Titre D3 Pas de calais

Mardi 24 Mai 2005 20:10

Dimanche dernier on a jouer le titre D3, donc pas de quoi fouetter un chat et ben pas pour tout le monde :
On fait match nul ( 3-3- ) en demi-finale, même nobre de sets, il a donc fallu compter les points.
La feuille de match est apportée au JA qui fait les comptes et donne vainqueur l'autre équipe, je retourne le voir pour vérifier son calcul car cela me sembler impossible et là je vois que en fait qu'il y a une erreur sur la feuille de match ( un signe moins au lieu d'un plus ). Là je demande au JA de recompter et l'autre équipe dit alors qu'ils ont perdu : vous n'aviez qu'à pas vous tromper maintenant la feuille de match est signée c'est trop tard pour changer !!!!!!

Quelle sportivité de la part de ce club que je ne félicite pas, heuresement la morale est sauve car il perde la finale qu'il n'aurait pas du jouer.

Que pensez vous de ce manque de sportivité dans un sport où l'on joue pour le plaisir et qui n'est pas pollué ( pas trop ) par l'argent.

Mardi 24 Mai 2005 22:19

Qu'est-ce que tu veux ad62, l'enjeu et l'ampleur du titre de champion de Départementale 3 Pas De Calais peut faire perdre la tête à tout homme!!

Plus sérieusement, le sport n'amène pas que la sportivité mais aussi la tricherie et la malhonneteté. L'Homme est fait ainsi et se comporte de la sorte également sur la route, avec son voisinage, sur des sites internet...
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes