Vendredi 20 Août 2004 09:24
Du 1 au 5 Septembre auront lieu les championnats du monde universitaires en hongrie,qui représentera la France ?Vendredi 20 Août 2004 10:00
En général, avec des joueurs et joueuses qui ne prennent même pas la peine de faire les championnats de France FNSU (dans d'autres sports comme l'escrime si chère à Pol.hochon, même une championne du Monde comme Touya doit participer aux championnats de France pour se qualifier pour les Mondiaux), parfois avec de faux étudiants (on a déjà vu les Eloi, Legoût y participer car ils avaient lieu en France)...Vendredi 20 Août 2004 10:54
Chez les filles, YE Jianqing a gagné cette année.Vendredi 20 Août 2004 10:59
Chez les messieurs, c'est Brice Ollivier qui a gagné les championnats de france universitaire, donc c lui qui représentera la france au championnat du monde.Vendredi 20 Août 2004 11:32
Voici la composition de la délégation française :Vendredi 20 Août 2004 12:50
Au fait, vu que j'aurai le statut étudiant à partir d'octobre, je risque d'être le seul vétéran à participer aux compétitions universitaires. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Vendredi 20 Août 2004 22:06
Comme Francis, vu que j'aurai également à nouveau le statut étudiant à partir de septembre, je pourrais participer aux compétitions universitaires ................. handisport.........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions