Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 20

Jeudi 10 Mars 2005 21:31

je ne sais pas!

Jeudi 10 Mars 2005 16:49

c'est bon lorine j'ai rien dit et merci mélina c'est gentil!! je retien!

Mardi 08 Mars 2005 12:09

je ne vois pas mais tu me dira ça sur MSN

Lundi 07 Mars 2005 18:13

et doulonnais si tu veux des dossiers je te les donnent sur MSN!!!

Dimanche 06 Mars 2005 18:23

Quelqun aurait les résultats svp??

Dimanche 06 Mars 2005 16:39

désolé je ne le fait pas exprès

Dimanche 06 Mars 2005 15:44

nan mé C pa vré je rigole wilson é aurore C juste dé ami enfin C se kils disent

Dimanche 06 Mars 2005 15:44

nan mé C pa vré je rigole wilson é aurore C juste dé ami enfin C se kils disent

Dimanche 06 Mars 2005 15:42

mé oui jte charie enfin nan
tu men avé parlé sur MSN é tu me disé ke tu le kifé é marine me la confirmé!!

Dimanche 06 Mars 2005 15:39

arété de balancer pour aurore maintenant tt le monde C kel veut sortir avec wilson sa se fait pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Février 2005 23:11

oui mé 2 joueurs du méme club ne pE pa étre dan la méme poule tess sa doit "étre pour ça!!!

Dimanche 27 Février 2005 22:17

alor dé nouvelles sur les poules 15 et 16????

Dimanche 27 Février 2005 21:28

maraux!!!!!!!!
MARO stp
é pkoi t pa daccord??

Dimanche 27 Février 2005 20:39

<IMG SRC=smilies/rire.gif> C bon jedi jlé fé avec toi no stress <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 27 Février 2005 19:57

é G abdel dans ma poule en + en premier match!!!!

Dimanche 27 Février 2005 19:53

en A
blain 1/3 bat zaban é perd helix et bouvier
levy 1/3 idem
junque 1/3 bat helix et perd zaban
junque et blain perdent 3-1 sur bouvier et helix

en B
dumont 2/3 bat khourta et sbarra é perd sun
geloen 1/3 bat sun et perd khourta et sbarra
maro 3/3 bat khourta, su et sbarra
maro et dumont gagnent 3-1 sur khourta et sbarra

Dimanche 27 Février 2005 19:48

oui apré fo gagné un dé 2 denier match sachan ki ns reste déols a joué

Dimanche 27 Février 2005 19:30

antibes a gagné contre déols mé je ne C plu le score!!
match de monté o prochain match entre grésivaudan et marly le roi!

Dimanche 27 Février 2005 19:26

guillaume jean et gauvry
marvin munos et faconmikael
samouillan et lorine brunet
(BINGO si t o courant!!)

Dimanche 27 Février 2005 17:29

oui on a gagné au set avérage!!!7-3 en A pour séte
é 7-3 en B pour marly!
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu