Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 34

Jeudi 27 Février 2014 19:45

Citation de Jarny54 :
ce serait ridicule, sachant que tibhar n'a pas d'usine de bois et que butterfly confie de plus en plus sa production ailleurs (je suis même pas sûr qu'ils aient une usine en propre)

le korbel était la référence des bois off sans carbone avant que butterfly ne le sacrifie en le faisant construire ailleurs qu'au japon

petite astuce : un bois construit au japon porte le sigle JTTAA (et c'est là qu'on se rend compte de toutes les marques qui ne sont que ... des marques et qui ne fabriquent rien)

le virtuoso, ce n'est ne plus ni moins qu'un korbel ancienne version que l'on peut acheter de nos jours, car le nouveau korbel est malheureusement un niveau en dessous

le samsonov alpha, c'est un peu le même problème : le nouveau est bien moins bon (l'ancien, il a du jaune, le nouveau est tout bleu)

pour les IV S et IV L, tu peux sans problème les gicler de ton classement, ces bois ne sont des références que pour les mauvaises raisons : ils ont été mis en avant par wack sport pendant des décennies car aurélien wack est pote avec le gars qui a fondé tibhar. Tibhar se situe d'ailleurs à 500m de chez wack, de l'autre coté de la frontière.

le seul bois tibhar qui peut avoir sa place dans les références off est le chila (le H1-9 et le H3-9 sont devenus des bouses avec le temps)

Quand je citais les H1-9 et H3-9 c'est vrai que je pensais aux anciens Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 27 Février 2014 19:23

Citation de Lolo4217 :
Miyabi déjà vendu

Émoticône

Jeudi 27 Février 2014 17:30

MP pour le Miyabi

Mercredi 26 Février 2014 16:46

Citation de Maikeul :
alors ce LEO 7 ???? ça donne quoi ? j'ai failli l'acheter ( au même vendeur ) tout juste avant toi Clin d'oeil

finalement j'ai opté pour un septear

Hé bien je suis pas déçu du tout c'est même mon coup de coeur de cette fin de saison au point que j'ai joué avec lors de mon dernier interclub et que je fais 3/4 avec 2 perfs à la clé.
Doux sans vibration et répond au doigt et à l'oeil et me permet de faire moins de faute sur balle coupée avec mon picot OX.
Joué avec un Véga Europe en 2 mm en CD et me donne suffisamment de puissance .
Désolé du HS

Mardi 25 Février 2014 19:45

En mono pli ; Tibhar H1-9 ou Darker speed
3 plis ; tibhar H3-9
5 plis Kiso Hinoki 5
7 plis Yasaka Leo 7 même si la je suis chauvin vu que c'est mon bois actuel mais en même temps je joue habituellement avec du 7 plis ( Dotec Persson OFF , Yinhe T11,...)
Tu remarqueras aussi que ce sont tous des bois hinoki ( sauf le T11)

Mardi 25 Février 2014 18:16

C'est un peu compliqué et subjectif mais en effet ça pourrais être intéressant Clin d'oeil

Mardi 25 Février 2014 18:00

Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Février 2014 14:35

Citation de Macpro :
Merci pour l'invitation à vince diesel, il me reste encore une attelle pour deux semaines, mais d'après le médecin, je peux commencer à jouer avec l'attelle très doucement. Je crois qu'actuellement c'est encore trop douloureux, si c'est possible je ne résisterais pas à faire un petit essai de reprise du ping cette semaine.

Dis moi quand tu est ok et on s'arrange Clin d'oeil

Vendredi 21 Février 2014 19:15

Citation de Biiig :
Citation de Ponginator :
Citation de Biiig :
Oui c'est sympa de pouvoir essayer du matos comme ça.

Impossible sans l'appui de la marque également.

Merci à Cornilleau donc. Clin d'oeil

J'ai déjà eu cette possibilité grâce à Adidas et shop ping Belgique et c'est vrai que c'est sympa Émoticône

Vendredi 21 Février 2014 19:02

Citation de Ponginator :
Citation de Biiig :
Oui c'est sympa de pouvoir essayer du matos comme ça.

Impossible sans l'appui de la marque également.

Émoticône

Vendredi 21 Février 2014 18:59

Citation de fourcs :
bonjour,si c'est encore possible je voudrais bien tester

Salut l'ami c'est moi qui te l'envoie Pingalex m'a donné ton adresse donc tout roule Émoticône
Tu verras que malgré le petit soucis que le bois a subis on voit bien de quoi il est capable

Vendredi 21 Février 2014 13:49

Citation de Macpro :
C'est bien gentil de ne pas m'oublier, mais je ne sais toujours pas me servir de mon bras droit (je suis droitier), cela va mieux, mais pas encore assez.
Je lis les retours intéressé, évidement le mieux aurait été que je puisse le tester, mais c'est encore trop tôt. Dommage on est vraiment proche géographiquement.

Ecoute vu que je m'en suis commander un, quand tu iras mieux fait moi un signe et on s'arrangera pour toi le tester. moi je l'ai pris pour la saison prochaine donc je ne jouerai pas de suite avec en compétition.
Vince

Mercredi 19 Février 2014 20:47

Kiso et donic Appelgreen vendu

Plus que le MC1

Mardi 18 Février 2014 20:57

Kiso réservé

Lundi 17 Février 2014 15:04

Up

Il reste Le Butterfly Kiso hinoki 5
Le Joola MC1
Le Donic Dotec Appelgreen Control

Lundi 17 Février 2014 14:56

Je vais prendre contact avec macpro pour voir premièrement si il va mieux et est en mesure de le tester ou pas .
je reviens vers toi après pour te tenir au jus Émoticône

Vendredi 14 Février 2014 21:42

Bon et bien mon cher Pingalex je viens de passer commande d'un SPC plus qu'a attendre maintenant Émoticône

Vendredi 14 Février 2014 20:48

Citation de vince diesel :
Citation de vince diesel :
Waldner AR , Carbone et Ovtcharov réservé

Plus de nouvelles donc remis en vente

Vendu

Vendredi 14 Février 2014 12:15

Bon pour le compte rendu je repasserai car mauvaise sensation hier mais quand j'arrivais à me concentrer je sentais bien qu'il y avait du potentiel mais je dois être mieux en jambes pour en tirer le meilleur parti.

Jeudi 13 Février 2014 15:10

http://image.noelshack.com/minis/2014/07/1392300535-img-4532.png[/url]
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/07/1392300541-img-4533.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/07/1392300547-img-4534.png

Tu remarqueras que le véga est un peu court : poids 137 gr don je suppose que complet elle ferait 140

Compte rendu demain
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu