Messages de TitiMacé - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vendredi 11 Mai 2012 00:09
Citation de panawan17 :
bonjour, inscription
Demail thomas 178351 (1365pts)
tableau D et E
merci de me confirmer
a Dimanche
Haha, j'espère pour toi qu'on ne se jouera pas... Par contre, viens avec tes jambes ce coup ci
Mardi 01 Mai 2012 23:06
Moi j'aurais plutôt dis de regarder Gerell
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Mai 2012 13:36 par
TitiMacé
Lundi 30 Avril 2012 18:50
Inscription:
MACÉ Thibault
Royan St Sulpice Chaillevette
5934303 1599 points
Tableau 7
Lundi 30 Avril 2012 14:32
Fouras c'est pas nouveau, ils veulent recruter tout le monde
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 01 Mai 2012 23:07 par
TitiMacé
Dimanche 29 Avril 2012 21:29
Bah demande à PINGPONG17 qui a l'air de savoir beaucoup de choses. Il nous parle de numéro dans le département mais c'est ni à La Rochelle, ni à Saintes alors je ne vois pas chez qui ça peut être
Il parle peut être de numérotées féminines
Message modifié
3 fois, dernière modification
Dimanche 29 Avril 2012 21:33 par
TitiMacé
Dimanche 29 Avril 2012 17:24
Rien pour l'instant mais on cherche car ça nous plairait bien un joueur de plus pour chaque équipe de régionale.
Dimanche 29 Avril 2012 15:22
Allez totalement au hasard, une recrue à La Rochelle et une à Saintes...
Samedi 28 Avril 2012 18:54
PINGPONG17 ou l'art de ne rien dire en un message
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 28 Avril 2012 18:55 par
TitiMacé
Mercredi 25 Avril 2012 01:39
Faut déjà créer un nouveau sujet car celui ci n'est pas de la bonne année
Dimanche 22 Avril 2012 19:33
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 24 Octobre 2012 20:08 par
TitiMacé
Dimanche 22 Avril 2012 17:23
Merci pour vos conseils, maintenant j'hésite entre le Tornado Ultra, le 802-40, et le Pistol(mousse tendre mais on m'en a dit bcp de bien).
PS: C'est pour un essai dans mon coup droit.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 22 Avril 2012 17:24 par
TitiMacé
Dimanche 22 Avril 2012 17:17
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 24 Octobre 2012 20:08 par
TitiMacé
Samedi 21 Avril 2012 19:01
Merci pour vos réponses. Si d'autres personnes ont des propositions à faire, je suis à l'écoute.
Samedi 21 Avril 2012 14:55
Bonjour, j'aimerai savoir quel est le soft le plus adhérant? De préférence avec une mousse dure car c'est pour jouer en bloc et en contre.
Dimanche 15 Avril 2012 17:46
Classement: 835 pts.
Tu cherches vraiment à copier un jouer pro?
Appliques toi déjà à l'entrainement pour réaliser les gestes techniques que ton entraineur te conseille de faire.
Mercredi 11 Avril 2012 19:25
Je dirais les deux
Il faut continuer avec le schéma de jeu qui fonctionne tout en variant suffisamment pour éviter que l'adversaire ne s'attende qu'à un seul système.
Mardi 10 Avril 2012 22:52
D'accord, merci à vous deux.
Mardi 10 Avril 2012 21:13
Ok merci, tu es sûr de ça? Tu l'as lu quelque part?
Mardi 10 Avril 2012 16:36
Bonjour je colle mes plaques avec la colle Tibhar qui contient des VOC. Combien de temps faut-il pour que ceux-ci s'évaporent et qu'ainsi ma raquette soit conforme à la réglementation?
Mardi 10 Avril 2012 14:07
Coupe Davis en 2 ou 3 gagnants?
277 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TitiMacé
Résolu