Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Messages de TitiMacé - Page 10

Vendredi 11 Mai 2012 00:09

Citation de panawan17 :
bonjour, inscription
Demail thomas 178351 (1365pts)
tableau D et E
merci de me confirmer
a Dimanche



Haha, j'espère pour toi qu'on ne se jouera pas... Par contre, viens avec tes jambes ce coup ci Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 23:06

Moi j'aurais plutôt dis de regarder Gerell
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 13:36 par TitiMacé

Lundi 30 Avril 2012 18:50

Inscription:

MACÉ Thibault
Royan St Sulpice Chaillevette

5934303 1599 points

Tableau 7

Lundi 30 Avril 2012 14:32

Fouras c'est pas nouveau, ils veulent recruter tout le monde Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 23:07 par TitiMacé

Dimanche 29 Avril 2012 21:29

Bah demande à PINGPONG17 qui a l'air de savoir beaucoup de choses. Il nous parle de numéro dans le département mais c'est ni à La Rochelle, ni à Saintes alors je ne vois pas chez qui ça peut être Émoticône

Il parle peut être de numérotées féminines Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2012 21:33 par TitiMacé

Dimanche 29 Avril 2012 17:24

Rien pour l'instant mais on cherche car ça nous plairait bien un joueur de plus pour chaque équipe de régionale.

Dimanche 29 Avril 2012 15:22

Allez totalement au hasard, une recrue à La Rochelle et une à Saintes... Émoticône

Samedi 28 Avril 2012 18:54

PINGPONG17 ou l'art de ne rien dire en un message Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 18:55 par TitiMacé

Mercredi 25 Avril 2012 01:39

Faut déjà créer un nouveau sujet car celui ci n'est pas de la bonne année Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 19:33

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2012 20:08 par TitiMacé

Dimanche 22 Avril 2012 17:23

Merci pour vos conseils, maintenant j'hésite entre le Tornado Ultra, le 802-40, et le Pistol(mousse tendre mais on m'en a dit bcp de bien).


PS: C'est pour un essai dans mon coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 17:24 par TitiMacé

Dimanche 22 Avril 2012 17:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2012 20:08 par TitiMacé

Samedi 21 Avril 2012 19:01

Merci pour vos réponses. Si d'autres personnes ont des propositions à faire, je suis à l'écoute.

Samedi 21 Avril 2012 14:55

Bonjour, j'aimerai savoir quel est le soft le plus adhérant? De préférence avec une mousse dure car c'est pour jouer en bloc et en contre.

Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 17:46

Classement: 835 pts.

Tu cherches vraiment à copier un jouer pro? Émoticône

Appliques toi déjà à l'entrainement pour réaliser les gestes techniques que ton entraineur te conseille de faire.

Mercredi 11 Avril 2012 19:25

Je dirais les deux Émoticône
Il faut continuer avec le schéma de jeu qui fonctionne tout en variant suffisamment pour éviter que l'adversaire ne s'attende qu'à un seul système.

Mardi 10 Avril 2012 22:52

D'accord, merci à vous deux.

Mardi 10 Avril 2012 21:13

Ok merci, tu es sûr de ça? Tu l'as lu quelque part?

Mardi 10 Avril 2012 16:36

Bonjour je colle mes plaques avec la colle Tibhar qui contient des VOC. Combien de temps faut-il pour que ceux-ci s'évaporent et qu'ainsi ma raquette soit conforme à la réglementation?

Émoticône
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé

Résolu