Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega2.0

Messages de Omega2.0 - Page 2

Vendredi 07 Mai 2010 21:38

En top frappés je suppose ? Tu veux un trajectoire arquée ?

Vendredi 07 Mai 2010 21:27

En CD en effet le TG3 devrait être pas si mal mais en rv , je sais pas comment tu joues mais d'après moi tu vas galérer un max avec un H3 ... Explique ton jeu (rv ET cd) un peu car ça nous aiderait pas mal pour te conseiller des plaques ...

Vendredi 07 Mai 2010 20:51

Bonjour à tous , plusieurs se rappellent sûrement de moi , auparavant sous le pseudo Omega , lors du virement vers le nouveau site mon profile se retrouva carrément perdu , impossible de contacter quelqu'un pour avoir du service ou de changer de mot de passe je me suis donc dit que je devais avoir été banni ... étrange histoire donc . Je m'informe aussi du coup si c'est seulement moi ou on est revenu à l'ancien format du forum ? Probablement trop d'imprévus et de problèmes si oui je supposes ...

Bien content d'être de retour dans le coin plus motivé que je l'étais lors de mon départ , à mon plus grand bonheur .
Je vous souhaite bonne soirée à tous et bon ping .

Omega
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 20:52 par Omega2.0

Vendredi 07 Mai 2010 20:42

Le boll ALC ne sera pas plus rapide ... pour trouver encore plus rapide que le mc1 il va falloir pousser loin , faudrait que tu essais le black devil car à part lui je vois pas trop ...
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega2.0

Résolu