Comment gérer nos remarques sur les JO ?
Je me pose la question et je vous la pose, suite à une remarque fort pertinente de Greg sur un des forums (j'ai déjà oublié lequel, c'est bien ça le problème !).
J'ai déjà compté 6 forums, sans compter les pages d'actualité, et j'ai dû en oublier !
On risque vite tous d'être un peu paumés et si on passe son temps à rechercher où s'est dit quoi, on pourra même plus regarder la télé !
Je suis donc perplexe...
Ne pourrait-on pas, par exemple :
- choisir un seul forum pour le tennis de table
- un autre pour les sports individuels et un pour les sports co
- un pour les réflexions générales (style "Spectateur des JO"
Suggestions que tout cela !
Messieurs (et dames ?) les modos, qu'en pensez-vous ?
PS : Avec celui-ci, ça fait donc un de plus !!!
Il n'a pas vocation à durer ! <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif>