Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaL1

Messages de kaL1

Mardi 07 Août 2012 10:40

Voila ayant progresser avec un Timo Boll Forte, je te conseille un andro plasma 430 en 1.8.
Il m'a beacoup aidé dans ma progression.
Mais il faut quand meme tres bien s'entrainer sa t'aidera a mettre de plus en plus d'effet.

Samedi 04 Août 2012 18:46

Bonjour,
Après avoir fait de recherche je suis tombé sur le roxon 450
Je voudrais comparé le roxon 450 et le hexer au plasma 430 pour mon CD.
Pour l'instant je joue avec un plasma 430 en 2.0.
Qui me convient mais, j'ai lu que le roxon 450 et le hexer etaient plus rapide et produit plus de spin.
Je demande vos avis.
Désolé de poster autant de question. Émoticône
Je prendrais epaiseur (1.8 roxon ou 1.9 hexer)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2012 19:20 par kaL1

Lundi 30 Juillet 2012 00:42

Ce que tu me proposes est bien mais pas pour mon niveau ayant debuter avec ca.
Sriver Fx je n'ai pas du tout aimer pourtant j'ai debuté en 1.7
Mark V GPS je n'ai jamais essayé
Mon probleme c'est que je fais des tournois ou je performe bien contre les plus haut classement.
L'année passer etant E2 je gagnais mes poules en series D. (Avec plasma 430 en 2.0)
Mais pendant la saison ca n'etait pas top puisque je joueais que des petits classements. (D6 max a NC)
Mais pour cette saison je cherche quelque chose d'un peu moin rapide.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 00:43 par kaL1

Dimanche 29 Juillet 2012 18:20

Ce qui est bien de prendre un bois all+ c'est la variation de plaques qui est plus facile quand tu progresses.
Pour ca que je conseille de prendre des bois all/all+ quand on reprend ou quand on apprend.
J'ai reçu ce conseil. (Mais un peu tard)

Dimanche 29 Juillet 2012 17:52

Ton materiel est trop rapide, le bois temper tech off- etant tres rapide selon moi.
Tes plaques j'ai pas vraiment d'avis peut-etre prendre une epaisseur plus petite.

Dimanche 29 Juillet 2012 17:43

Bonjour,

Donc c'est le moment de changer mes plaques.
Mais j'hésite très fort par rapport a mon choix.
Mon materiel est:
Bois: Butterfly Timo Boll Forte (OFF)
CD: Andro Plasma 430 2.0
RV: Andro Plasma 430 2.0
Mon classement: D6 en Belgique selon la fiche dans la zone divers je suis 70 en France,
je suis en plaine progression.
Je base mon jeux sur demarrage toprotation et puis je part sur du topfrapé en evitant le petit jeu le plus possible.
Je top en revers et en coup droit.
J'aime faire des services avec beaucoup d'effet.
Je m'entraine 5h par semaines.
Mais après quelque semaines ne pas avoir jouer j'ai l'impression que ca va un peut trop vite je rate beaucoup de tops que je ne ratais pas avant.
Mais je suis assé deçu de la durée de vie mes plaques.

Merci d'avance pour vos avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 17:49 par kaL1

Vendredi 27 Juillet 2012 18:52

Trouve quelqu'un avec qui tu pourrais t'entrainer les démarrage en ferment un peu plus la raquette ou bien prend une epaiseur en dessous vu que tu as de bonnes sensations

Lundi 25 Juin 2012 16:21

Je joue en 3eme div en Flandre-Orientale, j'etais E2 l'année passé(Je suis passé par toute les divs) et l'année d'avant Pas Classé(j'ai eu un declick apres avoir perdu servere contre Cedric Nuytinck).
Mon entraineur(Ancient entraineur provenciale) ma dit que si j'avais fait plus de tournois je serais passer D2 ou D0.
Donc si ca peut t'aider pour mon niveau.

Lundi 25 Juin 2012 15:09

J'ai du mal a tirer les balles coupées meme avec la racquette totalement ouverte et j'ai l'impression qu'ils s'ussent asser vite perte d'adherence.
Niveau vitesse ca ne vas pas tellement vite.

Lundi 25 Juin 2012 00:26

Donc bonjour,

Je suis un jeune joueur a la recherche d'un nouveau mousse pour remplacer mes plasma 430.
Je suis en progression assez forte vu que je m'entraine pas mal.(D6 en Belgique)
Donc j'ai un jeu assez aggresive en top de toute sorte ca depend de ma position et de l'effet adverse.
Donc j'attend vos proposition.

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2012 00:26 par kaL1

Dimanche 24 Juin 2012 13:07

Moi aussi je cherche un nouveau mousse pour changer mes plasma 430.
Le rakza7 soft m'interesse tres fort.
Mais je voudrais savoir si le rakza 7 soft soit beaucoup plus rapide que le plasma 430?
Niveau adherence est-il mieux ou equivalent?
Niveau controle je n'ai pas trop peur je m'entraine beaucoup et je progresse tres bien.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaL1

Résolu