Messages de alex78 - Page 21
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Vendredi 25 Février 2005 21:46
jen é ocune idé!!!
on lé fé ensemble en mixte???
Vendredi 25 Février 2005 21:39
<IMG SRC=smilies/rire.gif> tu me charie un peu!!
o féte félicitation pour mardi vs éte preske maintenu!!
fo paC un tour o FRANCE!!
Vendredi 25 Février 2005 21:23
C kan???
Vendredi 25 Février 2005 21:20
MOI je suis tétes de séries n°1!!
é oui C un sketch
1 maro
2 taquoi
3 niang
4 zunic
Vendredi 25 Février 2005 21:18
Tous les joueurs du 78 é paC par lery poses pour lé stages départementaux!!! G du en fére o moin 5-6
Vendredi 25 Février 2005 14:12
2-1 a lAJA!!
Vendredi 25 Février 2005 14:12
alé lAJA
C lé meilleur!!
moi je di 2-2 au LOSC
é 2-a a lAJA!
Jeudi 24 Février 2005 22:04
Scaramouche tu di ke lé parisiens parle tro mé toi ossi a chake foi tu di kon parle tro mé on gagne é oui!!!
Dimanche 20 Février 2005 18:03
kS kil ya BINGO???
Dimanche 20 Février 2005 11:40
MESSIEURS :
1- Eloi Damien
2- Chila Patrick
3- Jover Sebastien
Legout Christophe
5- Mirault Cedric
Phung Armand
Cabestany Cedric
Quentel Dorian
9- Calin Toma
Michel Martinez
Remy Ludovic
Bahuaud Jerome
Geminiani Anthony
Aufrere Julien
Ollivier Brice
Calus Dorin Vasile
17- Reiland Herve
18- Durand Eric
19- Capel Nicolas
20- Peretti Anthony
21- Despres Rodolphe
22- Hergault Erick
23- Mattenet Adrien
24- Nourtier Vincent
25- Pietropaoli Julien
26- Courtois Sylvain
27- De La Bourdonnaye Gilles
28- Ayherra Christophe
29- Desmortreux Jerome
30- Duranspahic Admir
31- Bouvier Benoit
32- Blanquart Jerome
33- Maro Alexis
34- Pauly Jerome
35- Ourahmoune Fatah
36- Johnston David
37- Mousset Kilian
38- Taquoi Alexandre
39- Parmentier Bruno
40- Niang Jonathan
41- Laurent Thomas
42- Garde Victor
43- Devaux Jimmy
44- Zinnoury Sanjay
45- Adoue Sebastien
46- Beal Gregory
47- Guyader Aurelien
48- Carquin Jean-Michel
49- Leroy Andre
50- Vierge Baptiste
51- Mercier Finidori Sebastien
52- Bertin Christophe
53- Lo Dany
54- Bobillier Loic
55- Provost Damien - Wild Card
56- Lesbesson Emmanuel
57- Debruyeres Clement
58- Baubet Vincent
59- Salifou Abdel Kader
Dimanche 20 Février 2005 11:39
DAMES :
1- Legay Solene
2- Grundisch Carole
3- Plaisant Sylvie
Fernandes Sabrina
5- Silvestre Julia
Gladieux Elisabeth
Gourin Anne-Sophie
Clavier Claire
9- Hanffou Sarah
Durand Christelle
Legay Estelle
Costes Agathe
Blanco Laura
Mattenet Audrey
Tricon Veronique
17- Buil Julie
18- Boutefeu Clemence
19- Kiehl Christelle
20- Jourdan Stephanie
21- Castel Emily
22- Fily Celine
23 - Delory Cabot Delphine
24- Druet Sarah
25- Curtet Vanessa
26- Lascols Solene
27- Porcher Cathy
28- Benoit Christel
29- Larbaletrier Fanny
30-Quint Virginie
31- Zanardi Marine
32-Lennon Emmanuelle
33- Brunstein Nadine
34- Minoc Patricia
35- Jaouen Stephanie
36- Brochier Jessica
37- Sop Marlene
38- Solloy Juliette
39- Courtens Elodie
40- Cheransac Marine
41- Allemand Anne-Claire
42- Dehaut Berenice
43- Lesueur Aude
44- Bauduin Amandine
45- Chatenay Julie
46- Perocheau Laura
47- Bertrand Laure
48- Conio Magalie
49- Alexandre Aurelie
50- Poirier Fabiola
51- Zaragoza Celine
52- Alnot Capucine
53- Touron Delphine
54- Jabnoun Nadia
55- Aubin Genevieve
56- Phai Pang Laurie
57- Cahoreau Nathalie
58- Coulibaly Dienouma
Samedi 19 Février 2005 22:26
otre résultats????
donc on gagne 11a7
moi je bat 203 é je per 190
blain ba 203 é 500 é per 190
junque bat 500 é per lé 2 chinois
+ le double
martin 3
geloen 1
levy 1
+ le double
Vendredi 18 Février 2005 17:54
é oui lIDF en garçon C solide!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Vendredi 18 Février 2005 17:51
é la il a fé 17eme en N2 senior!!
Vendredi 18 Février 2005 17:48
oui pour ptespoir
Jeudi 17 Février 2005 22:17
nan demain a 9h C lé demi C se kon ma di o tel ya 30min source donc de mélina ki joue demain matin sa demi!!
Jeudi 17 Février 2005 22:08
basse normandie ba pays de la loire
é oui ma ptite chérie tjs invaincu!!
lé demi sont basse normandie contre lorraine
é ile de france contre???????
Jeudi 17 Février 2005 22:01
nan nan C soléne lascols ki sera championne de France vs Vré!!!
Mercredi 16 Février 2005 21:52
basse normandie en force!!! juste pk ya ma chérie!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mercredi 16 Février 2005 21:37
pkoi tu di sa????
ta D sources?? rumeurs??
610 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78
Résolu