.

de plus le hexer duro ça avance quand même pas mal.

la vitesse augmente vraiment en 2/3 séance

Mardi 04 Janvier 2011 16:01

moi je jouais avec le hexer duro en 1.9 et le premier entrainement m'a décu niveau niveau vitesse , j'ai la version 33° mais après 2 entrainement de plus je peux te dire que je ne reviendrais pas vers le hexer duro car la vitesse du shark a nettement augmentée et avec ce controle je place mes tops n'importe ou sur la table.

Mais si tu le vend je te l'achete ^^

Mardi 04 Janvier 2011 00:25

Citation de armando21 :
bonsoir, je voudrais éclaircir certaines chose sur les bois de peter.

La fabrication est vraiment top, certains disent que les bois ne sont pas symétriques, moi je dis que oui, je viens de vérifier.

ce qui différencie les bois à ceux des autres fabricants, c'est leur construction artisanales.

ce que vous croyez hors symétrie est en fait le ponçage de finition du manche, c'est très confortable pour la tenue en mains, il n'y a pas de coté coupant que des cotés arrondis pour une meilleure tenue et un meilleur confort.

Émoticône

Par contre le seul défaut que j'ai à faire c'est que le manche étant très clair il se sali très facilement

Lundi 03 Janvier 2011 23:30

Nouvel entrainement avec toujours aussi dynamique, toujours autant de rotation le controle toujours magnifique mais mon revetement il est toujours aussi déchiré

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Et chez ttnpp je crois qu'il est bien en vacances j'attend de pied ferme les deux que j'ai commander.

Un ami qui joue avec un T05 trouve qu'il faut trop rentrer dans la balle avec le haifu, est ce que la version 36° ressemblerait plus a un tenergy comparé a moi qui joue avec un 33°.

Lundi 03 Janvier 2011 18:04

ah oui exact désolé

Lundi 03 Janvier 2011 17:57

le shark rouge 0x ? c'est quel revetement ?

Lundi 03 Janvier 2011 17:21

j'ai pas vu mattenet joué comme ca moi en tout cas.

Lundi 03 Janvier 2011 00:15

si mais apres plysieurs essai il a gagner en vitesse et en rotation donc je le garde et j en est racheter 2 de plus

Dimanche 02 Janvier 2011 20:28

maj et up

Jeudi 30 Décembre 2010 21:46

je suis plutot intéressé par les bois pour les échange que par des revetements
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Décembre 2010 21:47 par Booyah

Jeudi 30 Décembre 2010 20:54

Citation de tom78 :
pour 40 alors ?

t'enleve l'orthodox et oui je suis d'accord

Jeudi 30 Décembre 2010 20:51

Citation de tom78 :
bon alors phoenix + ellen def + curl ph + mirage
le tout 35 euro ?

T sur qu'avec sa femme tu veux pas ma copine + ma voiture ?

Jeudi 30 Décembre 2010 20:15

je vais en recommander 2 ce soir je pense

Jeudi 30 Décembre 2010 20:13

oui tout dépend de quoi envoie moi un mp.
Amoins que tom78 arrete de diviser le prix je lui vend mais sinon je te les échange.
Envoi moi en mp ta proposition
964 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Booyah

Résolu