Messages de alex78 - Page 20
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Jeudi 10 Mars 2005 21:31
je ne sais pas!
Jeudi 10 Mars 2005 16:49
c'est bon lorine j'ai rien dit et merci mélina c'est gentil!! je retien!
Mardi 08 Mars 2005 12:09
je ne vois pas mais tu me dira ça sur MSN
Lundi 07 Mars 2005 18:13
et doulonnais si tu veux des dossiers je te les donnent sur MSN!!!
Dimanche 06 Mars 2005 18:23
Quelqun aurait les résultats svp??
Dimanche 06 Mars 2005 16:39
désolé je ne le fait pas exprès
Dimanche 06 Mars 2005 15:44
nan mé C pa vré je rigole wilson é aurore C juste dé ami enfin C se kils disent
Dimanche 06 Mars 2005 15:44
nan mé C pa vré je rigole wilson é aurore C juste dé ami enfin C se kils disent
Dimanche 06 Mars 2005 15:42
mé oui jte charie enfin nan
tu men avé parlé sur MSN é tu me disé ke tu le kifé é marine me la confirmé!!
Dimanche 06 Mars 2005 15:39
arété de balancer pour aurore maintenant tt le monde C kel veut sortir avec wilson sa se fait pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 27 Février 2005 23:11
oui mé 2 joueurs du méme club ne pE pa étre dan la méme poule tess sa doit "étre pour ça!!!
Dimanche 27 Février 2005 22:17
alor dé nouvelles sur les poules 15 et 16????
Dimanche 27 Février 2005 21:28
maraux!!!!!!!!
MARO stp
é pkoi t pa daccord??
Dimanche 27 Février 2005 20:39
<IMG SRC=smilies/rire.gif> C bon jedi jlé fé avec toi no stress <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 27 Février 2005 19:57
é G abdel dans ma poule en + en premier match!!!!
Dimanche 27 Février 2005 19:53
en A
blain 1/3 bat zaban é perd helix et bouvier
levy 1/3 idem
junque 1/3 bat helix et perd zaban
junque et blain perdent 3-1 sur bouvier et helix
en B
dumont 2/3 bat khourta et sbarra é perd sun
geloen 1/3 bat sun et perd khourta et sbarra
maro 3/3 bat khourta, su et sbarra
maro et dumont gagnent 3-1 sur khourta et sbarra
Dimanche 27 Février 2005 19:48
oui apré fo gagné un dé 2 denier match sachan ki ns reste déols a joué
Dimanche 27 Février 2005 19:30
antibes a gagné contre déols mé je ne C plu le score!!
match de monté o prochain match entre grésivaudan et marly le roi!
Dimanche 27 Février 2005 19:26
guillaume jean et gauvry
marvin munos et faconmikael
samouillan et lorine brunet
(BINGO si t o courant!!)
Dimanche 27 Février 2005 17:29
oui on a gagné au set avérage!!!7-3 en A pour séte
é 7-3 en B pour marly!
610 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78
Résolu