Messages de alex78 - Page 22
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Mercredi 16 Février 2005 21:31
é rocky aréte de pleurer!!!
on véra ce WE mais je pense kon va fére un match trés séré!!!
Mercredi 16 Février 2005 21:28
Poule C
Basse Normandie-auvergne 4à2
Mardi 15 Février 2005 15:09
bible je suis J1 ittf é j2 fftt mé je ne ten vE pa!!
Lundi 14 Février 2005 21:01
je bat perretti en premier match é C ma seul victoire aprés je perd 3-0 sur hassan é jackson 3a1 sur filimon é 4-1 sur despéres é hergault
Dimanche 13 Février 2005 19:51
é G gagné un match!!
Dimanche 13 Février 2005 18:38
je ne peut pa ten dire + dsl
Dimanche 13 Février 2005 18:10
il été blessé il été présent é a déclaré forfé avan le débu de la compét!
Dimanche 13 Février 2005 16:15
liodenot 3 ou 4
pavot 13 ou 14
é dessaint 15 ou 16
Dimanche 13 Février 2005 15:47
elsa bordeau fini 13eme!!
pa terrible pour ma partenaire de double o france junior!
Dimanche 13 Février 2005 15:39
facon bat sotelino!! fdeception je pensé ke mimi alé gagné!!
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Dimanche 13 Février 2005 14:43
soléne bat baudoin en demi é lotre demi final été lesueur perocheau!! tt ske je C
Dimanche 13 Février 2005 14:38
moi je fait 19eme!
duranspahic 17 ou 18
mattenet 15 ou 16
é després 13 ou 14
sinon en fille kiehl entre 5 et 8
Dimanche 13 Février 2005 14:37
Des résultats??
Dimanche 13 Février 2005 14:31
finale entre alexis aufréres é mousset
demi finale: aufreres - niang 3a1 et mousset bat bezozzi
Dimanche 13 Février 2005 14:29
finale en n2 junior fille facon contr sotelino!!
mélina va gagné!!!
Vendredi 11 Février 2005 09:09
MARLY LE ROI US 1 - SAINT CHAMOND TT 1 - - 11/08
A L ECHIROLLES 1 - SETE TENNIS DE TABLE 1 - - 09/11
CTT.DEOLS 1 - T.T. DU GRESIVAUDAN 1 - - 06/11
O.ANTIBES JUANS LES PINS 1 - AMIENS SPORT TT 2 - - 07/11
Jeudi 10 Février 2005 21:29
je ne pense pas ke ni déols ni antibe!!!gagnent
Jeudi 10 Février 2005 21:26
merci ma grosse!!! gros bisous
Mardi 08 Février 2005 12:20
elisabeth gladieu sera présent o tour dindiv é C sur donc il faut éviter de dire de la me*** voila C tt se ke g a dire donc soléne lascols non repéché
Mardi 08 Février 2005 09:57
si je jou le dimanche moi osii je seré suer content é aparament soléne a apelé le club de joué lé tour é le club a di ke gladieux fesé le tour dindiv!!
610 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78
Résolu