Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Messages de ludo49420 - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 03 Juillet 2014 17:54

transaction parfaite, petit prix et plaque en parfait état, comme neuve.

Samedi 14 Juin 2014 10:02

je suis passé par panany pour me procurer un H3-50 en 35°
prix=35$ et environ 3 semaines de délai de livraison

Vendredi 13 Juin 2014 23:45

je vends après essais:
-un bois darker 7P2A-7T, excellent état, manche concave
VENDU
-un dHS H3-50 noir en 2,1mm mousse 35° (rare), comme neuf (2h de jeu) 15,5cm/15cm prix=20€fdpi
-un xiom musa, noir, 1,8mm en très bon état 15,5cm /15cm
prix=15€ fdpi
-2 vega pro, noir, 2mm, bon état 15,5cm/15cm
VENDU
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2014 11:53 par ludo49420

Vendredi 13 Juin 2014 23:26

je viens d'essayer un H3-50 35° sur un darker, ça ne me correspond pas du tout. c'est trop dynamique pour moi.
bref, plaque découpé 15,5/15, noir max, comme neuve si ça interesse quelqu'un...

Mercredi 11 Juin 2014 16:18

dire que le choix d'adidas de ne pas distribuer tous ses produits en France est étonnant n'est pour moi pas une critique très virulente. je donne simplement mon point de vue et suis déçu qu'une marque proposant des produits de qualité (j'ai adoré l'hypertouch, le R4, les radix) ne mette pas à disposition du marché français (et même européen) une partie de ces produits. c'est quand même fastidieux de devoir passer commande en Asie avec les difficultés de communication que cela engendre et les risques de taxes douanières.
maintenant pour en revenir au sujet, le tenzone ultra a très bonne presse (je vais d'ailleurs tenter d'en trouver un d'occaz pour essayer) et l'ultra sf parait sur le papier encore plus intéressant pour moi (qui préfère les plaques pas trop dures).

Mercredi 11 Juin 2014 13:59

étonnant cette politique, déjà les radix introuvables en France (alors que ce sont d'excellents bois) heureusement qu'internet permet de trouver quasiment tout (et parfois moins cher)
commande qui s'est très bien passée d'un radix impress chez indoping: prix interessant (90€), délai de livraison correct (moins de 3 semaines) et demande respecté (bois light),ce que je n'avais pas réussi à obtenir en passant par un site français lors d'une commande précédente (bois adidas plus lourd que demandé).

Mercredi 11 Juin 2014 11:07

j'ai vu que le tenzone ultra sf était sorti (sur contra.de notamment), quelqu'un a-t-il plus d'infos???? un test est il prévu???

Mercredi 11 Juin 2014 11:04

pour avoir jouer avec le redshank et le 7P2a-7T, ses bois sont très différents.
le redshank est flexible avec un toucher sec, avec l'impression d'avoir 2 vitesses selon l'engagement, très bon en rotation. le darker est lui rigide mais très doux, très linéaire. il est plus puissant(et rapide) que le redshank mais plus contrôlable. excellent en rotation, en bloc en frappe. c'est pas loin d'être le bois parfait pour moi par contre j'aime moins la forme du manche concave.

Lundi 09 Juin 2014 19:01

je suis à la recherche d'un tenzone ultra en 1,8mm pour tester
peu importe la couleur.

Mercredi 04 Juin 2014 22:05

1er essai du 7P2a-7t ce soir
je suis déçu par le manche qui est fin et court, moins confortable que l'adidas je trouve (radix, hypertouch). essayé avec un vega pro en revers et un fx-p en coup droit, le poids est plutôt en tête (j'aime pas trop) car mon exemplaire est assez léger (82g).
pour le reste ce bois est magique, rigide mais toucher très doux et un contrôle hors norme. pour le top rotation c'est génial, le bloc est très bon également. ça reste tout de même bien dynamique (plus que le radix express). on ne fait de fautes que lorsque le geste est mal exécuté (ce qui m'arrive trop souvent à mon goût).
j'attends de recevoir mon radix impress pour faire mon choix mais en adaptant les plaques j'ai peut être trouvé de quoi me faire LA raquette.

Vendredi 30 Mai 2014 14:31

c'est l'épaisseur qui me fait douter: 7mm moi qui aime les bois pas trop rigide, je verrais bien...j'espère me tromper

Jeudi 29 Mai 2014 19:32

oui, en début d'après midi....ça part vite!

Jeudi 29 Mai 2014 15:53

test du 7P2a-7T la semaine prochaine.
acheté par curiosité (après avoir lu tous les avis positifs sur ce bois) j'ai peur qu'il ne me convienne pas (sans doute trop rapide et rigide) mais l'occasion était trop belle de tester ce bijou. j'attends aussi un radix impress auquel je crois beaucoup (j'aime déjà l'express). mon choix se fera donc entre ces 2 bois haut de gamme pour la saison prochaine. Le perdant se verra mis en vente...avis aux amateurs

Jeudi 29 Mai 2014 14:29

si tu aimes les plaques dures, le dhs G666 est excellent en petit jeu, bloc et poussette avec beaucoup d'adhérence

Jeudi 29 Mai 2014 12:12

j'aime beaucoup le limber en coup droit pour un jeu de top rotation, en revers le R4 était pas mal non plus

Jeudi 29 Mai 2014 11:49

je vends mon nittaku redshank comme neuf (moins de 10 h de jeu), aucun choc
manche concave, poids= 81g
prix=33€ fdpi

Lundi 26 Mai 2014 22:00

revêtements xiom en promo chez maxiping

Dimanche 25 Mai 2014 12:08

le genius sound pourrait être pas mal sur le violin

Jeudi 22 Mai 2014 07:09

2ème essai du radix express hier.
je confirme le fait que ce bois est très complet, on peut tout faire avec (excellent en bloc, en frappe, bon au service court comme dans le petit jeu, pas mauvais en top) mais il demande un bon placement et de l'engagement, il ne joue pas tout seul comme l'hypertouch. c'est génial quand on est en forme, tout passe, sinon...
je le classerai personnellement dans la catégorie off car je ne le trouve pas si puissant et rapide (peut être du à ma gestuelle).

merci encore pour le test!
je me suis commandé un radix impress qui devrait me convenir à merveille s'il est bien le petit frère de l'express.

Dimanche 18 Mai 2014 14:09

hormis le fait de travailler la remise de service (et la lecture d'effets) à l'entrainement, j'ai souvenir d'avoir joué avec des plaques chinoises collantes, peu dynamiques, qui me permettaient des remises courtes, pas très hautes et peu sensibles aux effets adverses: le DHS G666 et l'haifu whale 2 (1ère version).
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Résolu