Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Messages de TitiMacé - Page 11

Dimanche 08 Avril 2012 17:02

Lorsque tu dis :
"si l'adversaire touche la balle en dehors de la table sans que la balle touche la table, le point est pour lui.
Je suppose qu'il a le point seulement s'il marque le point...je veux dire, à condition qu'il relance dans mon camp et que je rate sa relance. C'est logique, mais bon, c'est pour être sûr.


Non, si tu rates ton coup et qu'il touche la balle en dehors de la table, le point est pour lui qu'il remette la balle ou pas.


Tu as le droit de toucher la table seulement avec la main le bras qui tient la raquette et uniquement si tu ne fais pas bouger la table. Si tu fais bouger la table, le point est pour ton adversaire. Si tu ne la fais pas bouger, le point continue normalement.

Jeudi 05 Avril 2012 13:25

Citation de trevelyan :
Yannou10 => 1913 (+32.75)

TitiMacé => 1629 (+49.38)

Pas mal les gars ^^



Merci. Oui oui j'essaie^^ il me manque encore des matchs, la ligue fait l'effort de rentrer tôt les résultats du 31 et c'est même pas pris en compte...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Avril 2012 13:25 par TitiMacé

Mercredi 04 Avril 2012 12:29

Les dirigeants ne se rendent pas compte que le tennis de table est et restera toujours un petit sport...

Lundi 26 Mars 2012 11:54

Une affiche disponible svp?

Mercredi 21 Mars 2012 14:18

Citation de JEANNONO :
En POITOU CHARENTES nous en sommes à la troisième année à 4 joueurs mais en 18 points , après une longue bagarre des Opposants , force est de constater que nous opposants avions raison :

Rencontres dénuées d'ambiance , on joue , on arbitre , difficile de soutenir les copains , il n'y a plus personne sur le banc.

Et le nombre d’équipes n'a pas augmenté , même pas en départementale passée aussi à 4.

Par contre en départementale , on joue à 4 et en 14 points et ça dure moins longtemps : 2H30/ 3H maxi


Émoticône

Déjà la quatrième année, et l'on a du mal à voir les points positifs vantés au départ par la ligue.
Le niveau global a baissé à tout les échelons!!!(les joueurs ont arrêté de jouer en championnat) Incroyable alors que l'on passe de 6 à 4 joueurs, mais le nombre de licenciés est en augmentation donc la ligue n'en a rien à faire du championnat...

Lundi 05 Mars 2012 22:01

Ouin je ne peux pas servir petit côté alors je ne joue pas. La réaction de ton coéquipier est juste stupide.

Ouin il a un picot, ouin il a un anti-top.

Quel sport de pleureuses quand même.

Lundi 05 Mars 2012 21:58

Bon en gros, tu te débrouilles bien contre des joueurs de camping et tu "penses" être bon. Je t'arrête tout de suite, non tu ne l'es pas. Fais tes études normalement et si le ping t'intéresse vraiment, va apprendre à jouer dans un club.

Mardi 21 Février 2012 23:43

Citation de jguitard :
Trop de changements
Les balles, les sets, les plaques interdites, la colle, les poules
Des changements toujours plus chers
Pour un plaisir qui ne change heureusement que très peu.
Que du bonheur de jouer des jeux différents et non stéréotypé.
Des défenseurs, des bloqueurs, des effets inversés, des balles molles
Tous ces jeux qui nous obligent à réfléchir, à progresser et à trouver de nouvelles solutions
Alors oui je suis pour les picots qui ne coûtent pas chers et qui durent dans le temps.
Pourvu que l'on ne les interdise pas !


Entièrement d'accord, c'est la diversité des styles de jeu qui fait la beauté de notre sport.

Mardi 21 Février 2012 14:00

Donc même le président de la FFTT botte en touche sur la question du passage à 4. Ont-ils vraiment des arguments pour défendre cette réforme?

Mercredi 08 Février 2012 20:00

Merci pour vos réponses.

Si d'autres personnes ont un avis à ce sujet, je suis preneur Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 14:13

Bonjour,
Jusqu'à l'année dernière je jouait avec un Sinus Sound 1.8 en coup droit. J'ai voulu changer cette année pour avoir plus de contrôle dans le petit jeu, j'ai donc opté pour une plaque avec laquelle j'avais déjà joué le Dreamfire 37 en 1.8 mais j'ai été extrêmement déçu par la lenteur du revêtement.
Pour les tops rotations pas de pb, mais quand je dois finir le point, impossible! Je me suis trop habitué à la vitesse du sinus. Je veux forcer mes gestes pour garder la même vitesse et je rate mes tops frappés alors que j'arrive plus facilement à me procurer des bonnes balles.

Ayant un jeu à base de top rotation et de bloc, je voudrais m'orienter vers un Calibra LT Spin en 1.8, est-ce un bon choix?
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 14:17 par TitiMacé

Lundi 30 Janvier 2012 13:45

Vous avez fait une jolie affiche cette année Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 21:43

Inscription pour le tableau N de Jean-Michel Bouquet (1810 pts) avec Thibault Macé (1519 pts).

Merci de me confirmer.

Vendredi 16 Décembre 2011 15:47

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 21:43 par TitiMacé

Mardi 13 Décembre 2011 20:58

16 tables, 32 équipes engagées. A mon avis, ça va être en 2 matchs gagnants.

Lundi 12 Décembre 2011 19:20

Victoire entre 50 et 99.

Dimanche 11 Décembre 2011 03:36

Désinscription de Macé/Vanmoe en coupe Davis.

Et inscription de Macé Thibault,club de Royan, numéro licence 5934303, 1519 points
avec
Morin Richard, club de Royan, numéro licence 171422, 1272 points
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Résolu