Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Messages de alex78 - Page 19

Jeudi 24 Mars 2005 17:03

je fais 3 + le double avec martin!!!

Jeudi 24 Mars 2005 17:01

Cadette : PEROCHEAU-SOTELINO-BRUNET-DESSAIN ou PAVOT
Cadet : BEZARD-LAVERGNE-DROP-SAMOUILLAN
Junior : KHIEL--LASCOLS-LESUEUR + une 4eme
Junior : SALIFOU-BAUBET-LEBESSON-DEBRUYERE-AUFRERE

Mercredi 23 Mars 2005 13:02

ligné bible ligné

Dimanche 20 Mars 2005 15:13

rambouillet gagne 11 à 9 sur boulogne

Dimanche 20 Mars 2005 15:10

merci mais tt cela on le doit aux entraineurs ki on fait un super travail et ki continu dans cette voi la!!!

Dimanche 20 Mars 2005 14:36

bravo au club en général
quand on sait que y'a 15ans marly était en D2 et tt
maintenant y a la pro B dames qui vont se maintenir et une autre équipe en n2 chez les filles et en garcon une montée en n1! c'est beau

Dimanche 20 Mars 2005 11:36

C fou adrien ne perd pas de match il é tro fort!!
T une star adrien!!

Dimanche 20 Mars 2005 10:19

C grace a couette couette C la plus forte!!!!!

Dimanche 20 Mars 2005 09:25

marly et vichy dans le méme cas ils leurs manquent 1 victoire et ils seront aux titres

Dimanche 20 Mars 2005 09:14

nous on est presque sur!! ils nous restent à gagné 1 des 2 derniers matchs dont les deniers de la poule.

Dimanche 20 Mars 2005 09:13

Connaissez-vous des équipes déja ou presque sur de les faire??

Dimanche 20 Mars 2005 09:08

fafou marly gagne 11 à 7

junque 3 : bat zakrys, baquet et meot
blain 0 : perd zakrys et baquet
levy 0 : perd zakrys, baquet et meot
+ défaite du double
3-6 pour gresivaudan en A

martin 3 : bat quere, moschini et christin
geloen 1 : bat moschini et perd quere
maro 3 : bat quere, moschini et christin
+ victoire du double
8-1 pour marly

voila donc à 3 joueurs marly fait déja 10. 7 matchs pour martin- maro é 3 pour junque!!

on est en N1!!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 19 Mars 2005 13:29

et ouais moi je dis 11à6 pour marly!!!

Vendredi 18 Mars 2005 20:29

bon kobe entraine toi t pa encore tré performan sur CS a se ke jé vu !!

Jeudi 17 Mars 2005 21:02

mélina sotelino championne de france!!!! <IMG SRC=smilies/angel.gif>

Mercredi 16 Mars 2005 16:23

Jseb
1 kiehl
2 lascols
3 zanardi
brunstein
5 sop
dehaut
bauduin
lesueur
9 perocheau
chedozeau
muscat
bordeau
facon
zaragoza céline
corre
henaut

Mercredi 16 Mars 2005 16:18

cherché pa la plus mignone C mélina sotelino!!!!!

Lundi 14 Mars 2005 16:49

Club Vic Nul Def Pts
1 MARLY LE ROI US 3 1 0 11
- T.T. DU GRESIVAUDAN 3 1 0 11
3 SETE TENNIS DE TABLE 2 1 1 9
4 AMIENS SPORT TT 2 2 0 2 8
- SAINT CHAMOND TT 2 0 2 8
6 A L ECHIROLLES 1 1 2 7
7 O.ANTIBES JUANS LES PINS 1 0 3 6
8 CTT.DEOLS 1 0 0 4 4

Journée 5 - 19/03/2005
MARLY LE ROI US 1 - T.T. DU GRESIVAUDAN 1 - -
A L ECHIROLLES 1 - CTT.DEOLS 1 - -
AMIENS SPORT TT 2 - SETE TENNIS DE TABLE 1 - -
O.ANTIBES JUANS LES PINS 1 - SAINT CHAMOND TT 1 - -

pronostic??

Samedi 12 Mars 2005 19:54

marine pavot avec C 2 doft elle déchire:!!!!!!!!

Samedi 12 Mars 2005 19:51

couette couette tu est trop forte mais fait pas comme moi te met pas à pleurer!!!
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex78

Résolu