Lundi 27 Mai 2013 20:55
Bonjour à tous, je vend un bois Neubauer barricade Déf, 2 heures d'utilisation. Etat neuf.
Lundi 27 Mai 2013 22:14
Tu devrais passer ton message dans les petites annonces du site...
Mardi 28 Mai 2013 10:19
C'est fait, merci pour le conseil Gilles, je m'étais un peu trompé de sujet. :pVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois