Un reportage Bokett.com très intéressant(malheureusement en langue chinoise)sur les protagonistes du WTTC 2010(Boll,Maze,Ovtcharov,Dodean,Samara...).
Merci beaucoup à l'ami NickoRulez pour cette vidéo
Il faut dire que le jeu de Boll, tout en rotations et placements de balle, se prête bien aux échanges impressionnants.
Oui,je suis totalement d'accord avec Tom le Gouillas
Quant à Tiago,c'est extraordinaire.Mais le jeu de Boll exalte encore plus les coups du joueur portugais.
Ok,excusez-moi pour mon mauvais français.
Sur le score de 8-6 Valentino fait un geste d'encouragement aux supporters de l'équipe de Verzuolo.
Rien de particulier: un simple geste de joie,d'exultation.
Mais l'arbitre reproche le joueur italien,il invite Valentino à être plus calme.
Mais il s'est passé quoi à la fin ? l'arbitre l'a fait chier à cause de son service ?
Je n'ai pas vu le match,mais je me suis informé.
Dans le cinquième set de la finale,sur le score de 8 - 6 pour Valentino,l'arbitre reproche le
joueur italien qu'incite ses supporters.
Valentino s'énerve(parce qu'il avait été reproché aussi précédentement à cause de ses services) et il va perdre le match 11-8.
Merci à tous pour vos commentaires .
Je suis d'accord avec Capo: dans la deuxième partie je vais insérer aussi les blocks de Kenta Matsudaira,Oh Sang Eun,He Zhi Wen.
C'est moi ou Valentino a un service carrément non règlementaire ?
C'est impressionnant il lance sa balle avec un angle de 45° o_O
Merci pour ton commentaire Sasotzu.
Je te dis mon opinion à cet égard.
Oui,parfois au service de Valentino on ne peut pas voir le contact entre la raquette et la balle...
Mais Je ne trouve pas le service de Valentino irrégulier.
Les joueurs les plus grands ont un service encore plus irrégulier(par exemple les joueurs chinois,Liqin surtout...).
Les exceptions sont rares: Samsonov,Monteiro...
Qu'en pensez-vous?