Jeudi 15 Janvier 2004 13:38
stp, le picot est tendre , elastique , plutot sec et comment est la coupe de balle : peut on imprimer un effet et enfin comment est l'inversion et le control .Jeudi 15 Janvier 2004 13:34
il était combien et éstimais tu qu'il se servait intelligement de ses plaques?Jeudi 15 Janvier 2004 13:32
et ton geste, il donne quoi?Jeudi 15 Janvier 2004 13:28
je te reconais bien le THE cutman , mais a part la glace ,Jeudi 15 Janvier 2004 13:25
merci beaucoup,Jeudi 15 Janvier 2004 13:20
comment est la coupe pardonJeudi 15 Janvier 2004 13:19
je me sers essentielement du bloc amortie; cacahuette avec mon cd et puis amortis quand le gar est a mi distance et recacahuete si ses jambes sont la.Jeudi 15 Janvier 2004 11:12
je n'ai pas développer cut : l'altruisme et le respect de l'autre sont les fondements de la PNL.Jeudi 15 Janvier 2004 11:10
super , moi je suis une burne parcequ'avec mon picot tte les frappes sortes ( je dois dire que je ne sais pas frapper et que même a trois Metres de ht je top : on ne m'as jamais apris)Jeudi 15 Janvier 2004 11:05
Jeudi 15 Janvier 2004 10:55
salut les gars du ping,Jeudi 15 Janvier 2004 10:31
Jeudi 15 Janvier 2004 10:20
c'est vrai revenons a mes feuilles ralentissanste sous ma mousse super spé OXde hallmark mon bois black power 60 gr et mon cd control top de promo en 1,2 à la colle rapide.Jeudi 15 Janvier 2004 10:20
c'est vrai revenons a mes feuilles ralentissanste sous ma mousse super spé OXde hallmark mon bois black power 60 gr et mon cd control top de promo en 1,2 à la colle rapide.Jeudi 15 Janvier 2004 01:26
je suis déja adepte merciJeudi 15 Janvier 2004 01:20
Jeudi 15 Janvier 2004 01:19
tes objectifs, si c'est pas trop te demander? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 15 Janvier 2004 01:10
ok 007 et as tu le permis de tuer avec CB illimitée!!!!!!!!!!!!!!Jeudi 15 Janvier 2004 01:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven