Dimanche 10 Novembre 2013 12:44
ajout d'un ventus et d'un rhyzm
Vendredi 08 Novembre 2013 23:19
ajout d'un victas limber
Mercredi 06 Novembre 2013 12:08
Samedi 02 Novembre 2013 14:20
à vendreVendredi 01 Novembre 2013 13:56
Mercredi 30 Octobre 2013 19:23
Mardi 29 Octobre 2013 13:53
Lundi 28 Octobre 2013 14:34
à vendre:Jeudi 24 Octobre 2013 14:24
Mardi 22 Octobre 2013 22:43
Mardi 22 Octobre 2013 14:56
Mardi 22 Octobre 2013 13:44
pourtant sur mon redshank elle rejette bien plus bas que mon imperial 20 one 11 (qui a un rejet medium). trajectoire très tendue, pas de belle courbe comme avec d'autres.Mardi 22 Octobre 2013 13:36
le beijing IV, très bonne plaque mais angle de rejet bas(donc pas pour moi).Samedi 19 Octobre 2013 10:37
je vends un cyber tacky soft noir, 2mm, comme neuf (joué 3 h maxi) découpé en 15 /15,5cmVendredi 18 Octobre 2013 07:07
voici le matériel que je mets en vente après testsMercredi 16 Octobre 2013 09:30
je n'ai pas de photos mais plaques nickel (pas de trace de colle car j'utilise de la normal avec VOC), les frais de port sont inclus dans le prix.Mercredi 16 Octobre 2013 08:19
voici le matériel que je mets en vente après testsLundi 14 Octobre 2013 18:58
ajout de plaques imperial
Mercredi 09 Octobre 2013 12:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420