Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Chpts du monde universitaires avec qui ?

Vendredi 20 Août 2004 09:24

Du 1 au 5 Septembre auront lieu les championnats du monde universitaires en hongrie,qui représentera la France ?

Vendredi 20 Août 2004 10:00

En général, avec des joueurs et joueuses qui ne prennent même pas la peine de faire les championnats de France FNSU (dans d'autres sports comme l'escrime si chère à Pol.hochon, même une championne du Monde comme Touya doit participer aux championnats de France pour se qualifier pour les Mondiaux), parfois avec de faux étudiants (on a déjà vu les Eloi, Legoût y participer car ils avaient lieu en France)...

Vendredi 20 Août 2004 10:54

Chez les filles, YE Jianqing a gagné cette année.
Comme elle est chinoise elle ne pourra pas y participer.
Logiquement la place revient à Elisabeth Gladieux, finaliste.

J'espère, Vince75, que tu vas pas créer un nouveau sujet pour régler tes comptes.

C'est un simple point de vue d'internaute fatigué par les agressions personnelles à l'égard, je le précise, de personnes que je ne connais pas personnellement.

Vendredi 20 Août 2004 10:59

Chez les messieurs, c'est Brice Ollivier qui a gagné les championnats de france universitaire, donc c lui qui représentera la france au championnat du monde.

Vendredi 20 Août 2004 11:32

Voici la composition de la délégation française :

Jeunes filles

GLADIEUX Elisabeth UNI.P12 VDM CRETEIL
TAMBORINI Aurélie INSEP, P12 VDM CRETEIL
TRICON Véronique STAPS NANTERRE VERSAILLES
SILVESTRE Julia INSEP, P12 VDM CRETEIL


Jeunes gens

OLLIVIER Brice UNI.P12 VDM CRETEIL
BLANCHE Célian STAPS CRETEIL
DESPRES Rodolphe P.U.L.V. VERSAILLES

Vendredi 20 Août 2004 12:50

Au fait, vu que j'aurai le statut étudiant à partir d'octobre, je risque d'être le seul vétéran à participer aux compétitions universitaires. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 20 Août 2004 22:06

Comme Francis, vu que j'aurai également à nouveau le statut étudiant à partir de septembre, je pourrais participer aux compétitions universitaires ................. handisport.........
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions