Samedi 14 Août 2004 19:20
Ouais, content !Samedi 14 Août 2004 14:38
Albert, oui ! Albertini, non!Samedi 14 Août 2004 12:57
Là, je suis pas d'accord,Greg !Vendredi 13 Août 2004 22:34
ProA(s)matique : se dit d'un championnat qui risque de manquer de souffle.Vendredi 13 Août 2004 21:31
Picostique : se fout de moi régulièrement.Vendredi 13 Août 2004 16:58
AAAAA ! Je me marre !Vendredi 13 Août 2004 13:23
Comment gérer nos remarques sur les JO ?
Jeudi 12 Août 2004 20:47
Jeudi 12 Août 2004 20:08
Jeudi 12 Août 2004 20:05
Jeudi 12 Août 2004 19:48
Jeudi 12 Août 2004 19:46
Nous ? Décision à la rentrée. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 12 Août 2004 01:16
Mercredi 11 Août 2004 18:47
!
.
Mercredi 11 Août 2004 17:42
Mercredi 11 Août 2004 17:28
Pimside, en ce qui concerne le judo, je pense comme toi que c'est assez plaisant à voir. Mais, par contre, si l'on s'intéresse aux techniques utilisées, c'est quand même assez compliqué ! J'ai eu la chance pendant une dizaine d'années, mon fils aîné pratiquant à un bon niveau, de m'y intéresser et, aujourd'hui, quand je suis devant ma télé, j'avoue ne pas toujours "capter" tout ce qui se passe !Mercredi 11 Août 2004 17:02
Lire, ta passion avant le ping ?Mercredi 11 Août 2004 10:25
paulo26 est très intéressé par la pub. Je propose qu'on essaie une pub subliminale à chaque changement de service !Mardi 10 Août 2004 22:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire