Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 18

Samedi 02 Août 2014 13:09

Citation de Stiga_France :
Citation de vince diesel :

Comment faire une comparaison dans un lieu que l'on ne connait pas avec un adversaire inconnu et avec un bois qui n'est probablement pas le sien.
L'intention est louable, mais je suis sûr et certain que vous auriez plus de retour avec 4 plaques sur le forum, qu'avec ce Test Day.
Bonne continuation à vous

Tu ne connais peut-être pas le lieu; tu peux venir avec un copain à toi comme partenaire, et l'atelier de montage collera les revêtements sur le bois de ton choix, y compris un bois qui n'est pas STIGA.

Ok comme ça c'est déjà plus plaisant effectivement, J'espère trouver ça un peu plus près que les 300 km qui me sépare de Paris
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 01 Août 2014 20:05

Citation de Stiga_France :
Dommage qu'une telle initiative soit si vite décriée messieurs, comme d'habitude.
Le STIGA TEST DAY était initialement prévu en province ... et si c'est un succès il le sera l'année prochaine.

Pour Vince Diesel, le test est fait par vous les pongistes ... on vous mets à disposition le matériel que vous souhaitez, c'est donc vos propres sensations, et non celles du fabricant.

Comment faire une comparaison dans un lieu que l'on ne connait pas avec un adversaire inconnu et avec un bois qui n'est probablement pas le sien.
L'intention est louable, mais je suis sûr et certain que vous auriez plus de retour avec 4 plaques sur le forum, qu'avec ce Test Day.
Bonne continuation à vous

Vendredi 01 Août 2014 19:51

De toute façon si c'est pour avoir des retours venant du fabricant ....... autant lire la présentation sur le site de Stiga et point !!
Nous ce qui nous intéresse ce sont des ressentis ou des comparaisons vis à vis de revêtement qui nous sont connu, et qui sont réellement concurrent.
Je suis prêt a payer le prix pour un bon revêtement mais encore faut il avoir des retours réalistes et non commerciaux.
Maintenant encore une fois, j'attendrai le bon vouloir des forumers qui tenterons l'expérience.

Vendredi 01 Août 2014 16:53

Citation de leoo :
cool !

Ouais cool mais faut habiter Paris et les autres ben ....
Je pense que faire circuler 4 plaques (2 M et 2 S) sur un forum de plus de 1000 personnes qui eu même en parles autour d'eux dans le club ( 100 membres chez moi) ça peux les aider a vendre et de récupérer largement leur investissement.
Dommage car moi investir 50 € pour un test je le ferai pas donc ben j'attendrai les retours.
Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2014 16:51

OupsRire j'avais pas encore regarder .
Par contre je n'ai pas vu de sujet passer les concernant !
Si ?

Mercredi 30 Juillet 2014 18:46

Vu sur la nouvelle liste des revêtements autorisés Clin d'oeil

Mardi 29 Juillet 2014 17:05

Oui il y a un jeune dans mon club qui joue avec et qui a l'air de bien la sentir mais j'en sais pas plus.
Le prix est sympa, pour un essai à pas cher avec une revente sans perte si il ne convient pas

Mardi 29 Juillet 2014 16:18

Il y aurait bien le Cornilleau Hinotec All +, 82 gr, et au environ de 30 €
Il y a un sujet qui parle des différentes versions disponible :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35339-1.html

Mardi 29 Juillet 2014 15:04

C'est vrai que je n'ai pas ressenti une énorme différence avec la balle PVC.
Mais comme les fabricants vont sortir des Backsides qui vont donner plus de rotation ( Hurricane 8) nous ont leur rendra toujours autant d'effet Rire

Lundi 28 Juillet 2014 18:12

j'ai déjà joué un bon moment avec la tibhar et pour l'instant pas de casse.
J'en ai trois et elles sont toutes les 3 bien rondes et je joue évidemment à chaque fois avec la même.
En quoi devrait elle s'amélioré ?

Lundi 28 Juillet 2014 17:59

Voila j'ai donc reçu ma copydex et bien évidemment testée aussi.
Pour pas faire de bêtises je l'ai d'abord testée sur un vieux bacside et un vieux picot.
Tout d'abord le bacside : pas de soucis ça colle très bien pas de soucis, Pour le décollage idem pas de soucis et ensuite pour retirer la colle pas de soucis non plus et même mieux les petits bouts de l'ancienne colle sont venu avec. Résultat une mousse revenue à neuf Clin d'oeil
Le picot : pas de soucis non plus, maintenant j'ai eu l'impression que celui ci était plus "élastique" plus souple .
Avez vous eu cette impression aussi ?
En tout cas très content de mon achat

Dimanche 27 Juillet 2014 17:39

Le stradivarius avec un véga Europe fut pour moi une révélation. FONCE Clin d'oeil

Dimanche 27 Juillet 2014 01:45

petit pongiste n'étant pas dispo pour le moment je prends contacte avec AAY75.

Vendredi 25 Juillet 2014 22:13

Félicitation à vous deux Émoticône
Si jamais un jour je devais repasser par Paris, je vous promets de passer vous faire un petit coucou et même plus si affinité (achat) Rire

Vendredi 25 Juillet 2014 22:10

Oui je suis un peu d'accord, mais comment procéder ?
Peut être un mail général, afin de prévenir d'une remise en ordre de la section "petite annonce" prévenant que tout sujet de plus de Six mois sera supprimé en cas de non réponse au présent mail. Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2014 23:15

je vais prendre contact avec petit pongiste pour l'envoi du speed, je pense que c'est ce que tu voulais me dire Pongi.

Jeudi 24 Juillet 2014 22:48

Citation de Ponginator :
Merci pour vos retours sur ces matériels même si ça ne semble pas correspondre à une éventuelle recherche.

Citation de Ponginator :
Raquette (Crown / Drive Spin / Drive Speed) :
- taebek
- Lionel60

Drive Spin :
- fadef
- vince diesel
- sergio67
- mytorr63 (fin août)

Drive Speed :
- fadef
- petitpongiste55
- AAY75
- mytorr63 (fin août)

On en était là pour les essayeurs éventuels.

Le Drive Speed aurait dû aller chez petitpongiste55 mais apparemment il a fait le voyage jusqu'en Belgique chez vince diesel... Tu peux garder le Spin pour un second essai je pense mais quid de faire suivre de suite le Speed ?

Pour la raquette, pas de candidat pour le moment. Taebek, ça ne t'ennuie pas de la garder jusqu'à ce qu'un forumeur se déclare ?
Vince diesel, tu

Oui je ?

Jeudi 24 Juillet 2014 22:29

Émoticône il en fallait bien un !! c'est quoi un service "infirmerie" ou "ambulance"

Jeudi 24 Juillet 2014 20:28

Tout d'abord comme dis plus haut, merci à Ponginator et à Cornilleau.
Comme évoqué plus haut, j'ai l'habitude de jouer avec des revêtements plus rapide mais étant en recherche de contrôle, j'ai voulu tester le drive spin.
Malheureusement c'est vraiment trop lent pour moi, néanmoins pour le contrôle c'est vraiment impeccable, je pense que le contrôle est au niveau d'un vari spin mais avec plus d'adhérence.
En poussette et petit flip c'est nickel, malheureusement une fois qu'il faut accélérer les choses c'est un peu plus poussif, même si c'est pas non plus hyper lent.
Sur le lift et le top rotation ça marche bien mais pour le top frappé il faut aller voir ailleurs.
Je l'ai essayer sur un bois Joola Rossi Emotion (Hinoki carbone)
Si je peux encore le garder un peu je le testerai sur un Xiom Stradivarius (Koto aramide carbone) bois plus sec et plus péchu que le Joola.
Je testerai aussi le speed puisque je l'ai reçu en même temps que le spin.
A toi de me dire Pongi si je peux encore le garder jusque mardi prochain.
Encore merci à vous, première fois que je teste du Cornilleau et je dois dire que la qualité des revêtements est impeccable.

Mercredi 23 Juillet 2014 11:52

N°1 reçu aujourd'hui. Essai mardi prochain, seul jour ou la salle est ouverte pendant le mois de juillet Émoticône
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu