Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 50

Lundi 07 Mai 2012 12:48

Citation de La-passion-du-picot :
Au fait, pour répondre à Moumou, j'ai fait au total sur les deux jours du tournoi 21 matchs, je crois Émoticône

Bon là ça commence à faire, dur sur le plan physique mais aussi au niveau concentration... Bravo !

Citation de Le Poulpe :
héhé merci la passion du pical, tu sais que si j'ai amélioré ma technique c'est grâce à toi et inversement. Les gens qui nous ont joué ces derniers temps n'imaginent pas le temps qu'on a passé à s'entraîner.

Je suis content de voir l'émergence de quelques jeux défensifs, ça amène un peu de variété et de fun, même si ça enquiquine quelques joueurs nos jeux de %$#@* ! ^^"

Vous avez bien raison de vous entraîner profitez-en si vous en avez le temps ; les résultats sont là...
Hé oui vous avez des jeux un peu "pénibles" mais effectivement cela apporte de la variété et après tout à nous de nous y adapter ! En tableau handicap ça risque être une boucherie...
Citation de mido2004 :
Tableau 15 victoire de Garispe (Lescar) sur Bajeux (Merignac)
Dans le duo 3400 finale 100% samiste avec la victoire de Recart-Travaux sur Platon-Margalejo

Bon je perds sur le finaliste en 5 sets malgré un très bon match (j'ai l'impression que l'on a joué au-dessus de notre classement) donc pas de regrets. J'ai aussi perdu Garispe dans la journée, il me semble que les deux meilleurs du tableau se sont effectivement retrouvés en finale.

Lundi 07 Mai 2012 12:22

Bon cela sera donc plus difficile pour Lescar. Sinon je suis un gros boulet puisqu'il y a déjà un sujet sur les mutations en Aquitaine...

Dimanche 06 Mai 2012 22:36

Parce que "La passion du picot" a aussi joué le dimanche ! Qu'il nous dise combien il a fait de matchs dans le week-end !

Sinon les résultats complet ?

Dimanche 06 Mai 2012 22:30

Désolé mais je n'avais pas vu qu'un sujet existait depuis déjà longtemps sur les mutations... Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 18:35

Merci jeremie 33320 je n'avais pas percuté que ce sujet continuait d'années en années ! Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 15:41

Si Lescar et Villenave sont au complet je vois bien ces 2 équipes en finale...
Je viens de lancer un nouveau sujet sur les mutations en Aquitaine:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51420-1.html

Dimanche 06 Mai 2012 15:12

Voici les périodes des mutations pour la saison 2012/2013 :
du lundi 21 mai au vendredi 15 juin 2012 inclus, pour les mutations ordinaires.
du lundi 21 mai au samedi 14 août 2012 inclus, pour les mutations ordinaires Pro A/Pro B.
du vendredi 1er juillet 2012 au 31 mars 2013 inclus pour les mutations exceptionnelles.
du dimanche 15 août 2012 au samedi qui suit la 3e rencontre de championnat pour les mutations exceptionnelles de Pro A/Pro B.

Qu'en sera-t-il en Aquitaine ? Entre les grosses progressions de jeunes (et moins jeunes), les résultats parfois surprenants de la 2e phase, le contexte apparemment un peu négatif dans certains clubs (vu l'ambiance sur les forums), j'ai l'impression que ça va bouger cette année ! En attendant l'année prochaine où le changement de formule du championnat par équipes risque encore changer la donne...

Qu'en pensez-vous ?

Dimanche 06 Mai 2012 11:12

Une bien belle journée de ping que ce tournoi d'Yvrac ! Bravo aux organisateurs à la fois pour leur rigueur et leur convivialité !

Vendredi 04 Mai 2012 15:47

Merci sera -t-il possible de s'inscrire pour le TC sur place (suivant mon état de fatigue) ?

Vendredi 04 Mai 2012 12:16

Bonjour, inscription Moulinier Jean-Michel licence n°3335523, Al Bordeaux- Centre, classement 1434, tableaux 2 et 4. Merci d'avance.

Jeudi 03 Mai 2012 17:26

Bouby 40 a raison jouer dans une salle glissante c'est pénible(pour moi c'est ce qu'il y a de pire) pour tout le monde mais parfois de très bonnes chaussures (neuves ou quasi neuves...) ça peut aider.
Si c'est la salle de ping de Saint Loubès elle était pourtant bien dans le temps...

Mercredi 02 Mai 2012 13:45

Citation de MacGruber :
Citation de nicoten :
tres bon tournoi sauf le fait de jouer sur une patinoire ( salle annexe). Tu ne joue pas dans cette salle , tu fait plus attention a ne pas te blesser.

Tout est là, surtout pour les défenseurs.
Mais en terme de fluidité dans le lancement des matches, je pense ne jamais avoir vu mieux, j'en était presque étonné Content
Bravo à toute l'équipe !

Attention aux idées reçues, démarrer tôt et fort en top spin est quasiment impossible quand ça glisse et c'est quand même l'attaquant qui prend des risques... Une salle glissante gêne tout le monde...
Autre idée reçue : le jeu du défenseur demande plus de physique... Le coeur d'un top spineur (en coup droit) monte beaucoup plus vite en régime... (mais la vitesse de jambes d'un défenseur est essentielle). De plus en vétérans les attaquants top spineurs sont de plus en plus rares à partir d'un certain âge il doit bien y avoir des raisons...
Les qualités physiques à mon avis sont différentes dans chacun de ces styles et à chacun de s'y adapter selon ses qualités propres...

Mardi 01 Mai 2012 20:07

Citation de Serial-Topeur :
Je ne pense pas que ça soit Haffid il ne joue pas avec ce picot.. Mais un joueur ma fait une remarque après avoir perdu Fuzeau car j'aurais "osé" l'encourager sur un point.. Ça m'était totalement sorti de la tête qu'il était absolument interdit d'encourager un joueur avec un picot long...

Oui, il me semble qu'Hafid joue avec le Grass d Tecs...
Ouf ! Je n'ai qu'un picot mi-long ! Émoticône

Lundi 30 Avril 2012 16:56

Citation de Serial-Topeur :
Qui avait le P1R? Parce que je vois vraiment pas en quoi ce PL serait plus gênant que les autres.. C'est une réflexion vue et revue..

Si c'était Haffid El Khaldi je ne serais pas surpris, il s'en sert remarquablement bien (il a pris plus de 400 points depuis septembre) et peut être compliqué à jouer (j'en ai fait l'expérience)...

Lundi 30 Avril 2012 16:48

Bon tournoi à tous !

Lundi 30 Avril 2012 12:41

Citation de Swag_33 :
victoire de Peujard 19-1 contre Bègles, ce n'est pas moi qui fait de contre mais Julian qui perd un 11 défenseur totalement en rûte Content

Hé oui c'est Bernard Duprat aujourd'hui V4 qui était un sacré capitaine de nationale et un super défenseur... Dommage il n'a jamais su attaquer (au ping du moins...). Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 12:41 par Moumou

Lundi 30 Avril 2012 12:34

Pour peut-être conclure merci à toutes les équipes que nous avons rencontrées dans cette phase pour leur fair play et ce quel que soit l'objectif des équipes jouées.

Lundi 30 Avril 2012 12:15

Citation de timo64 :
Citation de Moumou :
Bonjour, inscription Moulinier Jean-Michel licence n°3335523, Al Bordeaux- Centre, classement 1434, tableaux D et F. Merci d'avance.

Comme je suis pa sur de pouvoir faire le tournoi du cam sa te dis quon fasse le double ensemble?

Désolé de te répondre si tard (je suis parti 10 jours en vacances sans internet), je ne pourrai hélas jouer demain car je suis rentré avec le dos en vrac...

Lundi 30 Avril 2012 12:12

Désinscription Moulinier Jean Michel. Je suis très déçu de ne pouvoir participer mais je me suis hélas blessé.
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu