Comment gérer nos remarques sur les JO ?

Vendredi 13 Août 2004 13:23

Comment gérer nos remarques sur les JO ?
Je me pose la question et je vous la pose, suite à une remarque fort pertinente de Greg sur un des forums (j'ai déjà oublié lequel, c'est bien ça le problème !).

J'ai déjà compté 6 forums, sans compter les pages d'actualité, et j'ai dû en oublier !
On risque vite tous d'être un peu paumés et si on passe son temps à rechercher où s'est dit quoi, on pourra même plus regarder la télé !
Je suis donc perplexe...

Ne pourrait-on pas, par exemple :
- choisir un seul forum pour le tennis de table
- un autre pour les sports individuels et un pour les sports co
- un pour les réflexions générales (style "Spectateur des JO"Clin d'oeil

Suggestions que tout cela !

Messieurs (et dames ?) les modos, qu'en pensez-vous ?

PS : Avec celui-ci, ça fait donc un de plus !!!
Il n'a pas vocation à durer ! <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif> <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Vendredi 13 Août 2004 13:31

C'est une excellente idée Voltaire!

On en parle dans notre forum spécial et on te donne une réponse rapide!

Tes différentes parties me semblent tenir la route. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions