Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Messages de voltaire - Page 68

Jeudi 26 Août 2004 23:27

Que dire de plus ? Tu as très bien résumé, Diabolosyl, les sentiments que j'éprouve depuis quelques jours à la lecture de certaines "interventions" qui virent très vite à l'attaque ad hominem.
Même que je me suis demandé si certains, au moment de reprendre, n'avaient pas besoin d'un peu de ...vacances !

Jeudi 26 Août 2004 23:19

Bible, retrouve ton humour ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Et, malgré les attaques des esprits forts (peu nombreux, toujours les mêmes) dont tu fais l'objet depuis quelques jours (trop d'humour, "illisible", provocateur, pollueur, etc..), dis toi bien que tout cela n'est que crachat dans l'océan !

Jeudi 26 Août 2004 01:52

Depuis le 1/11/03 où tu as posté ton faire-part, je vois, magic, que certains ont décidé le baptême du net. Pourquoi pas ? Je confirme donc : tous mes voeux...
Logiquement, ça doit marcher d'ici peu, non ?

Mercredi 25 Août 2004 08:30

Où as-tu eu l'info , bible ?

Mardi 24 Août 2004 01:08

Andropause : temps mort des vétérans

Mardi 24 Août 2004 01:06

Androgyne : plaque utilisée avec succès par les deux sexes

Mardi 24 Août 2004 00:54

Et de gros grains de chapelet rendent la raison un peu folle ! (Si c'est pas du Voltaire ça !)

Mardi 24 Août 2004 00:51

A l'épée oui. Mais qui a éliminé Boisse ?
Et au sabre, qui a éliminé les français ?

Cela dit, je te concède volontiers que pour le 4x100, c'est pas gagné (ni perdu d'ailleurs !).

Mardi 24 Août 2004 00:46

J'avais raison de sabrer le champagne, ça ne fut pas un coup d'épée dans l'eau !

Mardi 24 Août 2004 00:43

Unn coup de dé jamais n'abolira ce bazar !

Mardi 24 Août 2004 00:41

Est-ce si sûr ? Certains escrimeurs français se sont loupés en individuel. Ils ont gagné par équipe (au sabre comme à l'épée) !

Rien n'est donc perdu (ni gagné d'ailleurs !).

Mardi 24 Août 2004 00:24

Après les résultats des athlètes français de ce lundi, une chose est évidente : IL N'Y A PAS DE CAS ARRON !

Lundi 23 Août 2004 00:16

Charles Artaud, fondateur de l'Olympique Rémois Tennis de Table en 1946, 80 ans le 22 août de cette année, toujours joueur...

Dimanche 22 Août 2004 22:45

Je pense que tu as voulu dire "fâcheusement" ? Je suis bien d'accord.

Dimanche 22 Août 2004 22:37

Il semble qu'il y ait des progrès dans les contrôles. On ne va pas s'en plaindre.
Mais j'ai apprécié les propos de Laurence Manfredi, lanceuse de poids, sur France 3 disant qu'il y avait la "dope" des pauvres et la "dope" des riches, celle un peu grossière qu'on détecte et l'autre...

Dimanche 22 Août 2004 21:51

Dieu étant parfait, son mental le sera aussi.
Le physique de dieu étant, par essence, confondu avec son mental, y a pas de raison de douter !

Dimanche 22 Août 2004 21:36

Si tu veux, patat...rat ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 22 Août 2004 21:28

Désolé Xunil ! Je suis bibliophile, amateur et de profession !

Dimanche 22 Août 2004 21:20

T'as bien compris, moi aussi mais : Blablabla
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Résolu