Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Messages de TitiMacé - Page 5

Samedi 24 Août 2013 17:55

Beaucoup de monde semble prendre Nieul à la légère ici, alors qu'ils sont supérieurs à bien des équipes de cette poule.

Je pense qu'ils vont finir entre 1 et 3.

Samedi 17 Août 2013 22:18

Tiens, intéressant ce tournoi. Je vais peut-être venir en Gironde pour prendre ma revanche contre nick-nack Émoticône

Dimanche 28 Juillet 2013 15:26

Comment fait-on? En faisant une réforme du championnat pardi! Émoticône

Vendredi 26 Juillet 2013 20:37

Sûrement quelqu'un à Saintes vu Qu'Axel Sobania est blessé pour un moment.

Mercredi 24 Juillet 2013 00:43

Bon Caliméro tais toi. Ici c'est un sujet sur les mutations.

Mardi 09 Juillet 2013 18:43

Extrait de l'officiel infos d'avril 2013 :
"Sur proposition du président de la Commission sportive, Jean-Luc Guillot, la création de 2 catégories de tournois nationaux à partir de la saison 2013/2014 :
* Catégorie A : dotation supérieure ou égale à 5.000 €, obligation d'un JAN et droit d'homologation de 300 € ;
* Catégorie B : dotation inférieure à 5.000 €, JA3 et droit de 150 €.
Pour ces deux catégories, des prestations de communication seront assurées par la FFTT"

Mercredi 19 Juin 2013 20:01

Bah ils ne recrutent personne, c'est fini. A moins d'une mutation exceptionnelle.

Mardi 21 Mai 2013 21:14

PINGPONG17 incapable de faire la différence entre se maintenir en N3 et monter en N2?

De plus, Fouras arrive bientôt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 21:17 par TitiMacé

Mardi 14 Mai 2013 21:04

MACÉ Thibault
1727 points
5934303
Royan


Tableaux 5,9 et 11 svp.

Dimanche 05 Mai 2013 19:18

Bonjour, le tournoi est-il ouvert aux joueurs de Charente maritime?

Dimanche 05 Mai 2013 19:17

Citation de jmnahon :
Bonjour Le charentais,

Tu peux venir, mais comme c'est un tournoi régional et non national, les points ne seront pas comptés. Peut-être l'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs sans stress ;-)

A+

Jean-marc



C'est bien dommage, surtout qu'on a pour habitude de laisser des points aux joueurs aquitains. Nos résultats comptent dans les autres tournois girondins, pourquoi pas chez vous?

Vendredi 03 Mai 2013 22:44

Citation de biloujohn :
Etant joueur de l'équipe de Royan, je peux vous assurer que rien n'a été décidé concernant des joueurs qui pourraient ou devraient descendre. A priori, on garde la même équipe avec la possibilité de tourner à plusieurs, d'autant plus qu'on a souvent du mal à être 6. On va plutôt vivre la réforme comme une libération. Personne n'est exclu ou prévu pour descendre. Je ne comprends donc pas trop d'où tack17 tient ses infos.




Ha oui j'avais pas vu, je viens de changer d'équipe sans le savoir Émoticône

Mercredi 24 Avril 2013 19:57

Citation de TitiMacé :
Bonsoir,

MACÉ Thibault
5934303
1727 points
Royan St Sulpice Chaillevette


Tableaux 8 et 12 svp.



Merci d'ajouter les tableaux 17 et 18 svp.

Mercredi 24 Avril 2013 17:45

Bonjour, le tournoi est-il ouvert aux joueurs de Charente maritime?

Mercredi 24 Avril 2013 17:45

Bonjour, le tournoi est-il ouvert aux joueurs de Charente maritime?

Mardi 23 Avril 2013 22:50

Benjy Capello signerai bien à Chef Boutonne mais continuerai de s'entrainer à Niort!

Mardi 23 Avril 2013 20:13

Malheureusement, aucunes photos disponibles sur internet du fameux Speedy Soft DTechS S40.

J'ai envoyé des photos chez Tibhar, on verra bien si j'obtiens une réponse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Avril 2013 20:13 par TitiMacé

Mardi 23 Avril 2013 13:12

J'ai déjà eu un VIP. Quant au S40 c'est peut-être celui que je recherche.

Merci pour ta réponse.
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Résolu