Samedi 24 Août 2013 17:55
Beaucoup de monde semble prendre Nieul à la légère ici, alors qu'ils sont supérieurs à bien des équipes de cette poule.Lundi 19 Août 2013 01:19
Un tournoi cette année?Samedi 17 Août 2013 22:18
Tiens, intéressant ce tournoi. Je vais peut-être venir en Gironde pour prendre ma revanche contre nick-nack
Dimanche 28 Juillet 2013 15:26
Vendredi 26 Juillet 2013 20:37
Sûrement quelqu'un à Saintes vu Qu'Axel Sobania est blessé pour un moment.Mercredi 24 Juillet 2013 00:43
Bon Caliméro tais toi. Ici c'est un sujet sur les mutations.Mardi 09 Juillet 2013 18:43
Mercredi 19 Juin 2013 20:01
Bah ils ne recrutent personne, c'est fini. A moins d'une mutation exceptionnelle.Mardi 21 Mai 2013 21:14
PINGPONG17 incapable de faire la différence entre se maintenir en N3 et monter en N2?Mardi 14 Mai 2013 21:04
MACÉ ThibaultDimanche 05 Mai 2013 19:18
Bonjour, le tournoi est-il ouvert aux joueurs de Charente maritime?Dimanche 05 Mai 2013 19:17
Vendredi 03 Mai 2013 22:44
Mercredi 24 Avril 2013 19:57
Mercredi 24 Avril 2013 17:45
Bonjour, le tournoi est-il ouvert aux joueurs de Charente maritime?Mercredi 24 Avril 2013 17:45
Bonjour, le tournoi est-il ouvert aux joueurs de Charente maritime?Mardi 23 Avril 2013 22:50
Benjy Capello signerai bien à Chef Boutonne mais continuerai de s'entrainer à Niort!Mardi 23 Avril 2013 20:36
Mardi 23 Avril 2013 20:13
Malheureusement, aucunes photos disponibles sur internet du fameux Speedy Soft DTechS S40.Mardi 23 Avril 2013 13:12
J'ai déjà eu un VIP. Quant au S40 c'est peut-être celui que je recherche.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé