Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer Plasma 430 2.0 en CD

Samedi 04 Août 2012 18:46

Bonjour,
Après avoir fait de recherche je suis tombé sur le roxon 450
Je voudrais comparé le roxon 450 et le hexer au plasma 430 pour mon CD.
Pour l'instant je joue avec un plasma 430 en 2.0.
Qui me convient mais, j'ai lu que le roxon 450 et le hexer etaient plus rapide et produit plus de spin.
Je demande vos avis.
Désolé de poster autant de question. Émoticône
Je prendrais epaiseur (1.8 roxon ou 1.9 hexer)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2012 19:20 par kaL1
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements