Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ad62

Messages de ad62 - Page 5

Samedi 30 Juillet 2005 12:26

Que pensez vous de cette poule de R4
Qui pour la montée et descente ?


CG HAUBOURDIN 1
AL BEAURAINS 1
OSTT LAVENTIE 2
MJEP ISBERGUES 2
ASPTT ARRAS 2
MAEJS MAZINGARBE 1
AL BOESEGHEM 1
ASTT BETHUNE-BF 5

Mardi 19 Juillet 2005 18:47

Moi j'ai une CORNILLEAU 440 d'extérieur et le rebond est pas mal ( plateau en epaisseur 7 mm ).

De plus elle est homologuée FFTT compétition je crois. Donc je peux même faire des compets dans mon jardin, quand il n'y a pas de vent !!!!

Bref c'est une super table d'ext.

Lundi 18 Juillet 2005 20:32

Que pensez vous des chances de MAZINGARBE en R4 poule A ?
Chance de montée ? descente ? Émoticône

Samedi 16 Juillet 2005 14:21

Bonjour à tous, je chercherai à avoir les avis des différents licenciés sur les clubs du 62, savoir si certains sont conseillés ou déconseillés et bien évidemment pourquoi ? pour que les critiques soient plutôt constructives...

Merci d'avance a ceux qui voudront bien répondre...

Samedi 16 Juillet 2005 14:17

Loos en gohelle, cela ne m'étonne pas que tu te soit fait jeter car la mentalité est lamentable dans ce club et en particulier certains joueurs dont je ne citerai pas leurs noms par respect bien que eux n'en ai pas.

Jeudi 14 Juillet 2005 11:20

Comment as tu fait pour avoir la composition des poules de R4 ?

Dimanche 10 Juillet 2005 10:07

Et le PF4-652 quand pensez vous ?

Samedi 09 Juillet 2005 22:19

pourquoi pas essayer un curl bamboo en 0x qui est un bon PL pour commencer car polyvalent ( jeu à la table + défense ).

Mardi 05 Juillet 2005 21:01

Qui connait ce soft : PF4 652

Qu'en pensez vous ?

Jeudi 23 Juin 2005 18:24

Salut à tous,

Qui connait ce revetement de chez STIGA ?

Que vaut il pour faire des top - top frappé en 1,8 mm

Par rapport à VARIO ?

Merci.

Lundi 20 Juin 2005 20:00

Moi, j'ai pas honte cela fait 2 jours qu'il est sur la plage arrière, on verra si vraiment il y a du changement après 3 semaines.
Pour ma part je vois pas pourquoi ? mais bon, j'aurai essayer.

Vos opinions pour ceux qui on déjà essayer.

Dimanche 19 Juin 2005 13:51

C'est le retour du grand soleil pour ceux que ca tente de faire cuire leur picot Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 19:26

Que faut il prendre comme soft entre le offense et le radical pour commencer avec un soft.

Maxi en 1.8 mm

Merci

Mardi 24 Mai 2005 20:10

Dimanche dernier on a jouer le titre D3, donc pas de quoi fouetter un chat et ben pas pour tout le monde :
On fait match nul ( 3-3- ) en demi-finale, même nobre de sets, il a donc fallu compter les points.
La feuille de match est apportée au JA qui fait les comptes et donne vainqueur l'autre équipe, je retourne le voir pour vérifier son calcul car cela me sembler impossible et là je vois que en fait qu'il y a une erreur sur la feuille de match ( un signe moins au lieu d'un plus ). Là je demande au JA de recompter et l'autre équipe dit alors qu'ils ont perdu : vous n'aviez qu'à pas vous tromper maintenant la feuille de match est signée c'est trop tard pour changer !!!!!!

Quelle sportivité de la part de ce club que je ne félicite pas, heuresement la morale est sauve car il perde la finale qu'il n'aurait pas du jouer.

Que pensez vous de ce manque de sportivité dans un sport où l'on joue pour le plaisir et qui n'est pas pollué ( pas trop ) par l'argent.

Vendredi 20 Mai 2005 21:37

JCPING, tu devrais aller au TT LENS 12-14, il cherche des joueurs, comme tu habites lens.

Vendredi 20 Mai 2005 17:26

Arrêtez de dire des conneries !!! et palez du sujet

Vendredi 20 Mai 2005 10:42

Je souhaite changer de PL pour avoir une meilleure inversion d'effet en jeu à mi distance.

Je sais que le feint 2 est pas mal pour cela mais quid du C8 ?

Actuellement je joue avec un bamboo en 0.5 mm

Faut il mettre de la mousse pour avoir une meilleure inversion ?

Lundi 16 Mai 2005 08:59

Pas beaucoup d'avis sur ce revetement !!!!

Lundi 16 Mai 2005 08:57

ssunn, cela fait combien de temps que tu joues car un torpédo pour débuter me semble trop rapide, vaut mieux un vario ou un coppa

Lundi 16 Mai 2005 08:55

Tu n'as que 16 ans et tu es non classé, pourquoi n'essaye tu pas de développer un jeu de revers plus actif ?
Sinon le curl bamboo est bien polyvalent aussi bien en jeu à la table que en défense à mi-distance
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ad62

Résolu