Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Testeurs compulsifs!! et si...?

Dimanche 17 Novembre 2013 16:34

imaginez un système qui vous permettrait d'assouvir votre testo-ping-manie et qui reduirait votre facture de matos annuelle...

imaginez des testeurs compulsifs comme vous qui se réunissent par secteur ou régions ou type revetement ( ex: backside/ soft/picot long/antitop...)et qui achètent eux même un ou deux revetements et font tourner dans les groupe et font un compte rendu STANDARD (dont la trame serait définie dans le forum).

exemple:
vous êtes 10 à vouloir tester tels plaque ou bois, tarif : 1/10 du prix du matos.

le matos vous l'aimez, lors de votre test il vous a plu...sans plus aucun doute vous vous achetez votre exemplaire. sinon, ça vous a couté 1/10 du prix pour tester ( economie?)

attention je ne vous propose rien, je ne fais que discuter pour l'instant...si vous voyez des bonnes idées ou des remarques à rajouter dans cette discussion... Émoticône
lachez vous

Dimanche 17 Novembre 2013 16:44

en voilà une idée qu'elle est bonne.

Dimanche 17 Novembre 2013 17:12

c'est en effet une bonne idée pour les régions ou les forumers sont nombreux et les échanges faciles.

mais pour mon cas personnel les tests répétés risquent de nuire à mon niveau de jeux (déjà pas brillant...) car pas le temps de s'habituer à une raquette pour les compets.... donc le cout est aussi un petit frein pour pas trop partir en vrille....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 17 Novembre 2013 18:08

ça fait quelques années qu'on procède comme ça sur le site ! Émoticône
FABRIZIO971, faut arrêter ! Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Novembre 2013 19:44

Citation de megatop :
ça fait quelques années qu'on procède comme ça sur le site ! Émoticône
FABRIZIO971, faut arrêter ! Émoticône Émoticône

ca doit etre reservé à certainsRire,

hs: moi je suis pas trop petard, plutot rhum,

restons serieux! lire 45 pages de topic pour savoir ce que vaux un bois ou une plaque, on peut faire plus synthétique.? non?

Lundi 18 Novembre 2013 09:20

Citation de FABRIZIO971 :
restons serieux! lire 45 pages de topic pour savoir ce que vaux un bois ou une plaque, on peut faire plus synthétique.? non?

Aucune volonté ces jeunes ! Émoticône

Lundi 18 Novembre 2013 09:42

Le problème c'est que si ne serai-ce que 5 joueurs veulent monter un groupement de testeur pour 1 plaque, il va se passer entre 1 à 5 semaines (au mieux) entre le premier et dernier testeur ... le 5° va souvent acheter sa plaque direct car testeur compulsif justement
0
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers