Mardi 07 Août 2012 10:40
Samedi 04 Août 2012 18:46
Lundi 30 Juillet 2012 00:42
Dimanche 29 Juillet 2012 18:20
Ce qui est bien de prendre un bois all+ c'est la variation de plaques qui est plus facile quand tu progresses.Dimanche 29 Juillet 2012 17:52
Ton materiel est trop rapide, le bois temper tech off- etant tres rapide selon moi.Dimanche 29 Juillet 2012 17:43
Vendredi 27 Juillet 2012 18:52
Lundi 25 Juin 2012 16:21
Lundi 25 Juin 2012 15:09
Lundi 25 Juin 2012 00:26
Dimanche 24 Juin 2012 13:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kaL1