Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils Pour Changement ...

Vendredi 27 Juillet 2012 10:01

Bonjour a tous les forumeurs ,

J'ai besoin d'avis d'experts par rapport a un possible changement de ma plaque en CD
J'explique ...
Depuis Maintenant Décembre j'utilise un Tenergy 05 FX Rouge en 2.1 mm !!
J'adore la sensation que celle ci procure dans la main ...
Elle est pour moi facile a utiliser dans beaucoup de domaine telle que le top a mi distance les remises et aussi des blocs placés ....
Mon plus gros probleme est que malgré tout cela j'aimerai trouver autre chose par vos possibles expériences d'essai ...
Puisque je fais énormément de fautes en Démarrage pas forcement sur balle coupé dans l'échange en remise ou autre mais surtout en Démarrage sur service long ou mi long .......Et je trouve cela pesant dans mon jeu .....L'angle de rejet est certainement trop haut car cela sort souvent de la table !!!
Merci de vos Futurs conseils Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 27 Juillet 2012 18:52

Trouve quelqu'un avec qui tu pourrais t'entrainer les démarrage en ferment un peu plus la raquette ou bien prend une epaiseur en dessous vu que tu as de bonnes sensations

Samedi 28 Juillet 2012 01:57

Citation de EtAlors :
Bonjour a tous les forumeurs ,

J'ai besoin d'avis d'experts par rapport a un possible changement de ma plaque en CD
J'explique ...
Depuis Maintenant Décembre j'utilise un Tenergy 05 FX Rouge en 2.1 mm !!
J'adore la sensation que celle ci procure dans la main ...
Elle est pour moi facile a utiliser dans beaucoup de domaine telle que le top a mi distance les remises et aussi des blocs placés ....
Mon plus gros probleme est que malgré tout cela j'aimerai trouver autre chose par vos possibles expériences d'essai ...
Puisque je fais énormément de fautes en Démarrage pas forcement sur balle coupé dans l'échange en remise ou autre mais surtout en Démarrage sur service long ou mi long .......Et je trouve cela pesant dans mon jeu .....L'angle de rejet est certainement trop haut car cela sort souvent de la table !!!
Merci de vos Futurs conseils Clin d'oeil

Meme si tes 17 je peut juste te rapeller que plus le revetements est épais plus il est rapide donc moins il aura de controle.

Émoticône

Samedi 28 Juillet 2012 11:19

Peut-être un T64fx ? l'angle de rejet est un peu plus bas, les trajectoires plus tendues.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements