Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Messages de bignicou - Page 11

Dimanche 07 Septembre 2008 18:28

c'est pas domenech qui tape dans le ballon, c'est pas domenech qui fait des fautes dasn la surface.

les joueurs sla petent trop.

Dimanche 07 Septembre 2008 12:05

Puis maxime bossis en défense...

Dimanche 07 Septembre 2008 10:20

Un penalty con comme ça c'est une faute professionelle ...
il sait jouer mais il connait pas les règles .... "estupido"

Dimanche 07 Septembre 2008 09:54

Mexes on aurait du le mettre dasn l'equipe de france de judo au JO ... superbe ippon de mexes dans la surface...
Quelle burne... Avant d'apprendre a jouer au football les défenseurs devraient apprendre les règles concernant les fautes dans la surface. les mecs ils tappent du flouz, c'est des pros et ça fait des fautes qu'on voit même pas dasn les cours d'ecole.

2 peno en 3 matchs ... je suis deg

Si ca continue on va envoyer l'equipe de france féminine de foot ... au moins on perdra mais on saura pourquoi.

byebye mexes... bouffon va

Vendredi 05 Septembre 2008 10:28

Citation de Derf59 :
Par curiosité j'ai appellé Breizhping, qui sont au passage très aimables.

Quelques infos
- Le conditionnement agirait pendant 1 mois et demi à 2 mois suivant les revêtements
- le re-condtionnement de plaques serait possible et durerait moins longtemps (5 jours au lieu de 10 la première fois)

Réglementairement :
Via à vis de l'ITTF qu'ils ont contacté, leur processus serait autorisé parce qu'on ne peut rien leur dire (pas de boosters, de VOC, pas d'augmentation de l'épaisseur).
Ils m'ont dis que l'ITTF devait se réunir en novembre pour étudier la question car ce type de procédé n'est pas détectable ni "reprochable" actuellement car il y a un vide/flou dans la réglementation.

Tecniquement :
Pas trop d'infos bien sûr données, mais c'est pas très clair de savoir si c'est sur la mousse ou/et le topsheet que ca agit.

Voilà je cherche pas à faire de pub mais fournir le plus d'infos, à vous de voir et de tester si vous le souhaitez

A partir du moment ou les propriétés "mécaniques" du revetement sont changées, le procédé sera interdit même si il est indétectable.

Donc après comment veut on être crédible, si ce procédé est autorisé mais le booster interdit, c'est ton adversaire qui va devoir prouver la tricherie.

le ping ça va devenir du grand n'importe quoi ....

Mercredi 03 Septembre 2008 16:29

pas d'accord moi j'ai trouvé le kayak trop fort...

Lundi 01 Septembre 2008 22:38

Citation de redge :

Si vraiment on veut rendre le ping plus spectaculaire pour les néophytes, il faut supprimer le petit jeu.

Supprimer le petit jeu... aucun interêt puisque ca fait partie du jeu... Le mec qui sait pas attaquer il doit pas jouer au ping ? on va perdre du monde parce que moi je connais un tripatouiller de 50 qui sait pas aligner 2 tops...

le neophyte, il s'en fout, j'ai un collègue qui croit qu'on doit obligatoirement servir en diagonale comme au tennis et qu'on doit forcement faire un service long qui sort au fond de la table et pas sur les côtés, et il compte toujours en 21 pts.

En même temps c'est peut etre une idée a creuser ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2008 22:39 par bignicou

Vendredi 29 Août 2008 23:07

bein mets l'express 2 en coup droit et l'energie xtra en revers... et change ton profil :-)

Mardi 26 Août 2008 10:11

Citation de tangi :

Je connais pas vraiment la filière haut niveau en France, mais le moins qu'on puisse dire ces que Lo lodie ne critique pas dans le vide : elle argumente et donne au moins des pistes, voir des solutions... Pour moi, on est loin de la critique gratuite, "de comptoir".

Je ne critiquais pasRireodie qui a l'air de connaître son sujet. Je dis juste que si y'en a qui ont des idées, faudrait peut être créer une sujet spécifique, plutôt que descendre les gens et rabacher la même chose.

C'est pas en pointant du doigt un coupable qu'on trouvera des solutions. La DTN a failli et on fait quoi maintenant ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2008 10:12 par bignicou

Mardi 26 Août 2008 09:09

Tu peux très bien définir un projet et te planter parce que les autres sont beaucoup plus forts... Est ce que c'est ta faute pour autant ?

Mardi 26 Août 2008 07:41

Ce message s'adresse aux capitaine d'equipes. Si vous aviez comme objectif d'equipe "la montée" et que ça plante .... si on suit le même principe, gâre à vos miches et les présidents de clubs aussi.

Les objectifs des fois ça se râte et faut comprendre pourquoi avant de pointer du doigt l'"entraineur"... Tiens on commence a se rapprocher du football dis donc... on est peut être sur la bonne voie.

Lundi 25 Août 2008 22:41

Citation de ARSENE :
Tu dois pas connaitre les tarifs d'un joueur de ping
PH je pense pas Nationale plutot

Oui peut etre mais bon je pense que c'est plus facile et plus lucratif de jouer au foot en nationale, que d'etre dans le top 20 mondial au ping...

Mais on devrait créer un sujet... comment "relancer le ping en france" ou "eleveur de champion de ping : comment y arriver". Critiquer ok mais faut aussi proposer des idées... ça serait plus cool.

Moi aussi je suis deçu par les JO, mais bon si ya personne derrière qui a le nivo, je vois pas à quoi ça sert de vouloir pendre tout le monde.

Lundi 25 Août 2008 16:36

Citation de fertois :
on avait des joueurs tres talentueux mais ils se contentent d etre dans les 50 français pour toucher l argent en jouant en pro b ou pro a voir n 1 et faire les beaux en tournoi , c est comme ça

où est le mal ? Pour être fort au ping il faut être doué et s'entrainer plus que de mesure pour un salaire très moyen vu l'investissement personnel. Vaut mieux aller jouer au foot en PH.

Dimanche 24 Août 2008 22:15

moi j'ai testé les 3 egp express 2 et x-tra

au niveau dureté je les colles dans ce sens express 2 , egp et x-tra
niveau vitesse : egp x-tra et express 2 ... je trouve que l'express 2 manque cruellement de dynamiseme, mais bon les plaques dures moi j'arrive pas trop a jouer avec...

Dimanche 24 Août 2008 11:09

Citation de baptiste :
bin déjà l'x-tra est plus tendre que l'express two ça c'est sur donc je donnerais dans les 40 à l'express two est 37 à l'x-tra.

sur la pochette de l'express 2 c'est 42,5°, et je confirme ca reste dure et pas de sensation de tendresse :-)
et l'NRJ x-tra c'est bien du tendre 37-38° avec un bruit de colle enorme

Jeudi 21 Août 2008 22:31

je joue au aoe3 depuis ...longtemps très longtemps... j'adore jouer sur le net c'est l'interet de ce genre de jeu evidement. Mon plus haut rang major ... en ce moment c'est capitaine, un echelon en moins. j'ai du faire 3000 parties je crois environ.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Août 2008 10:22 par bignicou

Jeudi 14 Août 2008 17:56

tres sec et pas de vibrations pour moi..

Jeudi 14 Août 2008 08:44

ça fait 10 ans que je joue avec du wrb...
Je croyais que le manche était plein jusqu'a ce que je le casse, on a l'impression de jouer avec un bois plein mais non c'est WRB.

Le prolongement de la palette dans le manche est évidé, et les 2 "cotés" du manche sont un peu creusé mais pas autant je pense que sur les series wrb classic (nrj wood, offensive)

je me suis tout de suite senti a l'aise avec. il est rapide et précis mais j'ai l'impression qu'il est très raide comme bois, pas très flexible.

Après je peux pas en dire plus car en même temps j'essaie de trouver mes plaques pour la saison prochaine...

je vais l'associer à un desto f3 sur le revers en 2mm ( 19 euros chez dkt mais plus en stock).

et sur le coup droit un stiga boost tc 2mm (27 euros chez dkt)

Mercredi 13 Août 2008 19:05

oui a dkt ...
oui en collant une plaque ... et en voulant avec la paume de la main enlever les 2-3 poussières dessus, le bois a plié ... très bizarre ça m'etait jamais arrivé ... dkt me l'a échangé sans soucis.

le premier bois que je pete en 18 ans ... et sans jouer en plus...
918 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bignicou

Résolu