Vendredi 27 Juillet 2012 10:01
Bonjour a tous les forumeurs ,
Vendredi 27 Juillet 2012 18:52
Trouve quelqu'un avec qui tu pourrais t'entrainer les démarrage en ferment un peu plus la raquette ou bien prend une epaiseur en dessous vu que tu as de bonnes sensationsSamedi 28 Juillet 2012 01:57

Samedi 28 Juillet 2012 11:19
Peut-être un T64fx ? l'angle de rejet est un peu plus bas, les trajectoires plus tendues.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements