Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 60

Jeudi 01 Juillet 2010 12:37

Merci pour vos commentaires.
Mon avis personnel: il est actuellement n°219,mais il vaut mieux.
Andrew a gagné contre joueurs comme Monteiro,Achanta,Drinkhall,Chiang Peng Lung...

Mercredi 30 Juin 2010 19:16

Salut à tout le mondeÉmoticône
Quelques semaines après le WTTC 2010 j'ai parlé avec Andrew(actuel champion d'Angleterre) et avec son coach.
Et j'ai su qu'il jouera la saison prochaine en Italie(A1).

Qu'est ce que vous pensez de ce joueur?

Samedi 19 Juin 2010 18:58

Points spectaculaires aussi dans ce match Émoticône :

Vendredi 18 Juin 2010 17:00

Citation de rubber :
Si vous avez d'autres vidéos du WTTC Veterans 2010 ce serait sympa Content



Dr. Neubauer vs Diao Wenyuan

Mercredi 16 Juin 2010 12:27

Citation de Gussensei :
OMG il est enormissime !! L'autre frappe comme un boeuf et il ramène tout. Vraiment une superbe video MDR


Jang Song Man est le défenseur moderne le plus spectaculaire à mon avis.
Il me rappelle Matsushita parfois. Émoticône

Mardi 15 Juin 2010 18:12

Citation de Capoblanco :
http://www.youtube.com/watch?v=gM7gV8AjPXM


Reupload:

Lundi 14 Juin 2010 18:31

Citation de nick-nack :
tops sur tops en permanence en CD en revers! hallucinant!


Citation de Tom le Gouillas :
Décidément, j'aime beaucoup Korbel : très élégant à voir jouer, un jeu tout en rotation des 2 côtés et en contrôle... Et toujours bon pied bon œil malgré son âge !


Émoticône Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 18:30

Citation de Sasotzu :
Merci !!! le match est énorme j'adore ! et les deux premiers points somptueux Clin d'oeil


De rien Sasotzu,merci à toi! Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 08:52

Citation de cuninou :
Belle finale, Stefano a assuré en défense et en contre-initiative. Félicitations à lui, même s'il s'est un peu fait aidé par les coins de table quand même ;p


Émoticône Émoticône
Stefano a joué magnifiquement!
Même s'il a été aidé par un peu de bonheur et...(quelqu'un m'a dit) par la volatilité de la balle(le match a été joué à 1000 m d'altitude),il a mérité le title.
Bravo Stefano.

Dimanche 13 Juin 2010 15:51

Bonjour à tout le mondeÉmoticône ,

la finale de ce matin:

Mercredi 02 Juin 2010 20:41

Citation de vince77185 :
le premier point est Émoticône


Citation de nick-nack :
+1 énormissime!


Émoticône

Merci micben Émoticône

Mercredi 02 Juin 2010 20:39

Citation de phi59 :
Message à Ice59 : aurais-tu enregistré les diffusions sur Eurosport/Sport+ (notamment les 1/2 finales et finales H/F) ? Émoticône


Émoticône

Toujours des vidéos de très bonne qualité by Ice59 Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 17:56

Citation de nick-nack :
merci comme d'habitude pour cette vidéo tres intéressante!


Citation de Benjamin89 :
Merci Clin d'oeil Content


Il n'y a pas de problème,merci beaucoup à vous Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 17:06

Salut à tout le monde, nouvelle vidéo(trailer) pour les WTTC 2010Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 20:31

Citation de nick-nack :
la loi d'accélération? énorme...^^


Émoticône

Vendredi 28 Mai 2010 20:30

Citation de Tibo56 :
Celui qui sert a 13 ou 14 échanges pour finir le point sinon le point revient a l'autre Clin d'oeil


Émoticône
La regle "The Expedite System".
Cette règle a été appliquée aussi dans le match Li Jie vs Wu Jiaduo(deuxième set,9:6).

Mercredi 26 Mai 2010 08:22

Adrien Mattenet vs Alexei Smirnov

Lundi 24 Mai 2010 21:07

Citation de nick-nack :
énorme quand meme les points qu'on voit!


Émoticône

Wow,Merci Francis Émoticône

Lundi 24 Mai 2010 21:04

Tiago Apolonia vs Jang Song Man(WTTC 2010)





Enorme sa defense Émoticône
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu