Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Matchs comptabilisés ou pas ?

Dimanche 16 Janvier 2011 10:11

Bonjour à tous,

sur le site de la FFTT, je vois que la feuille de match détaillé de notre dernier match de la première phase (le 12 décembre) n'est pas encore disponible. C'est le seul match de la poule pour la première phase dans cette situation.

Je voulais savoir si les victoires/défaites lors de cette rencontre ont été prises en compte pour les nouveaux points.

Merci,

kioups

Dimanche 16 Janvier 2011 11:57

Tu peux envoyer un message à la fédé, ils te donneront une réponse plus fiable que sur le forum :-)

Dimanche 16 Janvier 2011 12:09

Regarde simplement dans le détail des parties au niveau de ton classement, tu verras si ces matchs sont rentrés ou pas Clin d'oeil

Dimanche 16 Janvier 2011 14:21

Merci Seb ! Effectivement, je viens de voir que les matchs n'ont pas été rentrés. Ca ne change pas mon classement mais ça fait une quinzaine de points perdus.

PS : je débute, ça me permettrait juste de décoller du 500, hein ! Mais bon, c'est toujours ça ! Clin d'oeil

Dimanche 16 Janvier 2011 14:24

Ta licence ne bougera pas, mais tu récupérera tes points rétroactivement Clin d'oeil

Dimanche 16 Janvier 2011 21:01

Citation de Seb63 :
Ta licence ne bougera pas, mais tu récupérera tes points rétroactivement Clin d'oeil

Faut voir. La FFTT peut aussi réévaluer son classement et envoyer une nouvelle licence.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 16 Janvier 2011 23:36

Citation de Francis :
Citation de Seb63 :
Ta licence ne bougera pas, mais tu récupérera tes points rétroactivement Clin d'oeil

Faut voir. La FFTT peut aussi réévaluer son classement et envoyer une nouvelle licence.

Ah non, ca va faire changer la dérive ca... Émoticône

Mercredi 19 Janvier 2011 11:18

Citation de Francis :
Citation de Seb63 :
Ta licence ne bougera pas, mais tu récupérera tes points rétroactivement Clin d'oeil

Faut voir. La FFTT peut aussi réévaluer son classement et envoyer une nouvelle licence.


J'en doute, en Ile de FRance, la journée de Championnat de Paris n'a pas été comptabilisé pour un grand nombre de joueurs, ils ne vont pas rééditer 500 licences...
Je dis 200 comme j'aurai dit 3 000, je ne connais pas précisément le nombre de joueur impactés. ( déjà 160 dans une seule poule...).
Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi ça n'avait pas été comptabilisé, alors qu'elle avait été saisie sous SPID, à la date de parution des classements.

Mardi 03 Avril 2012 21:09

bonjour, désolé de déterrer ce sujet mais je voulais savoir si un match de championnat qui n'a pas été saisi sur spid mais que la feuille a été envoyée à la fftt allait compter pour nos points?

Vendredi 06 Avril 2012 17:01

Si la feuille est saisie, oui. si elle n'est pas saisie, non.
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement