Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Messages de Moumou - Page 41

Samedi 20 Octobre 2012 21:58

Merci geraldd de rappeler les pronos cela me facilitera la tâche.:clindoeil:] et bravo aux Coqs.
Défaite de Bordeaux centre face à Biarritz 9/11 qui a aligné une belle équipe de jeunes à la fois batailleurs et sympas...
En A Bx Centre 4 Biarritz 6
En B 5/5
Les forces en présence : Bx 15/14/14 Biarritz 15/14/13 en A.
Bx 14/13/8 en B (encore incomplets) 12/11/10 pour Biarritz...
Bon vu les progressions de certains jeunes, ces classements ne veulent pas forcément dire grand chose...
On perd hélas les doubles. Râlant car un nul nous aurait je crois assuré le maintien !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2012 22:02 par Moumou

Samedi 20 Octobre 2012 21:58

Merci geraldd de rappeler les pronos cela me facilitera la tâche...
Défaite de Bordeaux centre face à Biarritz 9/11 qui a aligné une belle équipe de jeunes à la fois batailleurs et sympas...
En A Bx Centre 4 Biarritz 6
En B 5/5
Les forces en présence : Bx 15/14/14 Biarritz 15/14/13 en A.

Jeudi 18 Octobre 2012 19:05

Citation de marmotte :
Citation de robinos33 :
Si tu retourne à l'autre page, à mon avis non Content

exact Émoticône

Pareil pour moi, je vais galérer pour faire les classements des pronos !

Lundi 15 Octobre 2012 07:27

Merci Gerald pour tes pronos... Que faire contre ces fonds ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 17:05 par Moumou

Vendredi 12 Octobre 2012 19:23

Je ne suis pas trop au courant pour les brûlages... On verra bien... Biarritz est au-dessus c'est sûr.
Si l'on fait la synthèse des différents pronostics, Talence ne devrait plus avoir que les Coqs comme opposant sérieux à l'issue de la 3e journée... Pour le maintien, c'est encore très ouvert !
Pour les pronos je vais avoir du boulot pour les tenir à jour mais c'est plutôt sympa quand on voit le désert sur le forum pour d'autres poules...

Avez-vous vous aussi les pages noires et blanches ? C'est un peu pénible...

Jeudi 11 Octobre 2012 19:37

Hé bien en voilà des pronos !
Bon je ne vois pas trop l'intérêt pour Biarritz de faire jouer un joueur de N3 sur nous... la montée semblant compliquée... Mais les Biarrots feront ce qu"ils voudront, aucun problème et ils peuvent quasiment assurer le maintien dès ce 3e match...
Merci au txe pour son prono encourageant mais si Biarritz emploie toutes ses forces on ne devrait pas voir le jour... et Cowboy a raison en A ça a l'air trop costaud pour nous...

Je vois que les joueurs d'Anglet ne sont pas démobilisés et ils ont bien raison !

Mercredi 10 Octobre 2012 21:15

Citation de nick-nack :
Citation de Moumou :
A noter la performance de Nick Nack alors qu'il ne joue pas dans cette division et qui participe à pas mal de pronos (et toujours bien placé...).

on va dire que je me suis bien renseigné avant de pronostiquer! Content

Oui mais pas assez sur les vieux briscards de Bx Centre... ÉmoticôneCeci étant dit ton 3e pronostic nous concernant sera bien difficile à déjouer !

Mercredi 10 Octobre 2012 18:56

Les pronos de Nick Nack et de Marmotte sont forts logiques... Pour essayer de revenir sur les premiers je suis obligé de prendre des risques !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 18:57 par Moumou

Mercredi 10 Octobre 2012 15:31

Ah bravo le prof de maths ! Il me semble que 23 pts c'est impossible...
Sinon on attend tes pronos pour la prochaine journée...

Marmotte se lance et pourrait très bien combler son retard avec des pronos avisés...

Pour ma part :

Coqs 1 14 - Ste Hélène 6 (L'air de rien les Coqs sont les seuls à peut-être rivaliser pour la montée avec Talence, au complet ils seront redoutables)
Bx Centre 10 Biarritz 10 Biarritz bien sûr plus fort mais quelque chose me dit qu'après leur défaite à Talence + notre baraka les Basques ne viendront pas au complet. Et nous (enfin au complet) on va se défoncer pour arracher un nul synonyme de maintien. De plus les vieux aiment bien jouer des jeunes en progression, on apprécie de les battre parfois une dernière fois avant de prendre des grosses roustes dans les mois (et années) suivant(e)s.
Bègles 2 Talence 18 Talence au-dessus du lot et quelle sera l'équipe alignée par Bègles ? Il reste des joueurs qui n'ont pas encore joué mais je commence à être sceptique...
Andernos Ares 10 Anglet 10 Après leurs deux courtes défaites je sens bien Anglet créer la surprise... Ils ont vu que leur place peut être en r2, se sont rodés et même en cas de défaite ils auront encore de l'espoir face à Bègles et Ste Hélène... donc ils peuvent jouer sans pression !

Mercredi 10 Octobre 2012 10:27

Bon classement des pronos, 3 pts score exact, 1 pt du bon côté... :
1er Nick Nack 9 pts et Sebgeff 9 pts
3e Cowboy 7 pts
4e Moumou 3 pts
Vérifiez si je n'ai pas fait d'erreurs...

A noter la performance de Nick Nack alors qu'il ne joue pas dans cette division et qui participe à pas mal de pronos (et toujours bien placé...).
On attend que Marmotte, PhilJolly, le txe, par exemple, entrent dans la danse...
Où est passé Gérald ? (il y a bien une équipe des Coqs dans cette poule... ) Émoticône

Lundi 08 Octobre 2012 22:04

Citation de Sebgeff
Si on rejoue la rencontre 5 fois avec les mêmes compositions, je ne sais pas si vous finirez vainqueur, mais samedi ça a été le cas, alors encore une fois bravo à vous !

C'est sûr que les matchs ne sont jamais joués à l'avance (contrairement à ce que pensent certains forumers qui à mon avis raisonnent trop sur le classement...) et qu'une victoire dans une rencontre par équipe (où le mental individuel mais aussi collectif est prépondérant) tient parfois à des petits détails qui fonctionnent le jour j mais pas forcément quelques semaines ou mois plus tard...
Si tu me bats alors que vous menez 4/1 je pense que vous gagnez la rencontre et après la rouste que j'avais prise au 1er set je me demandais bien comment entrer dans le match...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 22:05 par Moumou

Lundi 08 Octobre 2012 15:26

Citation de sebgeff :
Félicitation aux bordelais pour cette victoire !

C'est vraiment un début de saison très difficile pour moi, mais je suis ravie de l'état d'esprit de mon équipe et c'est vraiment le principal pour moi avant le passage à 4 joueurs...

Merci et d'ailleurs le score est sévère beaucoup de parties ont été acharnées...
Il me semble ausi que Sainte Hélène pourrait aligner une équipe un poil plus forte en R2 mais vise également l'accession en R3 pour son équipe 2...
A signaler que dans une des deux poules de R1 (dans l'état actuel des compos) toutes les équipes de notre poule se maintiendraient... A méditer surtout quand il s'agit de clubs avec des pros... et (ou) de sérieux effectifs !

Citation de cowboy :
ravie?

Sur ce que j'ai vu samedi de sebgeff je miserais sur une faute de frappe plutôt que sur la transsexualité...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 18:00 par Moumou

Dimanche 07 Octobre 2012 21:00

On est premiers mais on n"a pas joué les mêmes équipes... On vise le maintien et c'est bien engagé mais Il n'y aura pas photo même si nous donnerons tout à la table... 2/3 perfs c'est toujours possible mais 11 !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 21:01 par Moumou

Dimanche 07 Octobre 2012 20:52

Une victoire sur les Coqs (et probablement un nul) et ce sera tout bon...

Dimanche 07 Octobre 2012 20:37

Citation de marmotte :
on poursuit notre route..

...dans la sérénité...

Dimanche 07 Octobre 2012 20:00

Je viens de voir sur le site de la FFTT que Talence l'avait emporté 16/4 à Andernos... Cette équipe confirme ainsi ses ambitions !

Dimanche 07 Octobre 2012 12:14

Citation de nick-nack :
talence andernos se joue aujourd'hui

Ok merci !
Sinon joli résultat d'Anglet. C'est toujours dur de perdre 11/9 mais ce score prouve que le maintien est possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 12:33 par Moumou

Dimanche 07 Octobre 2012 11:28

Le résultat d'Andernos-Talence2 ?
Bx Centre leader après 2 journées... ce n'est que très provisoire mais on savoure quand même surtout avec notre joueur absent qui devrait réintégrer l'équipe au prochain match !
Mention spéciale à notre 7e (et dernier...) joueur qui bien que blessé et n'ayant donc aucune chance de gagner un match a toujours été dispo pour l'équipe...

Samedi 06 Octobre 2012 22:32

Victoire de Bx centre à Ste Hélène 13/7
Les forces en présence :
Ste Hélène 17/16/12 et 13/13/12
Bx centre 15/14/14 et 14/13/8
Victoire en A 8/2 et nul en B 5/5
Bx Centre incomplet mais absence compensée, il faut le reconnaître, par le fait que Sébastien Geffray n'a pu défendre ses chances à son dernier match... à un moment très important.
Des rencontres bien serrées pour un vrai match de championnat ce qui n'a pas empêché le club de Sainte Hélène de nous accueillir de façon très sympathique, avec également d'excellentes conditions de jeu.
Pour nous un pas important (mais pas décisif) vers le maintien a été fait avant de prochaines rencontres qui risquent être compliquées...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 21:02 par Moumou

Dimanche 30 Septembre 2012 19:53

ANGLET 7 COQS ROUGES 13 Attention quand même à ne pas aller à Anglet en dilettante ... Nos amis basques vont vouloir se racheter à domicile.
STE HELENE 10 BX CENTRE 10 Je vois un nul à l'arrache avec un Philjolly de feu lui qui était quasi invincible dans ce gymnase lors du tournoi de Ste Hélène l'an dernier...
BIARRITZ 13 BEGLES 7 Mais bon tout dépendra aussi de l'équipe envoyée par Bègles... qui pourrait être plus solide que celle alignée lors de la 1ère rencontre...
ANDERNOS ARES 7 TALENCE 13 Talence favori logique vu leur effectif et leur désir apparent de monter mais Andernos présente une équipe loin d'être ridicule à ce niveau...

Donc pour moi des résultats finalement plus serrés que les classements pourraient le laisser croire et les favoris ont intérêt à se présenter au complet...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 19:54 par Moumou
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moumou

Résolu