Je suis un jeune joueur a la recherche d'un nouveau mousse pour remplacer mes plasma 430.
Je suis en progression assez forte vu que je m'entraine pas mal.(D6 en Belgique)
Donc j'ai un jeu assez aggresive en top de toute sorte ca depend de ma position et de l'effet adverse.
Donc j'attend vos proposition.
Merci d'avance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Juin 2012 00:26 par
kaL1
J'ai du mal a tirer les balles coupées meme avec la racquette totalement ouverte et j'ai l'impression qu'ils s'ussent asser vite perte d'adherence.
Niveau vitesse ca ne vas pas tellement vite.
Ah mon avis, c'est plus dû à ta technique qu'au plaques... mais je vais te donner mon avis malgré tout...
Je te répondre en deux parties: 1) ce qu'il y a de mieux d'après moi et 2) je réponds à ta question mais je pense pas que c'est le mieux pour ta progression.
1) pour moi tu devrais mettre deux Mark V gps 2mm. Tu affineras tes gestes et avec ton boll forte ce sera largement assez rapide... Pour un jeune de ton âge, c'est pas trop cher et tu fais une saison complète avec.
Tu veux vraiment pas de plaques classiques mais du pré-gommés: Essaye le Desto F3 ou le nimbus sound, bcp de jeunes en Belqique commence avec ces deux-là. Les deux s'usent assez vite, + ou- comme ton plasma. Pour moi D6, c'est le classement limite pour les pré-gommés.
2) J'ai testé 1h00 le Magna TSII de Stiga sur Boll forte justement. Cela va vite, très facile de tiré une balle coupé, bcp d'effet, une très grosse frappe. par contre pour le reste (poussette,...) incontrôlable...
Le Rakza7 soft, revêtement à la mode en ce moment, rempli bien le cahier des charges. je l'ai pas essayé mais je pense qu'il est presque aussi rapide que le magna, très bon sur balle coupée et un contrôle meilleur que le magna en poussette et bloc. Il est nettement plus durable que tes plasmas
3) Tu joue dans quelle division, l'année passée et peut-être l'année prochaine?
Si tu as un entraineur, c'est la personne de meilleur conseil en général...
Je joue en 3eme div en Flandre-Orientale, j'etais E2 l'année passé(Je suis passé par toute les divs) et l'année d'avant Pas Classé(j'ai eu un declick apres avoir perdu servere contre Cedric Nuytinck).
Mon entraineur(Ancient entraineur provenciale) ma dit que si j'avais fait plus de tournois je serais passer D2 ou D0.
Donc si ca peut t'aider pour mon niveau.