Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 22

Mercredi 16 Février 2005 21:31

é rocky aréte de pleurer!!!
on véra ce WE mais je pense kon va fére un match trés séré!!!

Mercredi 16 Février 2005 21:28

Poule C
Basse Normandie-auvergne 4à2

Mardi 15 Février 2005 15:09

bible je suis J1 ittf é j2 fftt mé je ne ten vE pa!!

Lundi 14 Février 2005 21:01

je bat perretti en premier match é C ma seul victoire aprés je perd 3-0 sur hassan é jackson 3a1 sur filimon é 4-1 sur despéres é hergault

Dimanche 13 Février 2005 19:51

é G gagné un match!!

Dimanche 13 Février 2005 18:38

je ne peut pa ten dire + dsl

Dimanche 13 Février 2005 18:10

il été blessé il été présent é a déclaré forfé avan le débu de la compét!

Dimanche 13 Février 2005 16:15

liodenot 3 ou 4
pavot 13 ou 14
é dessaint 15 ou 16

Dimanche 13 Février 2005 15:47

elsa bordeau fini 13eme!!
pa terrible pour ma partenaire de double o france junior!

Dimanche 13 Février 2005 15:39

facon bat sotelino!! fdeception je pensé ke mimi alé gagné!!
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Dimanche 13 Février 2005 14:43

soléne bat baudoin en demi é lotre demi final été lesueur perocheau!! tt ske je C

Dimanche 13 Février 2005 14:38

moi je fait 19eme!
duranspahic 17 ou 18
mattenet 15 ou 16
é després 13 ou 14
sinon en fille kiehl entre 5 et 8

Dimanche 13 Février 2005 14:37

Des résultats??

Dimanche 13 Février 2005 14:31

finale entre alexis aufréres é mousset
demi finale: aufreres - niang 3a1 et mousset bat bezozzi

Dimanche 13 Février 2005 14:29

finale en n2 junior fille facon contr sotelino!!
mélina va gagné!!!

Vendredi 11 Février 2005 09:09

MARLY LE ROI US 1 - SAINT CHAMOND TT 1 - - 11/08
A L ECHIROLLES 1 - SETE TENNIS DE TABLE 1 - - 09/11
CTT.DEOLS 1 - T.T. DU GRESIVAUDAN 1 - - 06/11
O.ANTIBES JUANS LES PINS 1 - AMIENS SPORT TT 2 - - 07/11

Jeudi 10 Février 2005 21:29

je ne pense pas ke ni déols ni antibe!!!gagnent

Jeudi 10 Février 2005 21:26

merci ma grosse!!! gros bisous

Mardi 08 Février 2005 12:20

elisabeth gladieu sera présent o tour dindiv é C sur donc il faut éviter de dire de la me*** voila C tt se ke g a dire donc soléne lascols non repéché

Mardi 08 Février 2005 09:57

si je jou le dimanche moi osii je seré suer content é aparament soléne a apelé le club de joué lé tour é le club a di ke gladieux fesé le tour dindiv!!
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu