Ca peut marcher pour les déplacement en match, si tu amène le reste de l'équipe.
logiquement non ... puisqu'il fait partir du principe que c'est un don au club ... or là su tu amènes l'equipe c'est que toi tu joues aussi donc tu profites du déplacement donc c'est pas un don.
Après oui si c'est tout le temps toi qui amène je pense qu'il ny'a pas de problème. Après ça reste de la soupe interne au club
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Juin 2008 10:35 par
bignicou
Les frais de déplacements , si vous payez des impots , demandez à votre club de vous faire une attestation de dons et vous déduirez 0.288 € du KM sur vos impots
Pris à 60 % en déduction
Si tu fais 1000 KM pour les déplacements en compet tu récupere 190 E d'impots
c'est sensé etre pour favoriser le bénévolat pas pour te payer tes déplacements de matchs et de tournois ou d'entraienement...
ca marche pour si tu vas coatché des jeunes en compete, ou un déplacement pour si t'amenes des jeunes et que toi tu joues pas.
enfin ce genre de trucs quoi ... ton président ne pas te signer un papier pour tes déplacements d'entrainements ou de matchs ou alors il sait pas ce qu'il risque.
moi je remplace mon neo sound et mon samba collé en 2mm par 2 desto f3 de decathlon... 19 euros la plaque.
en revanche j'ai du changer mon bois qui avait une dizaine d'année j'ai repris le meme sauf qu'il est neuf et a beaucoup plus de "peche" donc j'ai retrouvé les memes sensations qu'avant l'interdiction de la colle ... j'ai essayé aussi le nimbus et l'egp ...mousse trop dure... je me sens pas à l'aise en top mais en frappe à plat ca part tres tres bien...sauf que mon jeu a moi c'est le top rotation et le bloc...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Juin 2008 10:36 par
bignicou
Pourquoi on ferait pas 3 equipes de 2... A B C
2 meilleurs en A 2 moyens en B et 2 plus faibles en C
chaques joueur fait 2 matchs + un double ce qui fait 15 parties
On decale les doubles de façon a ce qu'il y'est toujours un arbitre de dispo.
L'argument de la voiture est bidon...
moi ma caisse elle est que 4 places...petite citadine.
Mais une 406 coupé est aussi 4 places je crois...
Après, moitié de gars dans mon equipe n'ont pas le permis ou pas de caisse et y'a en a un qui vas souvent direct chez l'adversaire... donc résultat faudra toujours 2 caisses.
Bein nous à chelles... en même temps on cherche pas vraiment, mais on cracherait pas sur un 25... surtout que si il a plus de 1930 pts il jouerait en A de R1 (bloqué)