Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 20

Jeudi 17 Juillet 2014 13:37

Citation de pierread :
Citation de vince diesel :
Oui c'est ce que tu avais expliqué concernant le véga europe et sa mousse bien alvéolée donc je la diluerai peu de façon a obtenir quelque chose de fluide pour faciliter l'étalage mais pas trop pour ne pas compliquer le "dégommage" de la plaque

En effet, sur le Vega Europe c'était amplifié par la mousse alvéolée. Mais même sur du Rapid Sound ou Speed dont la mousse est classique, il m'est difficile de retirer la couche de colle en une fois si j'ai vraiment beaucoup dilué la copydex. Après deux collages/décollages, pas de problème par contre.

En même temps faut pas vouloir faire 2 litres de colle avec 125 ml Rire
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 17 Juillet 2014 11:49

Citation de pierread :
Citation de Barracuda :
J'ai jamais dilué à l'eau car pr dégommer après ça doit être moins facile par contre au niveau de l'aspect visuel de la plaque ça doit être mieux.

Je pense que la diluer ne dois pas changer quelques choses au niveau du décollage mais juste faciliter l'étalage de la colle, en restant raisonnable dans le pourcentage de la dilution évidement

Ça dépend, il faut quand même pas trop diluer sinon effectivement, après un seul collage il est plus difficile de retirer la couche de colle facilement (en une seule fois). Ça se fait quand même, mais c'est moins rapide. Par contre, après 2 couches de colle, même diluée, pas de souci, toute la colle vient en une fois. Donc si on tient à enlever la colle après chaque collage/décollage, ne pas trop diluer en effet. Sinon, autant diluer, ça donne une colle plus fluide et facile à appliquer, et au bout de 2 collages, pas de problèmes pour retirer le film de colle sur la mousse.

Oui c'est ce que tu avais expliqué concernant le véga europe et sa mousse bien alvéolée donc je la diluerai peu de façon a obtenir quelque chose de fluide pour faciliter l'étalage mais pas trop pour ne pas compliquer le "dégommage" de la plaque

Jeudi 17 Juillet 2014 09:29

Citation de Curlspezial :
Citation de pat5925 :
deuxieme journee ......les memes amis .....super pour moi.... mes coupes cote revers (special def)...font tres mal ....engagement avec le meme sp.d.. beaucoup de reussite .....les blocs des deux cotes c'est sur la table .....et le n1 si je sabre c'est bien mieux que la veille .....les trois personnes contre moi ont tous dit que je ferai un ravage cette saison .....content de mon achat

Content pour toi! Par contre, la prochaine fois que tu postes essaie de faire de vraies phrases avec Sujet / Verbe et complément parce que sérieusement lire ce type de message c’est chiant.

C'est clair qu'on est pas ici à l'armée et qu'on ne fait pas tous du décodage intensif !!

Mercredi 16 Juillet 2014 22:50

Citation de Barracuda :
J'ai jamais dilué à l'eau car pr dégommer après ça doit être moins facile par contre au niveau de l'aspect visuel de la plaque ça doit être mieux.

Je pense que la diluer ne dois pas changer quelques choses au niveau du décollage mais juste faciliter l'étalage de la colle, en restant raisonnable dans le pourcentage de la dilution évidement

Mercredi 16 Juillet 2014 22:25

Voilà les dimensions de ma dernière trouvaille :
Butterfly Mazunov off + old tag
Base: 85 mm
Lg: 152 mm
Ht: 158 mm
Manche Lg 100 mm
Poids: 95 gr

Plus qu'a tester maintenant Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2014 22:25 par vince diesel

Mardi 15 Juillet 2014 13:01

çà risque d'être bien chiant pour jouer contre toi Rire

Lundi 14 Juillet 2014 22:33

Citation de Joël :
Pour vince diesel : je teste cette semaine, peut-être déjà demain ou mercredi Émoticône

oh c'est pas que pour moi c'est juste que nos sommes impatient de lire ton CR Clin d'oeil

Lundi 14 Juillet 2014 18:40

Citation de Joël :
Citation de Joël :
Citation de poky :
Pour Joël.
N1 déposée à la poste cet aprè-midi

Émoticône et bon week-end.

J'ai bien reçu le N1 ce lundi.

Et tu nous le test quand ce N°1

Lundi 14 Juillet 2014 13:04

Tout ça est parfait, j'ai reçu un mail du revendeur je devrais l'avoir cette semaine sans soucis, je suis impatient Émoticône

Lundi 14 Juillet 2014 11:05

Ouaip suis un peu trop parano alors Rire suis pas scientifique mais juste un peu maniaque sur les bords mdr.
Vous l'achetez où ? sur Ebay aussi? car j'ai cherché un peu, et en dehors de là j'en ai pas trouvé!

Lundi 14 Juillet 2014 10:51

Citation de pierread :
Citation de violoniste18 :
J'en suis à pas loin de 10 pots utilisés de copydex (diluée à 20% environ) en 125 ml, plus question de changer pour moi c'est la meilleure colle.

Dans quoi la conditionnes-tu pour éviter qu'elle ne sèche ?
J'avais pensé réaliser le mélange dans des pots en verre à conserve, et les stocker à la cave, de manière a avoir une température constante, et bien entendu le pot retourné pour éviter que l'air n'y entre !
Ou alors pas besoin de se faire tout un film? Rire

Pour ma part je les conserve simplement la tête en bas, c'est mon 2ème pot et ça n'a jamais séché pour le moment (hormis les résidus de colle qui restent ici et là bien entendu, mais en tout cas ma colle est toujours utilisable sur plusieurs mois).

Tu l'a dilue aussi Pierread ?

Lundi 14 Juillet 2014 10:45

oups désolé alors Émoticône

Lundi 14 Juillet 2014 09:25

Citation de violoniste18 :
J'en suis à pas loin de 10 pots utilisés de copydex (diluée à 20% environ) en 125 ml, plus question de changer pour moi c'est la meilleure colle.

Dans quoi la conditionnes-tu pour éviter qu'elle ne sèche ?
J'avais pensé réaliser le mélange dans des pots en verre à conserve, et les stocker à la cave, de manière a avoir une température constante, et bien entendu le pot retourné pour éviter que l'air n'y entre !
Ou alors pas besoin de se faire tout un film? Rire

Dimanche 13 Juillet 2014 22:39

Pierread en vends un : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59455-1.html

Dimanche 13 Juillet 2014 11:32

Bois neuf bien reçu Émoticône

Dimanche 13 Juillet 2014 11:30

Bon voilà, j'avais plus de colle (Falco water glue) donc vu le prix pour 125 ML j'ai pris le temps de regarder ce que je pourrais acheter à un prix raisonnable.
J'ai donc pris le temps de lire le sujet, je pense que c'est une bonne solution à un prix raisonnable, et j'ai donc chercher sur Ebay.
250 ML pour moins de 17 € FDPI, sachant qu'il faut la diluer à environ 20 % ça me fait 300 ml de colle pour quasiment le prix de 125 ml de falco.
Je vous tiendrai au courant des résultats
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2014 11:31 par vince diesel

Samedi 12 Juillet 2014 11:15

Oui en effet mais il lui suffit de chercher sur le site, on va pas tout faire pour lui non plus Rire

Samedi 12 Juillet 2014 09:09

j'ai déjà commandé sur ce site et j'ai jamais eu de soucis, mais certains te diront d'éviter ce site qui fait de la contrefaçon. (Butterfly) mais moi je dis qu'il n'en font pas sur les produits chinois vu que ça vient de chez eux. CQFD

http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-Galaxy-Rubber-Moon-Max-Tense-Pips-In-Ping-Pong-Rubber-Table-Tennis-Rubbers-NEW/504319579.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2014 09:09 par vince diesel

Samedi 12 Juillet 2014 08:49

Tu as essayé sur quel bois car certain revêtements changent de visage selon le bois utilisé. Ok je les attends

Vendredi 11 Juillet 2014 23:11

Citation de Joël :
Tu penses essayer quels bois Joël ? moi je vais l'essayer sur mon Stradivatius bien sûr mais aussi sur le Rossi Emotion et sur mon Axelo.

Un bois de défense (le barricade def) et un bois plus rapide (je ne sais pas encore lequel).

tu as quoi sous la main ?
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu