il y a pas de grand bavard.. Personne pour chambrer????
alors je voudrais parler d'un sujet autre que la poule.
Vous en pensez quoi du passage à quatre, à partir de septembre. Perso je suis totalement contre. Vous savez s'il y a des pétitions ou autres?
Je suis contre moi aussi mais je crois que c'est un peu tard... Tout est bouclé.
Il n'y a plus qu'à jouer à 4 ou faire un autre sport...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 31 Janvier 2013 16:35 par
Moumou
Les connaissant très bien je crois en leur bonne foi ! Après chacun son avis !!!
Et bien d'accord avec Nick nack pour sa réponse a timo64.. Si tout le monde en disait de même sur ses perfs je pense que pas grand monde serait irréprochable.. On est dans un sport ou les jours sans arrive et ou on ne peut juger un joueur sur un match ..
Ce que je sais c'est qu'un de nos joueurs s'est sérieusement blessé (certes en scooter) en plein Bordeaux vendredi à cause du verglas... et il est indisponible pour un moment. Bien sûr ce week-end ça roulait mieux mais n'oublions pas que Coulounieix Dax ça fait du chemin et on peut comprendre la réaction de parents qui confient leurs enfants à des tierces personnes pour juste un match de ping pong (si c'est bien la raison du forfait).
pour la prochaine journee moumou voila la compot de l'equipe de coqs de peujards
3332337 VIGNEAU Julian 1489.0 / 14
33798 BREL Daniel 1592.0 / 15
333373 LAGABARRE Richard 1640.0 / 16
3332339 VIGNEAU Mathieu 1355.0 / 13
3331037 CHANSARD Hugo 1411.0 / 14
3331752 LASSORT Téo 1345.0 / 13
sa va etre plus dur je pense
Exact, on avait battu Peujard l'an dernier pour monter en r2 mais ils ont quelques jeunes en pleine progression. Chez nous les vieux progressent aussi mais sera-ce suffisant ?
Agen (joueurs très sympas dont l'"ancien" Eric Arouch qui a repris il y a peu de temps) aurait bien du mal à se maintenir en r3. C'est bizarre vu le niveau de leur équipe 1. De plus ils ont quelques joueurs qui ne jouent plus par équipe...
TALENCE - R. GUJANAISE 16/4
SARLIAC - TT PASSAGE 11/9
Bien vu, Moumou
Pour Sarliac en tant qu'ancien Béglais, j'ai relevé la performance des joueurs de la Dordogne face à de vieux briscards lors du match pour l'accession et j'ai vu quelques jeunes jouer lors du 1er tour d'indivs...
Les classements de ces jeunes ne reflètent pas leur niveau...
Pour Talence c'est du bol vu les formations présentées ! (même si Talence est supérieur)
Je note que le Cam fait de jolies vidéos, a, je suppose, une structure professionnelle (entraînements, joueurs... ) mais a du mal à communiquer ses résultats en championnat régional (toujours rien sur le site de la Fédé à cette heure-ci...). Il me semble que c'est le club qui reçoit qui fait cette communication... (à moins que ce soit le juge arbitre...). Corrigez-moi si je dis une bêtise !
C'est bien beau mais je dois gérer les pronos de la poule !
Oui encore bravo je viens de voir la feuille de match, une fois de plus l'équipe à priori plus faible l'emporte. Cela prouve que la dynamique de classement importe davantage que le classement réel.
A noter que les équipes arrivant de r3 en fin de 2e phase 2012 se comportent plutôt bien depuis le début de la saison.
La poule est très ouverte quand on voit la compo de Cestas et Périgueux n'a peut-être pas dit son dernier mot... sans parler du Cam !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Janvier 2013 18:35 par
Moumou
Merci Marmotte mais il me semble qu'Agen va avoir beaucoup de mal pour se maintenir si leur formation n'évolue pas...
Joli résultat de Cestas qui semble avoir joué avec beaucoup de sérieux (et une belle équipe) vu que l'équipe de Villeneuve était loin d'être ridicule.