Dimanche 08 Avril 2012 17:02
Lorsque tu dis :Jeudi 05 Avril 2012 13:25
Mercredi 04 Avril 2012 12:29
Les dirigeants ne se rendent pas compte que le tennis de table est et restera toujours un petit sport...Lundi 26 Mars 2012 11:54
Lundi 26 Mars 2012 11:53
Une affiche disponible svp?Mercredi 21 Mars 2012 14:18
Lundi 05 Mars 2012 22:04
Non il est là le record
Lundi 05 Mars 2012 22:01
Ouin je ne peux pas servir petit côté alors je ne joue pas. La réaction de ton coéquipier est juste stupide.Lundi 05 Mars 2012 21:58
Mardi 21 Février 2012 23:43
Mardi 21 Février 2012 14:00
Donc même le président de la FFTT botte en touche sur la question du passage à 4. Ont-ils vraiment des arguments pour défendre cette réforme?Mercredi 08 Février 2012 20:00
Merci pour vos réponses.
Mercredi 08 Février 2012 14:13
Bonjour,Lundi 30 Janvier 2012 13:45
Vous avez fait une jolie affiche cette année
Vendredi 16 Décembre 2011 21:43
Inscription pour le tableau N de Jean-Michel Bouquet (1810 pts) avec Thibault Macé (1519 pts).Vendredi 16 Décembre 2011 15:47
.Mardi 13 Décembre 2011 20:58
16 tables, 32 équipes engagées. A mon avis, ça va être en 2 matchs gagnants.Dimanche 11 Décembre 2011 03:36
Désinscription de Macé/Vanmoe en coupe Davis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé