Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Messages de ludo49420 - Page 11

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 10 Novembre 2013 12:44

ajout d'un ventus et d'un rhyzm Émoticône

Vendredi 08 Novembre 2013 23:19

ajout d'un victas limber Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 12:08

je vends après essai (1 heure) un bois cornilleau gatien crown all+
manche concave, comme neuf, 88g
prix=35€ fdpi

Samedi 02 Novembre 2013 14:20

à vendre
-->cornilleau target force 42,5°, rouge, 2mm, très bon état
découpé 15,4cm par 14,6cm
prix=13€ fdpi
-->victas <401 1,5mm, noir , comme neuf
découpé 15,5cm par 15cm
prix= 18€ fdpi
-->TSP ventus soft noir max, comme neuf
découpé 15cm/15cm
prix=18€ fdpi
-->joola rhyzm 375 rouge, 2mm, très bon état
découpé 14,2cm/14cm
prix=9€ fdpi
-->beijing IV noir, max, bon état
prix=9€ fdpi
-->andro shifter powersponge, noir, 1,7mm, bon état
découpé 15,5cm/15cm
prix=12€fdpi
-->bois victas quartet allround , concave, 87g,
prix=35€ fdpi
Message modifié 10 fois, dernière modification Lundi 30 Décembre 2013 19:28 par ludo49420

Vendredi 01 Novembre 2013 13:56

je te conseille en coup droit:
l'adidas R4 ecxellent contrôle, bonne adhérence, très polyvalent (mousse<40°)
si tu préfères les mousses plus dures, l'impérial 20 one 11 est également très bon mais attention, il faut s'engager plus pour que la balle tourne. c'est extra en contrôle, bloc, poussette mais je le trouve plus exigeant que le R4 pour toper en rotation (en top frappé il marche par contre mieux).
ton vega europe peut m'interesser
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Novembre 2013 13:58 par ludo49420

Mercredi 30 Octobre 2013 19:23

vends T05fx noir, 1,9mm, excellent état, joué moins de 10 heures,
découpé 15,5cm / 15cm,
prix: 32€ fdpi
ou échange contre plaque noire tendre pour top rotation (ventus spin, vega europe, omega europe, ...)

Mardi 29 Octobre 2013 13:53

je confirme imperial 20 one 11 très polyvalent (autour des 40°)
et R4 un peu plus dynamique tout en restant très contrôlable (<40°)

Lundi 28 Octobre 2013 14:34

à vendre:
un cornilleau target force 42,5°, rouge, 2mm, tbe, 22€ fdpi
un adidas R4, noir, 1,8mm, be, 16€ fdpi
ou 35€ fdpi pour les 2
tous les 2 découpés en 15cm par 15,5cm

Jeudi 24 Octobre 2013 14:24

l'imperial 20 one 11 ou l'adidas R4

Mardi 22 Octobre 2013 22:43

le R6 est quand même plus tendre, plus dynamique et plus rapide que le R4. pour jouer un revers polyvalent (poussette, bloc, 1er démarrage rotation) le R4 sera parfait. le R6 est davantage fait pour un jeu plus offensif à base de top rotation.

Mardi 22 Octobre 2013 14:56

si ta priorité c'est d'avoir du contrôle (étant donné que tu as un bois off) les imperial 20 one 11 (ou 20 one 45 mai mousse plus dure) sont très bons: on peut tout bien faire avec et ils sont à 20€ chez misterping.

Mardi 22 Octobre 2013 13:44

pourtant sur mon redshank elle rejette bien plus bas que mon imperial 20 one 11 (qui a un rejet medium). trajectoire très tendue, pas de belle courbe comme avec d'autres.
c'est peut être mon geste ou l'association avec mon bois qui donne ce résultat???

Mardi 22 Octobre 2013 13:36

le beijing IV, très bonne plaque mais angle de rejet bas(donc pas pour moi).

Samedi 19 Octobre 2013 10:37

je vends un cyber tacky soft noir, 2mm, comme neuf (joué 3 h maxi) découpé en 15 /15,5cm
prix=10€fdpi
ou échange contre un lkt rapid soft noir en 2mm ou max
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Octobre 2013 23:55 par ludo49420

Vendredi 18 Octobre 2013 07:07

voici le matériel que je mets en vente après tests
REVÊTEMENTS
ils sont découpés en 15,5cm/15cm et sont en excellents états

ROUGE
-->cropcircle ox, joué 1h, 8€

NOIR
-->donic quattro formula, max, joué 3 heures, 10€
-->tuttle beijing IV, 2.1mm, 9€
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 09:07 par ludo49420

Mercredi 16 Octobre 2013 09:30

je n'ai pas de photos mais plaques nickel (pas de trace de colle car j'utilise de la normal avec VOC), les frais de port sont inclus dans le prix.
pour le prix 20€ fdpi pour les 2 car elles ont moins de 2h de jeu chacune.

Mercredi 16 Octobre 2013 08:19

voici le matériel que je mets en vente après tests
BOIS
Adidas avenger 5 , 84g , manche concave, comme neuf, ECHANGE
REVÊTEMENTS
ils sont découpés en 15,5cm/15cm et sont en excellents états

ROUGE
-->cropcircle ox, joué 1h, 8€
-->cornilleau pilot control, 2mm, comme neuf, VENDU
-->imperial cyber tacky soft,2mm, comme neuf, VENDU


NOIR
-->imperial cyber tacky soft, 2mm, comme neuf, ECHANGE
-->imperial 20 one 11, 2,1mm, , très bon état, VENDU
-->donic quattro formula, max, joué 3 heures, 10€
-->tuttle beijing IV, 2.1mm, 9€
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 26 Octobre 2013 09:03 par ludo49420

Lundi 14 Octobre 2013 18:58

ajout de plaques imperial Émoticône

Mercredi 09 Octobre 2013 12:31

baisse du prix=38€ fdpi Émoticône

Mardi 08 Octobre 2013 06:43

polo feru vendu
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Résolu