Que dire de plus ? Tu as très bien résumé, Diabolosyl, les sentiments que j'éprouve depuis quelques jours à la lecture de certaines "interventions" qui virent très vite à l'attaque ad hominem.
Même que je me suis demandé si certains, au moment de reprendre, n'avaient pas besoin d'un peu de ...vacances !
Bible, retrouve ton humour ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Et, malgré les attaques des esprits forts (peu nombreux, toujours les mêmes) dont tu fais l'objet depuis quelques jours (trop d'humour, "illisible", provocateur, pollueur, etc..), dis toi bien que tout cela n'est que crachat dans l'océan !
Depuis le 1/11/03 où tu as posté ton faire-part, je vois, magic, que certains ont décidé le baptême du net. Pourquoi pas ? Je confirme donc : tous mes voeux...
Logiquement, ça doit marcher d'ici peu, non ?
Il semble qu'il y ait des progrès dans les contrôles. On ne va pas s'en plaindre.
Mais j'ai apprécié les propos de Laurence Manfredi, lanceuse de poids, sur France 3 disant qu'il y avait la "dope" des pauvres et la "dope" des riches, celle un peu grossière qu'on détecte et l'autre...