Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega2.0

Messages de Omega2.0

Dimanche 09 Mai 2010 21:53

C'est peut-être justement pourquoi il est si irrégulier aussi ... J'ai une meilleure idée , il vend son autre raquette , rapporte le bois et s'achète un korbel avec des plaques de son choix ( non tensor ) .

Dimanche 09 Mai 2010 21:43

Les nouvelles plaques ... comme il y a pas de feedbacks c'est un peu un coup de chance à moins que tu sois un peu comme moi du moins un ancien moi , un testeur fou .

En passant , le sinus sound fait 35 degrés environ ...

Tu veux donc moins rapide? Tournes toi vers un f3 big slam de donic ou un f2 .Le f2 sera légèremenmt plus dur que le sinus .

Dimanche 09 Mai 2010 18:50

Bien vas voir dans les plaques que je t'ai cité ! Notemment l'express ONE ...

Dimanche 09 Mai 2010 18:33

Tu le prends en 1,8 ... car sinon à part lui il y a pas grand choix ...

Dimanche 09 Mai 2010 18:13

L'express two est plus lent que l'egp en passant ...

Dimanche 09 Mai 2010 17:51

Ok . Encore une fois , pas grand choix , toutes les plaques tendres ou presque sont peu durables . Le sinus sound serait semblerait-il le mieux classé dans ce domaine donc cherches dans cette direction .

Big big big , mon cher big ... ça n'avance certes pas ultra for mais tou tdépend de qui le mani , plusieurs jeunes à mon club et même un joueur aux environs de 14 qui utilise des xp des deux côtés et qui envoie de sacrés tops bourrés de sauce et qui ne manquent assurément pas de pêche ...

Dimanche 09 Mai 2010 17:43

Ehhhhh ... les plaques avec lesquelles tu as joué sont très tendres et tu veux du 50 degré !? À 50 degré , c'est une énorme brique ! Par exemple , pourquoi le baracuda n'irait pas en Rv ? La duretée serait bonne ? Tu veux du tensor ?

Dimanche 09 Mai 2010 16:05

Les bombes de nos jours ça court les rues ... platin , sinus , express one , roxon 500 et j'en passe .

Dimanche 09 Mai 2010 16:02

Ou une toute autre plaque vu ton niveau ... comme une plaque non tensor tendre pour pas trop te changer comme un lkt pro xp en 2,2 ...

Dimanche 09 Mai 2010 15:59

Désolé de la ponctuation un peu tiède et pour les idées un peu précipitées . J'en prends note .
Sinon , gussensei expliqua bien ma pensée ...

Samedi 08 Mai 2010 22:05

Bryce SPEED fx en passant qui est lui une bonne coche en avant côté dynamique et vitesse en passant si tu l'avais oublié ...

Samedi 08 Mai 2010 16:52

C'est vraiment aux antipodes ... dur , moyennement dynamique ... un plaque bien chinoise en plus rapide pour moi ... Vraiment très peu de sensations ressenties en passant aussi lors du test de la plaque .

Samedi 08 Mai 2010 15:04

et moi je cherche la raquette parfaite quelqu'un sait c'est quoi ?

Samedi 08 Mai 2010 15:02

Merci à tous , ça fait chaud au coeur de sentir que je suis le rebienvenu parmis vous .

Samedi 08 Mai 2010 14:56

Tout court , lis un peu et tu verras qu'une plaque chinoise rapide et dynamique c'est pas encore arrivé , surtout à mousse moyenne/tendre ...

Samedi 08 Mai 2010 14:54

Un petit effort sur l'orthographe svp ( visant vgta ) car zac je crois , ne faisait qu'essayer de passer un message ... Sinon les cotations wack ... c'est de la daube et je choisirais pas une plaque avec ça mais je suis pas à ta place , les retours , les notations et database sont là pour ça , de vraies notes et de vrais comm de vrais gens qui ont joué les plaques , d'ou mon lien vers sune très bonne database .Sinon , tu as aussi la section information ensuite matériel du forum ou tu retrouveras pas mal de notes mais aussi comm car ce sont souvent ceux-ci qui comptent vraiment .

Samedi 08 Mai 2010 00:12

Content de voir que ce n'était pas moi le problème ! Chez moi c'est pas encore la joie , impossible de voir les avatars et le matos des autres ... Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 22:35

Si tu lis l'anglais cherches un peu ici : http://www.tabletennisdb.com/rubber/ regardes les commentaires , ça se rapproche pas mal de mon ressentis mis à part un excellente adhérence pour le andro ( bien sûr si utilisé correctement ) .

Vendredi 07 Mai 2010 22:09

Ce n'est pas pour faire la promo de mes plaques je tiens à le dire d'avance mais je trouves que nos jeux sont très similaires et mon combo du moment ( et des 8 derniers mois ) me convient vraiment à la perfection . Pour le CD , une plaque du genre plasma 470 ou encore express one ou encore dans joola comme le express le phoenix , pour le Rv ça se complique un peu car comme tu sembles être accomodé à une plaque très tendre , passer à quelque chose de très dur pourrait te donner pas mal de difficultés ... aurais-tu essayé le torpédo en RV par hasard ? Si c'est bon , un roxon 450 qui en passant quand bien utilisé en RV avec un bon mouvement vif et puissant donne une rotation impressionnante en plus de la puissance . J'ajouterais finalement que le combo de ces plaques explose vraiment en contre top ou on prend immédiatement l'avantage . Je te conseillerais les plaques en 2,0 ou encore en 1,8 en RV pour ne pas trop être dépaysé car le 450 avance pas mal quand on rentre dedans .

Juste en passant , c'est pas mon premier jeu de plaques , j'en ait vu passer , c'est donc un choix épuré que je te présentes .De plus , mon faible nombre de post n'est totalement pas réaliste car mon autre accompte ne répondant plus pour une raison inconnue avait ;a son actif près des 1200 posts ou plus .
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 22:36 par Omega2.0

Vendredi 07 Mai 2010 21:49

Je t'orienterais alors plus si bien sûr tu y est ouvert à des tensors durs et linéaires .Sinon en effet un tg3 conviendrait bien en CD et en RV je serais un peu plus conservateur mais bon c'est à toi de voir .
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega2.0

Résolu