Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Messages de voltaire - Page 4

Dimanche 18 Juin 2006 11:50

Yi Fang aura 29 ans en août.

Dimanche 18 Juin 2006 11:46

Senior dames : YE Jianqing bat Eloise Muscat 3-0 (revanche des France Universitaires).

Vendredi 16 Juin 2006 00:08

Citation de bible :
Méfiance, toujours: même quand un chien remue la queue, attention encore et toujours à son côté cabot. Sérieux!

Bel hommage à Raymond...Devos !

Vendredi 16 Juin 2006 00:05

« Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir ! »

« Se coucher tard... nuit. »

« Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. »

« Je suis adroit de la main gauche et je suis gauche de la main droite. »

« Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence. »

« J'ai un copain, il est pilote d'essai… enfin, il ne l'est pas encore; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! »

« Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit : “Vous êtes ici chez vous”, je rentre chez moi ! »

« Si Dieu n'est pas marié, pourquoi parle-t-on de sa grande Clémence ? »

« J'ai le pied gauche qui est jaloux du pied droit. Quand j'avance le pied droit, le pied gauche, qui ne veut pas rester en arrière… passe devant… le pied droit en fait autant… et moi… comme un imbécile… je marche. »

« Rien, ce n'est pas rien ! La preuve, c'est que l'on peut le soustraire. Exemple : rien moins rien = moins que rien ! »

« Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux. »

« Tous les écologistes sont daltoniens, ils voient vert partout ! »

« Il buvait toutes mes paroles, et comme je parlais beaucoup, à un moment, je le vois qui titubait… »

« Avez-vous remarqué qu'à table les mets que l'on vous sert vous mettent les mots à la bouche ? »

« En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ! Alors, j'ai troqué ma deux chevaux contre une deux bœufs ! »

« Vous savez, les idées elles sont dans l'air. Il suffit que quelqu'un vous en parle de trop près, pour que vous les attrapiez ! »

« Quand on demande aux gens d'observer le silence… au lieu de l'observer, comme on observe une éclipse de lune, ils l'écoutent ! »

«Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé»

etc, etc...Tout à relire et à réécouter.

Mercredi 14 Juin 2006 23:04

L'Union. Interclubs : Le bon coup de l'ORTT @ 14/06/2006

Disputés à Joué-les-Tours, les interclubs n'étaient, a priori, pas annoncés favorables aux Marnais. Ils visaient au mieux le milieu de tableau. Erreur. Les cadets de l'Olympique rémois ont fait mieux que cela en se classant 6es sur 24.
Les protégés de Cyril Mayeux ont pu compter sur un Emilien Mauget des grands jours. L'ancien du PPC Tinqueux, aidé par Baptiste Veron et Tony Estennevin (remplaçant brillamment Simon Laluc), a perfé en plusieurs occasions mais l'ORTT n'a pas toujours eu la chance au tirage.
Dans sa poule, il avait Levallois, futur champion, puis a dû défier l'ASPTT Le Havre, finaliste malheureux, en quart.

Les cadettes des Rouge et Noir ont, elles, beaucoup souffert malgré une Soufya Baala toujours aussi performante. Sa fiabilité n'a pas suffi puisque Mathilde Vuarnesson, l'ancienne Béthenyate qui découvrait le haut niveau, et Manon Meyer, seulement minime, ont trouvé trop forte partie devant elles. Au final, les filles de Philippe Georgelin se classent 22es.

Côté châlonnais, Jean-Marc Hautier avouent des résultats «mitigés».
Les minimes garçons, finalement 15es, ont raté de peu le bon wagon. Battus (3-2) dans le match décisif par les Picards d'Eppeville, soutenus par leurs supporters, Benjamin Malingre et ses copains ont ainsi laissé passer le ticket pour les quarts de finale.
Les Ascéistes, version féminine, ont pu découvrir ce qu'était l'élite nationale. Classées 18es, elles ont pourtant joué à leur meilleur niveau.

Mercredi 14 Juin 2006 10:17

Citation de bible :

... que Bush ... irak pour Blair? Non, je ne le crois pas ... Content

En tout cas, Bush, en Irak, il s'iran...

Mercredi 14 Juin 2006 00:03

ça m'arrange...

Mardi 13 Juin 2006 23:49

Citation de amerigochi :
Je vous conseil ce bouquin, deux journalistes dans le monde des J.O, description réaliste, objective et malheuresement effrayante...........
"Péril sur les Jeux Olympiques" (éd. du Cherche-Midi, Paris, 2004). désolé je me souviens plus des auteurs......

http://www.cherche-midi.com/FR/catalogue/fichelivre.asp?id=902

Mardi 13 Juin 2006 23:12

Sam arrange ?

Lundi 12 Juin 2006 19:21

Citation de magic revers :

dis moi honnetement que tu trouves normal la difference entre le bras gauche et le bras droit de nadal? il n'y a personne qui a une si grande difference entre les 2 bras et tout ça depuis qu'il a 18 ans c'est quand meme bizare non?

Moi je pense que s'il était dopé, les DEUX bras seraient anormalement gros ! Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 23:47

On peut toujours dire qu'on n'a pas aimé, qu'on s'est ennuyé, mais "minable" !!!

Samedi 10 Juin 2006 20:48

Mais c'est vrai, Diab, Mauresmo était en forme, Hingis revient fort, etc, etc...Mais...

Mais Justine, n'en déplaise aux esprits grognons, a été divine !
Ah ! ce 7ème jeu du 2ème set ! La perfection ! Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 15:38

Citation de Greg :

Noah, c'était quand même le néant tennistique...
Avec Federer, on a quand même le génie du tennis. C'est autre chose qu'un Noah ou même qu'un Edberg.

Dur, dur pour Noah, Greg !
Et même si Federer est sans doute très fort, très, très fort, faudrait pas oublier les Mc Enroe, Becker, Sampras, purs attaquants, et ...Borg (qui a presque tout gagné, sauf l'US open) !
Mais je suis sûr que tu en conviendras volontiers...

Dimanche 04 Juin 2006 10:35

Il faut se FEDERER contre Nadal, pas l'autre... Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 09:49

Citation de bible :
Durant tout son match contre Gadal ...

Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 19:55

Oui, papa !

Mardi 30 Mai 2006 22:34

Citation de pimside :
Pour Besozzi c'est pas vraiment une surprise mais j'me demande si c'est pas la première fois qu'il passe Boehler.Belle victoire en effet!

Il paraît que Quentin avait déjà battu Boehler...en benjamin !

Dimanche 28 Mai 2006 13:43

Exact, pimside. Et Capu l'avait déjà en poule.

Dimanche 28 Mai 2006 12:33

Je remonte le sujet.

Qui vient alors ?

Samedi 27 Mai 2006 20:42

Je crois que son coach a filmé le match dont tu parles. Il faudra qu'on lui demande la primeur ! Émoticône
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de voltaire

Résolu