Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 21

Vendredi 11 Juillet 2014 17:43

Tu penses essayer quels bois Joël ? moi je vais l'essayer sur mon Stradivatius bien sûr mais aussi sur le Rossi Emotion et sur mon Axelo.
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 11 Juillet 2014 16:39

la balle est plus grosse :
1) la balle a été mesurée par Nanard et elle aurais environ 3/10 de millimètre en plus , c'est pas énorme mais la balle étant pas bien grosse au départ ça se voit !
2) c'est pas pour rien qu'ils l'ont appelé 40+ Rire
Plus lourde peut être pas mais moi je l'ai trouvée plus molle !!
Elle semble plus lente, ce qui rapporté au fait d'une sensation plus molle devient logique: un ballon de foot dégonflé rebondi moins aussi Émoticône

Vendredi 11 Juillet 2014 12:22

Citation de Lolo4217 :
Citation de DrakMan :
Tu vas voir, il est hyper sérieux Émoticône

Citation de great_ptitho :
je ne peux que confirmer!! Émoticône

Très bon contact en effet car rupture temp (léger) sr les balles Tibhar.

En effet il est super sérieux, tu ne seras pas déçu de Pierre Marc.
Par les nouvelles balles c'est autres choses !!
Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2014 18:24

C'est vrai qu'elles sont bien sphérique contrairement à ce qui a été dit et montré dans certaine vidéo.
Je ne pense pas qu'elle seront plus profitable à certain jeu qu'a d'autre sauf peut être pour le jeu à plat Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2014 06:03

jamais eu de problème dans la gamme Yinhe que ce soit avec un bois ou un revêtement, par contre j'ai déjà eu des soucis avec des bois et des revêtements de marques bien connue; Neu....., TH.....

Mercredi 09 Juillet 2014 22:18

ça me fait peur !! moi qui joue avec un bois rapide, si il va plus vite que mon backside je vais devoir tourner ma palette Rire
Non sérieusement en vitesse comparer à un Dg ?

Mercredi 09 Juillet 2014 22:11

Le moon pro est pas mal non plus dans ce genre là

Mercredi 09 Juillet 2014 18:00

Citation de fadef :
salut
je viens de les recevoirs essais vendredi soir je vous ferais un petit cr

Tu vas le tester sur quel bois et avec quoi en revers?

Mardi 08 Juillet 2014 23:05

J'ai eu l'occasion de jouer avec aujourd'hui.
La première impression c'est que la balle est molle et que j'ai eu l'impression que mes revêtements était plus tendre.
Bizarre comme sensation. Elles prennent effectivement moins les effets mais ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué.
Elles sont vraiment très blanche.
Je n'ai pas eu l'impression de bruit de balle cassée.
Ce sont des thibar 40+
Je vous invite a poster ici vos impressions après l'essai des nouvelles balles.

Mardi 08 Juillet 2014 22:43

J'ai eu l'occasion de jouer avec aujourd'hui.
La première impression c'est que la balle est molle et que j'ai eu l'impression que mes revêtements était plus tendre. Bizarre comme sensation. Elles prennent effectivement moins les effets mais ce n'est pas ce qui m'a le plus marqué. Elles sont vraiment très blanche. Je n'ai pas eu l'impression de bruit de balle cassée. Ce sont des thibar 40+

Lundi 07 Juillet 2014 20:06

Belgique :
Poky
Joel
Vince diesel

Voila je me suis ajouté, je prends contact avec Joel pour l'adresse.
Je ferai le test sur mon bois habituel : Xiom Stradivarius
J'essaierai aussi sur l'Axelo

Dimanche 06 Juillet 2014 20:19

Je me mets en rapport avec fadef pour mes coordonnées, pour la suite des essais Content

Samedi 05 Juillet 2014 18:46

Citation de Shooter02 :
Le Dornenglanz a besoin de plusieurs séances pour commencer à être bon et à s'user un peu, il en devient meilleur par la suite.

Émoticône

Samedi 05 Juillet 2014 18:36

MP Clin d'oeil

Samedi 05 Juillet 2014 15:55

Citation de fadef :
salut
hier test du vega pro 1.8mm pendant 4h panier de balle +shema de jeu et match
je l'ai trouvé tres bon dans les chops blocs frappes et top frappés cependant loin de la table en defense passif tres dur a controler la sauce adverse et des que l'on appuis un peu c'est les bache .
je le compare en ce moment au t64 et loins de la table je suis plus a l'aise avec le t64 surtout en top sur top a mi distance il faudrait un mixe des 2 .
je vais pousser l'entrainement avec le vega pro pour ameliorer mes points difficiles n plus il était fraichement coller ce qui rend lea plaque plus rapide .
quelqu'un peut il me dire si avec le temps la vitesse du vp s'estompe un peu ?

Je pense que c'est le contraire, qu'il se libère complètement après quelques heure de jeu : Citation de Pierread page 67 : Plus ça va, plus je trouve que ce Vega Pro avance bien bien

Samedi 05 Juillet 2014 10:35

En plus si j'ai bien vu le Spin est en noir, MDR parfait pour l'accorder avec mes picots rouge Clin d'oeil
Vite les poids maintenant Rire

Samedi 05 Juillet 2014 10:30

Citation de Ponginator :
Eh eh ! La bonne surprise du samedi : " target="_blank">http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_573118photo1.jpg

Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2014 17:20

Citation de straits85 :
Citation de Jolan :
Citation de vince diesel :
A mon avis ce sont des répliques des bois utilisés lors de leur sacre en 89.
Probablement bien fait, mais la technologie a bien évolué depuis Émoticône donc je me demande si ils ont un intérêt réel ou si c'est juste un coup médiatique de plus pour des bois qui disparaîtront d'ici 2 à 3 ans !!

absolument rien a voir avec des rééditions. Ce sont des nouveautés donic en collaboration avec soulspin.
J'ai fait une session avec le appelgren qui est sensé être un all+, et qui est un off- voir off.
c'est du très haut de gamme. Le plis extérieur en spruce ressemble fortement au hinoki japonais. J'ai hâte d'essayer le waldner et le persson.

Joolan toujours à la pointe !
Comment as-tu fait pour t'en procurer un ?

N'ayant aucune information au moment du post j'ai seulement fait une supposition Rire

Mardi 01 Juillet 2014 21:49

Citation de remilb :
Citation de vince diesel :
Citation de remilb :
par contre, je ne sais pas si tu as vu vince diesel, mais sur wack, il donne le spin drive à 14 en vitesse soit l'équivalent du vari spin d tecs

a première vue, on a l'air assez loin du vega europe en terme de vitesse

Oui j'ai vu, mais d'une part je me méfie des cotations wack qui sont parfois un peu fantaisiste, d'autre part je recherche de plus en plus de contrôle dans un revêtement de dureté moyenne ( environ 40 à 42 °).
Mon bois est off et je joue avec un PL en revers, j'ai donc besoin de pouvoir mettre de l'effet en coup droit et apparemment il a l'air de pouvoir convenir.
Ayant déjà pu tester des plaques Cornilleau je sais que la qualité est présente, donc pourquoi ne pas sortir des sentiers battus avec une bonne marque, mais un peu plus confidentielle Clin d'oeil

c'était juste au cas où tu n'avais pas vu les cotations wack sport (personnellement, je trouve les cotations wack pas trop mal, même si c'est pas parfait...)

tenez nous au courant des tests...

C'est vrai qu'en général les cotations wack sont plus ou moins correcte mais il y des fois ou on se demande si ils se sont pas trompé de ligne dans les retranscriptions Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juillet 2014 21:49 par vince diesel

Mardi 01 Juillet 2014 18:36

Citation de remilb :
par contre, je ne sais pas si tu as vu vince diesel, mais sur wack, il donne le spin drive à 14 en vitesse soit l'équivalent du vari spin d tecs

a première vue, on a l'air assez loin du vega europe en terme de vitesse

Oui j'ai vu, mais d'une part je me méfie des cotations wack qui sont parfois un peu fantaisiste, d'autre part je recherche de plus en plus de contrôle dans un revêtement de dureté moyenne ( environ 40 à 42 °).
Mon bois est off et je joue avec un PL en revers, j'ai donc besoin de pouvoir mettre de l'effet en coup droit et apparemment il a l'air de pouvoir convenir.
Ayant déjà pu tester des plaques Cornilleau je sais que la qualité est présente, donc pourquoi ne pas sortir des sentiers battus avec une bonne marque, mais un peu plus confidentielle Clin d'oeil
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu