elles ne sont pas en catalogue car elles viennent de l'étranger et n'étaient pas répertorié au moment de l'impression, de plus il y'a un délais et les ruptures sont fréquentes .
quand a l'homologation je vais tenté d'en savoir plus , car je n'ai jamais joué un "ralentisseur"!!!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>