Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 46

Mercredi 20 Juin 2012 15:49

Sans entrer dans la politique interne du Cam, on peut cependant remarquer de l'extérieur que ce club présente pas mal de jeunes en pleine progression en ce moment... La remarque de Nounours a donc du sens.
Sinon le message de cowboy m'a rappelé que l'on pouvait laisser son profil public...

Mercredi 20 Juin 2012 15:40

C'est une cuvée exceptionnelle, je suis d'accord, et pas mal de joueurs seront quasi imbattables, je suis d'accord aussi... mais cela ne m'empêchera pas de participer !

Mercredi 20 Juin 2012 12:14

Citation de perfdelammor :
Si comme pour les années passées c le classement de janvier qui est pris en compte alors ça ne sert à rien de venir pour un grand nombre d'entre nous. Par exemple si je joue Haffid je lui laisse 2 points alors qu'à la fin de la saison il est 15 et moi 12! L'intérêt d'un tournoi par handicap est de mettre les deux joueurs à égalité mais la prise en considération des classements de janvier produit exactement l'inverse. Émoticône

Bien sûr mais perso je prends plutôt ces tournois comme des entraînements (surtout avec le système des consolantes) très conviviaux et puis Haffid n'est pas seul il y a un paquet de joueurs dans la même configuration que lui... C"est le principe des tournois handicaps, je ne suis pas juge-arbitre mais je ne suis pas sûr que l'on puisse prendre un autre classement que celui de janvier, ce sera encore le seul officiel je crois en juillet... et puis changer la règle serait à mon avis inélégant... j'ai (un peu )profité du système ces deux dernières années là c'est à d'autres et ils sont nombreux ce qui promet de sacrées empoignades !

Mercredi 20 Juin 2012 09:57

Citation de Le Poulpe :
J'ai envie de dire... Julien Prévot, favori pour cette édition !
^--^

Effectivement voilà un favori de plus...

Mercredi 20 Juin 2012 06:59

Citation de dylan-peujard :
Et oui M.Courreges présent sur tout les tournois Bégles, Libourne et Hendaye Clin d'oeil

Si l'info se confirme voilà déjà un favori...

Mardi 19 Juin 2012 15:26

Vu le paquet de joueurs en énorme progression lors de la 2e phase, cela va être terrible !
Haffid El Khaldi grand favori (mais après Freisz du Cam s'il participe...) et attention à Roqueton non cité... Je vote pour Haffid parce que l'an dernier il a assez souvent participé.
Après un numéroté (Chauvin et aussi Lafon et Frigoul) peut aussi assurer le coup... ainsi que Lebègue toujours solide lors de ces tournois...
Après il y a les jeunes (Courrèges, Debayssac, Dufaure, Chateau, les frères Perennes... et j'en oublie)...
Le nombre de participations sera déterminant cette année...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2012 15:27 par Moumou

Mardi 19 Juin 2012 07:50

Oui comme le dit reibax tournoi de plus bien doté et à souligner effectivement la gentillesse de tous...

Lundi 18 Juin 2012 10:00

Très bon tournoi, très sympa, bravo aux organisateurs !

Mercredi 13 Juin 2012 15:12

Citation de myckel64 :
les resultats sont sur spid

Merci, comme quoi il suffisait d"un peu de patience...

Mardi 12 Juin 2012 15:17

Les résultats de St Loubes sont sur Spid, ceux d'Yvrac ne devraient pas tarder...
cela va rassurer les inconditionnels du classement ! Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 12:07

Citation de robinos33 :
Ceci explique cela! Content

Pas mal d'engagés quand même... y compris le samedi pour l'handicap et le duo 100 où les batailles ont été rudes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2012 12:08 par Moumou

Mardi 12 Juin 2012 07:51

Citation de robinos33 :
Ni El Khaldi, ni Prévot, ni Roqueton en demi finale d'un quelconque tableau : étrange comme tournoi Content

Roqueton absent, Prevot aussi je crois, Haffid perd en duo 100 face aux vainqueurs et son tableau le plus faible était le moins de 18 (où je crois qu'il a fait quelques perfs)...

Lundi 11 Juin 2012 23:43

Bonjour inscription MOULINIER Eric Jean-Michel
Bx Centre,
Licence n° 3335523,
1434 pts
pour les tableaux 9 et 13.

En double tableau 15
avec SEGURA Stéphane
CA Béglais
Licence n° 331893,
2290 pts

Merci d'avance et à dimanche.

Lundi 11 Juin 2012 23:25

Citation de titou24120 :
Second renfort pour le TTPN, arrivée en provenance de Coulounieix de Daniel Charbonnier ( 15 )

Montée en R2 puis maintien en 2e phase de plus en plus à l'ordre du jour...

Lundi 11 Juin 2012 16:54

Citation de nick-nack :
d'autres résultats peut etre?

Dudule va bien nous publier les résultats complets...

Citation de nonoleptirobo :
A noter la belle perf de Claire MAUGEIN (classée 12) contre REHANN Chung (numéro 80 et environ 2000 points) 3/0

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir contré face à elle ! Bravo !

Dimanche 10 Juin 2012 23:46

Fréquentant les tournois cette saison, c'est vrai que pas mal de joueurs "explosent" en ce moment, il y en a que j'ai joués il y a 2 ou 3 mois, pas des cadeaux surtout pour le classement (en cas de victoire cela ne rapportait quasiment rien à l'époque malgré un beau match et en cas de défaite, bonjour la chute...) . Parmi les joueurs cités je crois qu'il y en a un qui reprend, pas mal de jeunes (Gérald ne les a pas tous nommés...) et c'est bien normal mais remarquons que l'accumulation des rencontres et la relative absence de pression en tournoi favorise la jeunesse, d'autres enfin plus âgés ne progressent pas par hasard (gros entraînement et ils ont bien raison).
Sûrement une année exceptionnelle et je crois aussi une saine émulation entre tous ces joueurs. A confirmer dans les compétitions plus importantes en n'oubliant pas que la pente est de plus en plus raide en s'approchant du sommet...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2012 23:31 par Moumou

Dimanche 10 Juin 2012 22:05

Toujours le top des tournois ! Les horaires respectés c'est rare donc agréable, tout cela dans une ambiance fort sympa. De belles parties dans tous les tableaux. Bravo aux organisateurs et aux joueurs !
En TC victoire de Dany Lo face à Dexter Saint-Louis

Samedi 09 Juin 2012 10:50

Pour l'autre gros numéroté qu'il manque c'est Yuri Bavaresco(n170) qui est entré au Brésil mais qui va revenir en 2eme phase..il sera non muté evidemment

Bon ben le Cam monte en N2 en 1ère phase et peut avoir de légitimes ambitions en N2 en 2e phase... Si le choc Agen/Cam n'a pas lieu en N3, il aura peut-être lieu en N2 en 2e phase !
Finalement il se passe quand même pas mal de choses au niveau des mutations contrairement à certains commentaires... Cestas repart avec une équipe très solide, le Cam retrouve de belles ambitions, Agen poursuit son recrutement, Bègles reconstruit, l'émergence dYvrac, la Pn va atteindre un niveau peut-être jamais vu et je ne parle pas de Villeneuve... J'en oublie et il va y avoir encore des mouvements...
En Régionale ça semble effectivement plus calme mais avons-nous toutes les infos ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 10:51 par Moumou

Samedi 09 Juin 2012 10:30

De sacrées paires sont inscrites déjà dans le duo 100. Ca va être chaud !

Vendredi 08 Juin 2012 22:36

Salut Dudule je m'inscris pour le duo 100 avec Elias Debeyssac 1488 pts (licence n°3332257) 1434 pts pour moi.
A demain, je vois avec plaisir que Steph fera le tournoi !
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu