Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Messages de ludo49420 - Page 10

Mercredi 18 Décembre 2013 18:50

même mésaventure que sisic: en décollant une plaque collée avec des feuilles autocollantes cornilleau stick fast sur un victas quartet allround, des fibres se sont arrachées, ces bois s'ils sont très bien finit, sont tout de même très fragiles, quel dommage!!!!

Lundi 16 Décembre 2013 20:28

j'ai essayé très rapidement le greenshank mais je n'ai pas ressenti la flexibilité du redshank donc je suis vite passé à autre chose. je recherchais un redshank un peu moins rapide mais j'ai trouvé le greenshank trop différent en sensation, plus rigide.

Dimanche 15 Décembre 2013 17:56

ajout d'un victas quartet allround

Mercredi 27 Novembre 2013 08:54

ajout d'un ventus soft

Lundi 25 Novembre 2013 17:45

le nexy color est également excellent en bloc mas très difficile à trouver.

Dimanche 24 Novembre 2013 21:24

le victas quartet allround que j'ai essayé conviendrait très bien, énorme contrôle tout en gardant assez de vitesse pour jouer offensif en frappe. c'est vrai all+

Dimanche 24 Novembre 2013 17:57

l'adidas R4

Dimanche 24 Novembre 2013 15:52

en décollant un revêtement collé avec un feuille adhésive cornilleau, quelques fibres se sont arrachées!!!!!!!!!!Émoticône
un si beau bois et tout neuf en +, ça fait ch.... Émoticône
du coup le prix de vente est revu à la baisse (même si cela n'affectera pas le comportement du bois et sera invisible une fois les plaques collées)
prix=35€
échange toujours d'actualité contre victas limber noir ou adidas R4

Dimanche 24 Novembre 2013 14:33

j'ai essayé le ventus soft qui me plait bien mais très tendre, on sent plus le bois (qui est rapide pour ma part) et moins dynamique et linéaire je trouve. bien que plus rapide, je trouve le victas plus facile à contrôler, dwelltime plus long peut être???
pour ce qui est de mon bois, c'est un redshank donc plutôt un bois sec, flexible et rapide (avec une couche de carbone).
le dynamisme du limber pourrait compenser la lenteur de ton bois. je te le recommande si tu as l'occasion d'en tester un (c'est vrai qu'il est pas donné)

Dimanche 24 Novembre 2013 14:09

ebay pour le galaxy w6 et le H3 c'est de la marque DHS

Dimanche 24 Novembre 2013 14:07

as tu essayer le victas limber? je l'ai adopté pour mon coup droit en max, dynamique, tendre (un peu moins de 40° en ressenti), un bon contrôle et super en top rotation et top frappé

Dimanche 24 Novembre 2013 10:22

j'ai essayé le victas quartet allround, bois haut de gamme de chez TSP victas
classé all+, c'est un excellent bois, touché tendre, contrôle extra et une rapidité quand on s'engage suffisante pour finir le point. très polyvalent il permet toutes les stratégies de jeu de la défense (plutot bloc à la table mais peut être qu'avec un picot, il pourrait aller pour un jeu plus reculé de la table???) au jeu offensif controllé. il est très bien équilibré si bien que l'on a pas l'impression d'avoir un bois de 87g (pour mon exemplaire).
la finition est top mais à 90€ c'est plutôt rassurant. les couches de carbone et d'aramid le rendent excellent en bloc tout en permettant d'imprimer pas mal de rotation en top.
j'ai voulu en faire mon bois mais finalement les matchs d'hier en compétition m'ont permis de voir que je me sentais plus à l'aise avec le redshank qui est plus flexible et rapide. je le mets donc en vente dans les petites annonces.

Dimanche 24 Novembre 2013 10:07

je vends un bois victas quartet allround, manche concave, 87g, comme neuf (moins de 2 h de jeu)
prix=50€
échange possible contre victas limber max noir, adidas r4 1,8mm, varispin 2mm

c'est un excellent bois allround, touché tendre, très bien équilibré (parait plus léger que son poids),finition très haut de gamme (90€ neuf quand même), le contrôle est énorme et la vitesse suffisante pour jouer offensif, c'est bien un bois all+.
je lui préfère tout de même mon redshank (plus rapide et flexible).

http://maxiping.wordpress.com/2013/02/21/victas-nouveautes-bois-20132014/
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Novembre 2013 10:13 par ludo49420

Samedi 23 Novembre 2013 08:09

ajout d'un victas <401 et baisse des prix

Lundi 18 Novembre 2013 17:51

le flexxon soft et le megaflex control m'interessent en test.

Dimanche 17 Novembre 2013 20:49

quelles dimensions les plaques découpées?
(notamment le varispin et le tackiness D)

merci

Dimanche 17 Novembre 2013 16:44

en voilà une idée qu'elle est bonne.
432 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ludo49420

Résolu