Certes mais vas dire ça a certains clubs ! Ils te diront qu'il font les deux à la fois. Sauf que l'intensité de la volonté de recrutement est inversement proportionnelle à la bonne ambiance qui s'y déroule.
La plupart des clubs sans politique de recrutement prioritaire comme Saintes ou La Rochelle ne cherchent pas à recruter à tout prix, et très franchement ils sont très sympathiques pour ceux que je connais là-bas. C'est d'ailleurs un peu ce même esprit qui flotte dans la plupart des petits clubs.
Sauf que ça tu vois, t'as des clubs qui l'oublient, et pour le coup ça plombe l'ambiance au plus haut point, vu qu'au delà de ce désir de recruté, on y voit un reflet de la mentalité générale
Donne nous des noms maintenant, va jusqu'au bout de ta pensée!
A Royan, nous avons une place de disponible en R1.
Ah qui c'est qui part ?
Coté de Saintes y a Les Gonds, Saint Georges des Coteaux, Saintes, Chaniers/Montils et c'est tout je crois. Après si tu veux un petit club sympa je te conseille Saint Georges des Coteaux, sinon tu vise Saintes, ça dépend de ce que tu recherche.
Personne ne part mais avec Stéphane Morin qui a une tendinite chronique, ça serait bien mieux d'avoir un cinquième joueur!
Ouais enfin tu me diras une équipe à 5 c'est toujours plus sûr qu'à 4 en général
Après je pense que vu le club qu'est Royan, ça doit pouvoir se faire, parce que déjà avoir Phily et Beguin c'est plutôt pas mal.
Bon là ce qu'il vous faudrait pour Royan c'est un joueur type R1, donc 16 ou 17 par là je pense, au moins pour assurer une bonne position.
Exactement. De préférence quelqu'un qui adore les troisièmes mi-temps!
A Royan, nous avons une place de disponible en R1.
Ah qui c'est qui part ?
Coté de Saintes y a Les Gonds, Saint Georges des Coteaux, Saintes, Chaniers/Montils et c'est tout je crois. Après si tu veux un petit club sympa je te conseille Saint Georges des Coteaux, sinon tu vise Saintes, ça dépend de ce que tu recherche.
Personne ne part mais avec Stéphane Morin qui a une tendinite chronique, ça serait bien mieux d'avoir un cinquième joueur!
En effet, Périgné devrait terminer premier en poule A de R1.
Mais qui va jouer l'année prochaine à la place de Claire Boche qui n'a pas le droit d'évoluer en PN?
Par contre, il y a des parties du niveau départemental (Charente maritime) qui ont disparu. Certains joueurs ont moins de points que sur la licence sans avoir joué!
Et au lieu d'afficher la progression mensuelle, ça affiche la progression annuelle.
J'ai envoyé un mail à la fédération.
Il faut passer par le site fftt -> sportif -> classement -> classement numérique
Si vous passez par la page que vous propose Google, ça ne fonctionne pas.