Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Matchs comptabilisés ou pas ?

Dimanche 16 Janvier 2011 10:11

Bonjour à tous,

sur le site de la FFTT, je vois que la feuille de match détaillé de notre dernier match de la première phase (le 12 décembre) n'est pas encore disponible. C'est le seul match de la poule pour la première phase dans cette situation.

Je voulais savoir si les victoires/défaites lors de cette rencontre ont été prises en compte pour les nouveaux points.

Merci,

kioups

Dimanche 16 Janvier 2011 11:57

Tu peux envoyer un message à la fédé, ils te donneront une réponse plus fiable que sur le forum :-)

Dimanche 16 Janvier 2011 12:09

Regarde simplement dans le détail des parties au niveau de ton classement, tu verras si ces matchs sont rentrés ou pas Clin d'oeil

Dimanche 16 Janvier 2011 14:21

Merci Seb ! Effectivement, je viens de voir que les matchs n'ont pas été rentrés. Ca ne change pas mon classement mais ça fait une quinzaine de points perdus.

PS : je débute, ça me permettrait juste de décoller du 500, hein ! Mais bon, c'est toujours ça ! Clin d'oeil

Dimanche 16 Janvier 2011 14:24

Ta licence ne bougera pas, mais tu récupérera tes points rétroactivement Clin d'oeil

Dimanche 16 Janvier 2011 21:01

Citation de Seb63 :
Ta licence ne bougera pas, mais tu récupérera tes points rétroactivement Clin d'oeil

Faut voir. La FFTT peut aussi réévaluer son classement et envoyer une nouvelle licence.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 16 Janvier 2011 23:36

Citation de Francis :
Citation de Seb63 :
Ta licence ne bougera pas, mais tu récupérera tes points rétroactivement Clin d'oeil

Faut voir. La FFTT peut aussi réévaluer son classement et envoyer une nouvelle licence.

Ah non, ca va faire changer la dérive ca... Émoticône

Mercredi 19 Janvier 2011 11:18

Citation de Francis :
Citation de Seb63 :
Ta licence ne bougera pas, mais tu récupérera tes points rétroactivement Clin d'oeil