toute substance suceptible de modifier ton comportement et de te donner un avantage et /ou d'accentuer tes performance physique et psychologique sont susceptible d'etre dans la fameuse liste des produit dopant référencé par le Comité InternationalOlympique.
et oui le shit, l'herbe , la bheu sont des psychotrope réprimandé et par le cio et par la loi pénal aie <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
ah ouais ; une pure hallu.
moi qui bouferais la table à chaque point , là il m'a bordé et dit bonne nuit mon petit, ce gosse avait 15 ans (pas toutes ses dents <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) et depuis cette défaite cuisante je me suis promis de ne plus me faire avoir par ceux que j'ai classé dans la famille des "nonchalent"
oui je vois mais pour tourner au service , j'avais un cor supersponge d'andro en 1,6 et la différence était trop importante "à la tourne" donc même avec un 1,2 off je pourrait diminuer cette différence de vitesse au service et top rotation ou frappe cdsi le relanceur pousse sur mon ss .
qu'en penses tu? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
personne ne m'aime, je suis maleureux, je retourne me cacher sous ma table et compter mes balles oranges nittaku.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
ouais mais c'est différent car personne n'as encore fait ss+ feuille ralentissante. that is the question?
c'est pour cela que cette raquette est un agloméra de tous vos top conseil + une petite touche à moi (le proma 1,2 cd) <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
eh rookie , y'a peu etre aussi une fenetre : Casse le carreaux et sauve toi : promis on dira rien!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>