Vendredi 17 Octobre 2014 11:46
Bonjour la communauté du Ping!Vendredi 17 Octobre 2014 12:52
Pour faire du top rotation, les plaques chinoises en général sont plutôt efficaces et les meilleures dans ce domaine, avec le H3neo en tête, mais tu peux aussi essayer aussi un Kokutaku blütenkirsche 868 Japan medium (avec du booster c'est nettement mieux, comme toutes les plaques chinoises), c'est la plaque qu'utilise mon fils et je te garantie qu'il met de l'effet dans ses top! D'ailleurs les gamins de son âge sont en général surpris de l'effet qu'il met, et avec un bois assez rapide c'est largement suffisant pour déborder n'importe quel adversaire en R3.Samedi 18 Octobre 2014 09:59
Oui mais le Rookie c'étais très tendre et en plus collé donc je pense qu'un H3 ça va être dur.Samedi 18 Octobre 2014 12:09
Tout d'abord merci à vous deux pour les conseils, j'ai effectué quelques recherches en suivant un peu vos messages, je pense avoir trouvé, dans la gamme DHS le revêtement qui puisse bien se combiner avec mon jeu en fortes rotations, mais aussi avec le bon compromis de la mousse tendre, il s'agit du DHS Hurricane 3-50, annoncé un peu comme le H3 mais avec un mousse tendre a 37°, quant au xiom europe il se rapproche plus fidèlement de mon rookie, donc je pense que le choix devra se porter sur l'un des deux.
. Samedi 18 Octobre 2014 14:01
Attention que DHS c'est l'échelle chinoise et que ça doit être équivalent à 42-43° européen !Samedi 18 Octobre 2014 14:21
Merci pour l'info
un ami vient de me parler du tibhar fx-p, mousse tendre, mais peut être trop rapide non?
Samedi 18 Octobre 2014 15:20
Je connais pas les FX-P j'ai jamais essayé mais tu pourra retrouver des infos sur le forumSamedi 18 Octobre 2014 15:24
Je me mord un peu la queue en parlant de qualité, car malheureusement le Dornenglantz n'est pas particulièrement résistant mais quel plaisir dans le jeuSamedi 18 Octobre 2014 16:00
Je viens à l'instant de passer commande pour le SpinLord Dornenglanz et Blitzschlag (de spinlord aussi), tous deux en 0x, je testerai tout ca la semaine prochaine =)
Samedi 18 Octobre 2014 16:23
On est là pour ça
et puis un jour c'est toi qui pourra venir compléter les infos sur les revêtements que tu as testé 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements