Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Messages de TitiMacé - Page 6

Mardi 23 Avril 2013 01:29

Bonjour,

Je me suis aperçu il y a peu que les deux Speedy Soft DTechs que j'ai acheté en 2006 et 2009 sont différents.
En effet celui de 2006 à les picots moins larges, et c'est cette version que je recherche.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

Émoticône

Dimanche 21 Avril 2013 22:58

Citation de terrine :
Bonjour à tous les joueurs du Poitou Charentes,

En tant qu'ancien joueur de la ligue, que j'ai quittée il y a maintenant 3 ans, je ne pouvais m'empêcher de poser ma question dans ce topic, puisque certains joueurs ont l'air au courant du sujet qui m'amène.

J'ai cru comprendre que la réglementation sur le nombre de joueurs mutés par équipe devrait changer dès la saison 2013 - 2014 ? Est ce vrai ? Est ce acté ?

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter

PS : heureux de voir que le 17 est un département de plus en plus attractif sur le plan sportif !!!



Il pourra y avoir 2 mutés par équipe en deuxième phase.

Dimanche 21 Avril 2013 00:45

Bonsoir,

MACÉ Thibault
5934303
1727 points
Royan St Sulpice Chaillevette


Tableaux 8 et 12 svp.

Mercredi 10 Avril 2013 16:03

Bonjour, 3 inscriptions pour le club de Royan:

GALLY Stivy, 179824, 1477 pts, tableaux E et F.

MORIN Stéphane, 3711937, 1644 pts, tableau F.

MACÉ Thibault, 5934303, 1727 pts, tableau C et F.

Merci.

Dimanche 07 Avril 2013 17:39

Un grand bravo à l'équipe de Gond Pontouvre Émoticône

Samedi 06 Avril 2013 01:00

Citation de misugi :
Citation de TitiMacé :
Citation de misugi :
Citation de TitiMacé :
Les joueurs de Charente Maritime sont-ils acceptés?


Oui monsieur macé sera le bienvenu Content



Ok ok bonne nouvelle. Peut-être une chance de plus de battre le grand C. Brodut?


tu jouerais doucement stp je sais que tu progresses alors vas y doucement si tu me joues Content


Lol t'es en pleine forme, et en plus je sais toujours pas remettre un service Émoticône

Jeudi 04 Avril 2013 17:52

C'est sympa forrest de dire que j'ai progressé. Après avoir touché le fond contre Niort, j'ai retrouvé la forme pour je l'espère réaliser une bonne fin de saison Émoticône et enfin battre des 18 et 19!

Pour les pronos:

Gond Pontouvre - Chef Boutonne : 11-9 (Je crois en l'exploit pour la symphatique équipe de Gond Pontouvre, ce ne serait que justice...)

Royan - Nieul : 11-3

Souché - Brétignolles : 11-1

Thouars - Angoulême : 11-8

Dimanche 31 Mars 2013 17:34

Citation de misugi :
Citation de TitiMacé :
Les joueurs de Charente Maritime sont-ils acceptés?


Oui monsieur macé sera le bienvenu Content



Ok ok bonne nouvelle. Peut-être une chance de plus de battre le grand C. Brodut?

Mercredi 20 Mars 2013 00:20

Bonjour je ne comprends le nom des tableaux suivants:

Tournoi CDE = ?
Tournoi bx = ?
OUVERTURE BX = ?


Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mars 2013 00:20 par TitiMacé

Dimanche 17 Mars 2013 13:50

Encore une victoire sur Nieul et à nous la N3 Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 21:55

Mes pronos pour ce week-end:

Chef Boutonne - Souché Niort : 11-8

Royan - Gond Pontouvre : 11-9

Brétignolles - Thouars : 2-11

Nieul - Angoulême : 11-9

Dimanche 10 Mars 2013 12:29

Souché - Royan : 10-10

Coblentz, Archambeau, Alexandre/ Renault, Vang, Richard
contre
Beguin, Phily, Bouquet/ Lasserre, Rousseau, Macé

En A:
Beguin et Phily font 3 + le double, Bouquet 0.

En B:
Lasserre bat Renault, Richard et perd Vang.
Rousseau bat Vang et perd Renault, Richard.
Macé fait 0.

Dimanche 24 Février 2013 19:03

Pourquoi forrest, vous avez perdu aux sets contre Souché?

Et puis, vous avez toutes vos chances contre Chef Boutonne ou contre nous! Cette poule nous réserve encore bien des surprises. C'est très équilibré, tout peut arriver entre les 4 premiers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2013 19:04 par TitiMacé

Mercredi 20 Février 2013 18:37

J'en profite pour mettre mes paris pour la prochaine journée:

Thouars - Chef Boutonne : 4-11

Souché Niort - Royan : 9-11 (Faut bien espérer même avec le renfort de Coblentz Émoticône )

Gond Pontouvre - Nieul : 11-4

Angoulême - Brétignolles : 11-5

Mercredi 20 Février 2013 18:27

Citation de brandon :
Va falloir que je revois ma position sur Royan... Ca envoi du steack!



On a fait deuxième en première phase, on compte bien faire mieux ce coup ci.

Samedi 16 Février 2013 23:45

Victoire de Royan sur Thouars 12-3

Beguin, Phily, Lasserre/ Bouquet, Rousseau, Macé
contre
Bontemps, Fremont, Gatard/ Letang, Clisson, Auclair


Beguin fait 3,
Phily bat Bontemps et Gatard
Lasserre bat Bontemps et perd Fremont
+ double en A

Macé bat Auclair et Letang
Rousseau bat Clisson et Auclair
Bouquet perd Letang et Clisson
+ double en B

Mercredi 13 Février 2013 19:03

Les joueurs de Charente Maritime sont-ils acceptés?

Mercredi 13 Février 2013 18:47

Chef Boutonne - Angoulême : 11-5

Royan - Thouars : 11-4

Gond Pontouvre - Souché Niort : 11-8 (Premier match intéressant en ce qui concerne la montée)

Nieul - Brétignolles : 10-10
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2013 21:33 par TitiMacé

Lundi 04 Février 2013 18:29

Citation de pierrotledingue :
Le Limousin n'est donc plus accepté pour votre tournoi? que nous avons fait les trois dernières années et qui est vraiment super. c'est vraiment dommage


Je suppose que ça vaut aussi pour les joueurs de Charente Maritime?

Dimanche 03 Février 2013 15:01

Victoire de Royan 11-9 à Angoulême.

Phily, Lasserre, Bouquet / Rousseau, Macé, Morin R.
contre
Bonneau, Gauthier, Robin / Guerin, Granet, Labau


Phily et Lasserre font le plein et Bouquet bat Robin en A.
Macé bat Granet et Labau, Rousseau bat Granet et on gagne le double en B.
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Résolu