Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ad62

Messages de ad62 - Page 7

Lundi 01 Décembre 2003 11:45

Ca c'est bien dit XUNIL, Ce qui critique les joueurs avec picot, c'est quils n'ont rien compris au ping.

Ils ont qu' à essayer avant de critiquer et il verront que le controle est très difficile, alors admiration devant les défenseurs avec picot long.

Lundi 01 Décembre 2003 11:39

Je voudrai acheter un curl super spécial mais je ne trouve pas ni chez wack sport ni chez dauphin.

Le super special ne s'appellerai t il pas P1 R ?

Merci pour vos infos.

Mardi 25 Novembre 2003 11:53

Je souhaite remplacer mon picot long sur mon revers par un Curl bamboo ou un Feint long 2.

Qui peut me conseiller sur mon choix, sachant que je recherche plutot l'inversion d'effet et frappe soudaine.

Ou avez vous d'autres références à me conseiller.

Merci

Vendredi 21 Novembre 2003 12:46

Pour c'est B

Mardi 18 Novembre 2003 12:51

Admettons que quelqu'un de l'équipe adverse s'en parcoit à la fin de la rencontre et que le joueur a fait 4 / 4 que se passe t il alors ?

Mardi 18 Novembre 2003 12:47

J'ai fait comme Pjzatorrr , mais le vernis se barre au bout de 2 ou 3 collage !!!

Rappel : mon bois est un donic Appelgreenn Allplay et ma colle de la Donic WALDNER speedmaster.

Comment dois je faire car parfois des fibres de bois partent au décollage de ma plaque ?

Mardi 18 Novembre 2003 12:47

J'ai fait comme Pjzatorrr , mais le vernis se barre au bout de 2 ou 3 collage !!!

Rappel : mon bois est un donic Appelgreenn Allplay et ma colle de la Donic WALDNER speedmaster.

Comment dois je faire car parfois des fibres de bois partent au décollage de ma plaque ?

Vendredi 14 Novembre 2003 13:59

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la dérive en fin de 1ère phase en ce qui concerne le nombre de point.

Merci.

Lundi 03 Novembre 2003 13:03

J'ai un picot long sur mon revers depuis 3 semaines avant j'avais un backside.

Comment faut il faire pour attaquer avec un picot long ?

Deplus quel est le meilleur retour sur un service rapide sans effet ?

Vendredi 24 Octobre 2003 12:59

Quel est le meilleur picot long du marché, celui qui donne le plus d'effet génant pour l'adversaire ?

Vendredi 24 Octobre 2003 07:53

Que se passe t il si un joueur joue en compet avec un revêtement non ITTF sans le savoir ?
Peut il en changer en cours de partie si l'équipe adverse s'en aperçoit ?
Si l'équipe adverse s'en aperçoit à la fin de la rencontre et pose réclamation sur la feuille de match que se passe t il alors.

Merci pour vos réponse sur ce point délicat .

Mercredi 22 Octobre 2003 13:01

J'ai un SAMBA en 1.8 mm et je voulais savoir comment il faut le dégommer ( technique ), avec quoi ( diluant ou autre ) et à quelle fréquence faut il dégommer : je colle ~ 3 fois par semaine.

Merci.

Lundi 20 Octobre 2003 16:22

Je suis utilisateur de colle rapide et j'ai du mal à décoller mes mousses de mon bois : un DONIC Appelgreen Allplay et des SAMBA.

J'ai vernis mon bois avec du vernis extérieur ( style polyuréthane ) mais celui ne tiens pas.

Avec quoi dois je vernir mon bois ou existe t il une autre solution pour ne pas abimer ses mousses au décollage.

Jeudi 16 Octobre 2003 08:00

Salut à tous amis colleurs.

Que pensez vous du toluène pour mettre dans la colle rapide car la colle coute chère.
Quels sont les effets du toluène sur la rapidité de la colle ?

Merci.
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ad62

Résolu