Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Messages de nikoulas - Page 5

Mardi 16 Juillet 2013 14:55

J'ai oublié Montauban ! Ah oui la montée va se jouer entre Montauban et Auch sans problème. Pour la 3ème place je maintiens ma surprise avec Albi Clin d'oeil

Mardi 16 Juillet 2013 14:24

Là par contre, très difficile de miser sur une montée probable tant la poule dépend des équipes que mettront L'Asptt, Blagnac et Albi ...

Mardi 16 Juillet 2013 14:22

Je vois bien Foix pour la montée sous réserve de savoir ce que va faire Blagnac et Tarbes dans le choix des poules.

Mardi 16 Juillet 2013 14:18

J'ai voté pour Auch pour la montée et en place numéro 2, je mets une petite pièce sur Albi ...

Mardi 18 Juin 2013 10:24

De retour de 2 jours de tournoi national du côté d'Entraygues (Aveyron) où j'ai pû tester le " sous-marin" en 1.5 rouge. Satisfaisant, une seul contre (12) sur un mec avec 2 anti-top, pas facile quand tu défends exclusivement ...Pour le reste, le Sub se comporte bien, en Chop CD c'est niquel, rien à dire, les gars en face repartent difficilement sur mes coupes de balle. En Top CD j'ai fais la différence plusieurs fois, mais je fais encore beaucoup de fautes due à la rapidité de la plaque en phase active (je viens d'un Tackiness C 1.5). En bloc c'est bien, très gênant, pour le petit jeu, c'est très agréable. J'ai maintenant tout l'été pour m'adapter et m'entrainer avec ma nouvelle plaque. Juste petit bémol, je suis inquiet de la qualité de la plaque, avec mon 1er sub, j'ai fait 3 semaines et "pouf" 3 bulles ...j'en suis déjà à mon second ... à vérifier sur la durée !

Mercredi 12 Juin 2013 23:28

Pour les mutés de Pins-Justaret, cela s'est passé comment ?

Mercredi 12 Juin 2013 23:20

J'ai pas tout compris à tes écrits ...

Mercredi 12 Juin 2013 15:51

Moi ce que je sais de part le nouveau secrétaire et le Président, Frouzins (je ne cite personne) a démarché ces jeunes.
Et cela vient de la maman d'un petit du club qui en a parlé au Président.
Je n'invente rien, je me fais écho d'un club non présent sur le forum qui se trouve être mon ancien club.
je dis juste que c'est un peu fort venant d'un club voisin et ami.

Mercredi 12 Juin 2013 15:24

Si j'en crois les retours des responsables du club de Pins-Justaret, c'est vraiment pas bien la façon dont ces mutations se sont faites. Ils ont vraiment de quoi être en colère ...

Mercredi 12 Juin 2013 14:45

2ème semaine avec mon Submarine 1.5 rouge, oui, oui et encore oui. Il fait tout mieux qu'un bon vieux Tackiness pour moitié moins cher. Que demander de plus pour un défenseur ? Rien ... Je sens le potentiel du revêtement, pour le moment avec peu de temps de jeu avec, ce que je peux dire c'est que le chop est diaboliquement efficace et simple à faire. Le Bloc c'est la même chose. Le top Coup droit, ça part bien et avec de la rotation donc parfait.

Mercredi 12 Juin 2013 14:30

4 gamins de Pins-Justaret qui mute sur Frouzins. Bien triste nouvelle pour mon ancien club ...

Mercredi 05 Juin 2013 15:03

Charlus en revanche, le Submarine rouge est moins adhérant que le noir, j'ai trouvé cela pas mal à vrai dire ...

Mercredi 05 Juin 2013 10:58

Gilles 71, je le trouve plus fin en démoussé en effet, du coup je sens mieux la balle rentrer dans le revêtement quand je défend. Après à savoir si l'inversion est plus ou moins forte avec un démoussé qu'avec un sans mousse d'origine, je ne peux pas te répondre sur ce point ...

Mercredi 05 Juin 2013 10:51

1er essai hier soir avec un Submarine 1.5 en remplacement de mon Tackiness C 1.5. Je valide et je garde.

En défense loin de la table en chop Sub 1, Tacki 0.
En défense liftée loin de la table Sub 1, Tacki 1, match nul.
Bloc à la table Sub 1, Tacki 1, match nul.
Effet au service Sub 1, Tacki 0.
Coupe de balle en poussette Sub 1, Tacki 0.
Top coup droit Sub 1, Tacki 0, victoire écrasante sur ce point du Sub.

Je me suis régalé hier soir tout simplement. Cette plaque est faite pour moi. Là ou je reste sans voix, c'est le côté adaptabilité de la plaque : Tu es passive, elle se montre ultra lente, en revanche si tu es active sur la balle, la plaque se montre très réactive surtout en démarrage coup droit !!! Bluffant ! Ca sera ma plaque Coup droit pour la saison à venir, pas de doutes sur ce point. (Merci Stephan au passage qui me là faite découvrir et par la suite donner).

Mardi 04 Juin 2013 15:40

Très bon picot long, le meilleur depuis mon arrêt du grass Dtech ancienne version. Très bonne inversion en défense pure, remise de service facile, ne prend presque pas les effets. Bloc à la table gênant, bon pour les frappes c'est pas trop ça avec mon bois, mais je ne frappe quasiment jamais avec mon picot long. Pour info, je joue avec un Cloud and Fog démoussé, je préfère au sans mousse d'origine ( il se démousse avec une simplicité déconcertante, un petit coup de ciseau et tout vient avec).

Mardi 04 Juin 2013 14:44

J'ai regardé la vidéo ou tu es avec ton entraineur. La plaque semble très lente en défense pure et au contraire plutôt rapide dès que tu la sollicite. Moi, le soucis avec mon Top coup droit, c'est justement que ca manque de pêche, si le gars bloque bien en face c'est terminé, il ne me fait plus défendre, il pousse pour me faire attaquer et gagner le match ...frustrant !

Mardi 04 Juin 2013 13:58

Bonjour à tous.
Charlus je vais essayer le SUB en 1.5 ce soir. Je me retrouve beaucoup dans ton jeu et tes systèmes de jeu. Que penses tu du SUB en remise liftées loin de la table ?
Pour le reste je pense que cette plaque devrait me permettre d'exprimer vraiment mon jeu. Avec le Tackiness C 1.5, je manque de Peps pour terminer mes points et perd donc souvent des matchs sur ce point là (l'attaque).

Mardi 28 Mai 2013 10:19

C'est fait, merci pour le conseil Gilles, je m'étais un peu trompé de sujet. :p

Lundi 27 Mai 2013 20:58

Bonjour à tous, je vend un bois Neubauer barricade Déf, 2 heures d'utilisation. Etat neuf.
Cause : essai non concluant, je repasse sur mon bon vieux Tsp 2.5 déf
Prix : 25 euros.
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nikoulas

Résolu