Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Messages de steeven - Page 141

Jeudi 15 Janvier 2004 14:35

c'est ton pote , nuance!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 14:33

un nom please
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 14:31

je met plus de frappe dehors que de top , et en frappant je me dit :
tu vas encore raté gros con!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 14:28

J'entend parlé: de trichlo , de mousse passée au micro onde, de sous couche artisanal,
de picot pas collé au milieux.

qu'est ce que c'est que tout ce bazard et quel in térêt svp détaillé car je tombe de haut

merci <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 14:25

fallait enlever le trychlo!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 14:23

toute substance suceptible de modifier ton comportement et de te donner un avantage et /ou d'accentuer tes performance physique et psychologique sont susceptible d'etre dans la fameuse liste des produit dopant référencé par le Comité InternationalOlympique.

et oui le shit, l'herbe , la bheu sont des psychotrope réprimandé et par le cio et par la loi pénal aie <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 14:18

ah ouais ; une pure hallu.
moi qui bouferais la table à chaque point , là il m'a bordé et dit bonne nuit mon petit, ce gosse avait 15 ans (pas toutes ses dents <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) et depuis cette défaite cuisante je me suis promis de ne plus me faire avoir par ceux que j'ai classé dans la famille des "nonchalent"
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 14:10

si le mec en fa ce de moi le sais je perd les 80 !!!
ss dec comment faut faire : je la voit monter et ....je pisse dans mon froc !!!!!grave!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 14:08

non , mais je n'achete pas toujour neuf.
la je suis niquer avec le ss personne ne l'a au club, alors la feuille ralentissante: n'en parlons pas!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 14:05

un conseil prend du maxx y'a plus a bouffer !!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 14:04

bon , ba faut priez pour qu'on ce rencontre pas sinon le cerveaux va fumer!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 14:02

je lance la balle et tourne la raquette pendant l'ascencion pour servir avec mon bck ( couppé molle) pour un retour filet
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 13:59

j'ai pris un control spin (proma), conseillé par dauphin pour mes démarage lent mais plein de sauce.
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 13:56

ils t'on laissés à mangé j'espere, car une mousse samba entre deux tranche de balsa c pas terrible!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 13:54

oui je vois mais pour tourner au service , j'avais un cor supersponge d'andro en 1,6 et la différence était trop importante "à la tourne" donc même avec un 1,2 off je pourrait diminuer cette différence de vitesse au service et top rotation ou frappe cdsi le relanceur pousse sur mon ss .
qu'en penses tu? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 13:49

personne ne m'aime, je suis maleureux, je retourne me cacher sous ma table et compter mes balles oranges nittaku.... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 13:47

ouais mais c'est différent car personne n'as encore fait ss+ feuille ralentissante. that is the question?

c'est pour cela que cette raquette est un agloméra de tous vos top conseil + une petite touche à moi (le proma 1,2 cd) <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 13:44

je vais etre à mon 4éme changement (en attente du ss) et pour l'instant le meilleur était le grass d-tecs (placement de tueur) et contre de fou!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 13:42

moi c'est le prix d'une mousse et colle petit format
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 15 Janvier 2004 13:40

eh rookie , y'a peu etre aussi une fenetre : Casse le carreaux et sauve toi : promis on dira rien!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Le pouvoir est dans l'action!
2939 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steeven

Résolu