Mardi 10 Août 2004 20:33
Pourquoi, pimside, ça n'est "pas très beau à regarder" ? Et le judo, on y comprend quelquechose ?Mardi 10 Août 2004 20:14
Des avis contraires ? C'est probable et même souhaitable !Mardi 10 Août 2004 19:44
Quelle lucidité ! Quelle sagesse ! Je suis tout à fait d'accord ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mardi 10 Août 2004 13:16
Mardi 10 Août 2004 12:11
Ah bon ! Dis nous tout (en MP) ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 10 Août 2004 11:46
Les allusions à la vie privée en MP, SVP ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 10 Août 2004 00:20
Lundi 09 Août 2004 23:01
Lundi 09 Août 2004 22:48
Xerox n'est pas là pour répondre, faudrait peut-être arrêter <IMG SRC=smilies/petard.gif> ?!Lundi 09 Août 2004 01:11
Samedi 07 Août 2004 20:04
Samedi 07 Août 2004 16:19
Samedi 07 Août 2004 16:16
Samedi 07 Août 2004 11:42
Samedi 07 Août 2004 00:58
Dis pas de conneries, patou ! Il est foutu de le faire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 06 Août 2004 16:10
Complètement d'accord ! Ullrich n'a pas attaqué Armstrong quand celui-ci a été victime d'une chute ! <IMG SRC=smilies/non.gif>Vendredi 06 Août 2004 16:02
A mon avis Francis va donner un coup d'accélérateur car sinon il va encore falloir changer le titre du forum ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 06 Août 2004 13:00
Je suis pour le développement des transports en commun mais je...ne peux pas me passer de voiture !Jeudi 05 Août 2004 21:06
Mercredi 04 Août 2004 19:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire