Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Messages de Geca - Page 61

Lundi 24 Mai 2010 07:54

Adrien Mattenet vs Ma Long

Samedi 22 Mai 2010 12:40

Un reportage Bokett.com très intéressant(malheureusement en langue chinoise)sur les protagonistes du WTTC 2010(Boll,Maze,Ovtcharov,Dodean,Samara...).
Merci beaucoup à l'ami NickoRulez pour cette vidéo Émoticône

http://www.megaupload.com/?d=VBNKHM24
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mai 2010 12:44 par Geca

Samedi 22 Mai 2010 12:31

Citation de nicolas62 :
la chine c quand mm la dream team srx



Mercredi 26 Chine vs Italie... Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 11:01

Citation de Tom le Gouillas :

Il faut dire que le jeu de Boll, tout en rotations et placements de balle, se prête bien aux échanges impressionnants.


Oui,je suis totalement d'accord avec Tom le Gouillas Émoticône
Quant à Tiago,c'est extraordinaire.Mais le jeu de Boll exalte encore plus les coups du joueur portugais.

Mercredi 19 Mai 2010 10:27

C'est magnifique!Merci Capoblanco Émoticône

Citation de KALINIKOSDU01 :
Je trouve Apolonia très beau à voir jouer il est encore jeune et promis à quelques jolies perfs.


Émoticône

Mercredi 19 Mai 2010 10:25

Citation de nonclasséman :
Sympa la vidéo, merci. Content

Geca, tu es du club Verzuolo?


Merci à toi,je suis italien mais je ne suis pas du club Verzuolo. Émoticône

Mardi 18 Mai 2010 12:28

Citation de titomheniart :
J'AIME !!!!! Émoticône continue j'adore tes vidéos


Merci beaucoup titomheniart Émoticône Émoticône




Citation de bible :

Pareil!

Bientôt une vidéo de ton compatriote Bobocica, Geca? A moins que tu ne veuilles pas l'offrir en analyse aux Français qui auront à le jouer au CduM ...


Merci bible,Je vais faire sûrement une video pour Bobo Émoticône (mais probablement après le WTTCÉmoticône).
Je suis déjà à la recherche de points intéressants Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 12:30 par Geca

Lundi 17 Mai 2010 17:09

Merci pour vos commentaires Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 17:08

Citation de leptiboeuf94 :
La fille a un beau jeu dans la dernière vidéo.
Quel est son classement?


C'est 85 ITTF World Ranking.

Lundi 17 Mai 2010 11:08

Bonjour à tout le monde,une nouvelle vidéo Émoticône

Lundi 17 Mai 2010 06:23

Citation de P'tit pongiste :


Où est la femme ? Émoticône


4:53-9:51: Sara Ramirez.

Dimanche 16 Mai 2010 20:35

Sara Ramírez vs Oriol Monzó(4:52 - 9:51)

Jeudi 13 Mai 2010 20:30

Citation de Francis :

Quant à ton français, si ça peut te rassurer, il est nettement meilleur que mon italien. Clin d'oeil


Merci, tu es très gentilÉmoticône Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 20:17

Citation de Francis :
Euh... pourrais-tu être plus clair ? Émoticône


Ok,excusez-moi pour mon mauvais français. Émoticône
Sur le score de 8-6 Valentino fait un geste d'encouragement aux supporters de l'équipe de Verzuolo.
Rien de particulier: un simple geste de joie,d'exultation.
Mais l'arbitre reproche le joueur italien,il invite Valentino à être plus calme.

Jeudi 13 Mai 2010 18:50

Citation de Sasotzu :
Il perd alors qu'il a dominé le match !

Mais il s'est passé quoi à la fin ? l'arbitre l'a fait chier à cause de son service ?


Je n'ai pas vu le match,mais je me suis informé. Émoticône
Dans le cinquième set de la finale,sur le score de 8 - 6 pour Valentino,l'arbitre reproche le
joueur italien qu'incite ses supporters.
Valentino s'énerve(parce qu'il avait été reproché aussi précédentement à cause de ses services) et il va perdre le match 11-8.

Mercredi 12 Mai 2010 18:30

Citation de bible :
L'avantage de cette vidéo: les Français ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus, eux qui vont avoir à l'affronter bientôt (CduM).


Une precisation: Valentino,pour son choix,il ne va pas participer au WTTC 2010.

Mercredi 12 Mai 2010 06:36

Merci à tous pour vos commentairesÉmoticône .
Je suis d'accord avec Capo: dans la deuxième partie je vais insérer aussi les blocks de Kenta Matsudaira,Oh Sang Eun,He Zhi Wen.

Mardi 11 Mai 2010 16:48

Bonsoir à tout le monde,
une video sur le block Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 14:03

Citation de Sasotzu :
Merci !

C'est moi ou Valentino a un service carrément non règlementaire ?

C'est impressionnant il lance sa balle avec un angle de 45° o_O


Merci pour ton commentaire Sasotzu. Émoticône
Je te dis mon opinion à cet égard.
Oui,parfois au service de Valentino on ne peut pas voir le contact entre la raquette et la balle...
Mais Je ne trouve pas le service de Valentino irrégulier.
Les joueurs les plus grands ont un service encore plus irrégulier(par exemple les joueurs chinois,Liqin surtout...).
Les exceptions sont rares: Samsonov,Monteiro...
Qu'en pensez-vous?

Dimanche 09 Mai 2010 19:54

Bonsoir à tout le monde Émoticône ,
voilà le match Monteiro vs Piacentini de la finale du Championnat Italien par équipe 2010.

Vendredi 07 Mai 2010 16:48

Citation de pingmasters :
la musique c'est de qui ??? Jimmy eat world ? j'ai cru reconnaitre la voix du chanteur


Six Feet Under The Stars(by All Time Low) Émoticône
1270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geca

Résolu